again
victoire 3-1 pour toi avec des buts de Keita X2 et Bettiol HDM Keita
Le rêve de la montée
Ramires 2-0 Troyes B : Keita + Bettiol HDM: Keita
Chow_49 3-1 Troyes B : 2x Keita + Bettiol HDM : Keita
Greg 2-0 Troyes B : Keita x2 HDM : Keita
Cocolerigolo 2-0 Troyes B : Keita+ Bettiol Hdm: keita
Floowzer 1-0 Troyes B : Keita HDM keita
Douchez 3-1 B : Keita X2 et Bettiol HDM Keita
L'avant dernier de la soirée
T'as fini de faire ctrl+c ctrl+v sur toutes les storys !
2-0 Pour Troyes Bettiol
Tu pourras mettre mon perso? Milieu droit please.
2-o pour toi buteur:keita,carlos hdm:Thuram
12hj : j'attends qu'un bon joueur arrive au centre de formation
Le rêve de la montée
Ramires 2-0 Troyes B : Keita + Bettiol HDM: Keita
Chow_49 3-1 Troyes B : 2x Keita + Bettiol HDM : Keita
Greg 2-0 Troyes B : Keita x2 HDM : Keita
Cocolerigolo 2-0 Troyes B : Keita+ Bettiol Hdm: keita
Floowzer 1-0 Troyes B : Keita HDM keita
Douchez 3-1 B : Keita X2 et Bettiol HDM Keita
clement9830 2-o pour toi B :keita,carlos hdm:Thuram
12hj : 2-0 Troyes B : Bettiol HDM :Bettiol
Dans une demie-heure le match
mince je voulais faire un
Allez, le dernier
Comme promis, je poste le match :
0’ Le temps est ensolleilé… et Et Enza-Yamissi gagne le toast
4’ : Suite à une belle action collective, Troyes obtient un corner.
5’ : Le corner est repoussé mais Bettiol reste au sol… Ca à l’air grave … Il se tient la cheville de douleur… Il sort sur civière et laisse sa place à Psaume qui va pouvoir faire ses preuves…
18’ : Première occasion pour Troyes ! 3 contre 2 bien négocié et Faussurier seul face au seul au gardien pousse trop la balle ! Il tente de se jeter pour faire la passe la passe à Keita, il réussit mais le jeune joueur se retrouve dans un angle très fermé et n’arrive pas à marquer, la balle fil dans le petit filet extérieur…
19’ : Le match s’emballe ! Suite au renvoi de Trapp, perte de balle de Dick sur l’aile gauche bien taclé par Carlos.Il passe à Psaume qui fixz Simunex en donnant à Keita mais la passe est un peu trop appuyée, Trapp sort, mais Keita la touche juste avant lui et tire du bout du pied ! C’est difficilement dévié par le gaol. Heureusement pour eux, Jessen est là pour dégager en catastrophe !
26’ : Psaume au bord la surface, lancé sur l’aile, il centre pour Enza-Yamissi oublié à droite… Mais sa reprise en angle fermé finit dans le petit filet.
34’ : Psaume aux abords de la surface ! Il tire, c’est aisément repoussé par Trapp sur le côté droit… Psaume la reprend, passe en retrait pour Carlos qui dévisse sa frappe ! Il était pourtant bien placé
45’+2 : Corner pour l’inexistant fc K'lautern suite à un centre contré par Rincon. Une tête allemande surgit au milieu de la surface, mais c’est dans les bras de Thuram-Ulien.
Mi-temps sifflée par l’arbitre, sur ce score nul et vierge !
60’ : Camara remplace Carlos et va tenter d’égayer cette deuxième période bien terne !
84’ : Marcos remplace Keita sui aura bien couru. Toujours aucun tir dans cette seconde période !
90’ : Fin du match sous les sifflets du public. HDM Simunek
Alors ?
un vieux match amical ^^
Comme tu dis
Alors pour le classement des pronos c'est simple, personne n'a gagné de points . Vous avez tous pronostiqué la victoire . J'avais pourtant prévenu
Même si vous avez lu, commentez !
Et je voudrais bien des conseils pour les transferts...
Match nul (
Eh oui les amis