Rectification: Keitx2 + Carlos HDM: Keita
Rui Rego est le gaol Floowzer et de toute façon pas les buteurs adverses :
Le rêve de la montée
Ramires 1-0 Troyes B : Carlos HDM: Tiago Xavier
Gregoire 2-0 Estac B : Camra et Keita HDM : Keita
Douchez Troyes 1 - Beireira 1 B : keita HDM : Keita ?
chow_49 3-0 Troyes B : Keita x2 + Carlos HDM : Keita
Floowzer 1/1 B: Keita Hdm : Thuram Ulien
Je trouve la story un peu sans intérêts... Tant que c'est que du "je joue, vous pronostiquez", c'est pas intéressant je trouve.
Pour l'instant ju il n'y a pas de classement de championnat, mais surtout il n'y a pas encore de joueurs du centre de formation pour 12hj...
Le CA révèle ses ambitions !
L’Equipe
Le CA a révélé ce jeudi 8 août ses ambitions. Il n’espère pas mieux que la 17ème place, leur objectif est tout simplement de rester en Ligue 2. Interview de plusieurs personnes du club.
L’Equipe : Comment avez-vous fixé ces objectifs ?
Daniel Masoni (Président du club) : Je maintiens les mêmes ambitions que l’année dernière, rester en Ligue 2. Je ne peux tout de même pas viser la montée !
- Avec l’arrivée de Gillot, ne devriez-vous pas viser plus haut ?
- S’il fait mieux que prévu, tant mieux mais je n’exige pas plus de lui.
- Merci beaucoup !
L’Equipe : Et vous Mr Gillot, qu’en pensez-vous ?
Gillot : Je viserai personellement le ventre mou, plutôt la 10ème place…
- Vous n’avez donc pas les mêmes objectifs que le président ?
- Quelle perspicacité mon cher !
- Euh… Merci tout de même !
L’Equipe : Bonjour Mr Psaume, que pensez-vous de ces différents objectifs ?
Psaume : Je pense tout simplement que nous ferons de notre mieux, voilà tout.
- Merci beaucoup !
Voici Julien, mon premier article...
Quand le prochain match ?
Comme toujours 21h sauf si il y a six pronostics . Le match est déjà prêt...
OK
Aucun commentaire sur l'article ?
Faites un peu autre chose que les pronos
allez allez
Bon si ça vous interesse pas je poste le match
0’ : Sous un magnifique ciel bleu, Enza-Yamissi perd le toast.
6’ : Belle action, Keita passe à Carlos qui donne en 1ère intention à Camara dans la surface qui n’arrive pas à carder sa frappe, à cause de la pression des défenseurs, et passe juste à côté.
16’ : Enroulée de Faussurier qui passe à 2m du but.
22’ : Mauvaise relance de Rinçon, qui profite à Cristiano la frappe à 25 mètres ! Juste à côté !
26’ : But de Barros ! Il pénètre dans la surface et envoie une magnifique enroulée dans la lucarne de Thuram ! C’était imparable, mais mérité…
45+2’ : Carlos passe à Keita dans la surface qui frappe mais magnifique intervention de Rui Rego qui sauve son équipe de l’égalisation. S’en suit un dégagement et la fin de cette première période…
Les Stats’ : Troyes possède le ballon 56% du temps mais butte sur une excellente défense portugaise…
45’ : C’est le début de cette seconde période qui, espérons-le, ne sera pas aussi ennuyeuse que lors du dernier match amical de l’ESTAC…
58’ : Barros tire à l’entrée de la surface ! Et la superbe parade de Thuram qui expédie ce ballon en corner !
59’ : Tête d’un Portugais dans les mains d’un Thuram bien placé !
62’ : Thuram sauvé par son poteau sur une frappe en angle fermé d’Angel ! Il était totalement battu !
66’ : Enfin une réponse troyenne ! Mauvaise relance de Rui Rego Qui donne la balle à Keita à 40m du but ! 3 contre 2 bien géré par la défense mais qui débouche tout de même sur une enroulée de Keita ! Juste au-dessus.
66’ : Keita et Carlos sortent au profit de Psaume et de K.Camara
70’ : Tête de Camara suite à un centre à un rebond venu de la droite qui frôle l’équerre !
80’ : 2-0 but de Angel suite à un centre à ras de terre de Douglas ! Il part fêter son but, mais l’arbitre de touche a levé son drapeau
81’ : A en croire les ralentis, il était hors-jeu d’un petit mètre, bien vu l’arbitre de touche !
86’ : K.Camara sur l’aile, pressé par 3 défenseurs parvient à centrer au 2ème poteau. Dégagé par Marques… sur la tête de Psaume et la balle file dans les buts . But très opportuniste des troyens qui y ont cru jusqu’au bout ! 1-1
90’ : Enroulée de K.Camara, belle envolée du gaol qui repousse sur Psaume et Marques à 5 mètres du but ! C’est le premier qui la touche, mais ça passe de quelques centimètres à côté !
L’Equipe
Les réactions d’après match :
L’Equipe : Qu’avez-vous pensé de ce match ?
Gillot : Toujours aussi moyen dans la finition…
- Regrettez-vous la dernière occasion
- Vous savez, ce n’est qu’un match amical…
- Merci beaucoup.
L’Equipe : Vous êtes en forme en ce moment !
Thuram : J’ai livré, je pense une bonne prestation.
- Nous venons d’apprendre que vous êtes homme du match !
- J’en suis très content
- Merci et bonne continuation
1 > Cocolerigolo 43
2 > Floowzer 39,2
3 > gregoire 15,6
4 > Douchez 14,7
5 > chow_49 0
6 > Kaptain 0
7 > Cris 0
8 > Ramires 0
Floowzer et douchez gagnent leurs premiers points et l'écart se creuse entre le second et le troisième !
Pas de victoire encore une fois :s