Le match alors :
0’ : Coup d’envoi des boulonnais.
5’ : Boulogne campe chez les troyens… Mais finalement Rinçon, aux aguets, récupère.
10’ : Penalty pour Troyes ! Gace a fauché Charbonnier alors qu’il allait tirer. Il n’a pas joué le ballon. Indiscutable.
11’ : La nouvelle recrue va se venger toute seule. Elle prend son élan, et tire à mi-hauteur sur la gauche. Bague était resté au milieu. Ça fait 1-0
15’ : Troyes continue d’attaquer et Drouin déborde sur l’aile droite tout en rentrant dans la surface. Et Gace qui le tacle, debout, par derrière. Penalty et carton jaune ! Totalement mérité !
15’ : Le doublé de Charbonnier ! Bague avait plongé du bon côté mais le penalty était en pleine lucarne, donc imparable . Ca fait 2-0
16’ : Le public a déjà apprécié la nouvelle recrue ! On entend au stade de l’aube : Charbonnier, Charbonnier !
24’ : Petite réaction boulonnaise. Capoue déborde Drouin et centre sur Réale à l’entrée de la surface. La reprise de Réale ! Contrée par Rinçon. Elle n’était pas cadrée. Corner.
24’-27’ : Le corner ne donne rien sinon un contre ! Enza-Yamissi la passe en profondeur pour Charbonnier. Un peu excentré, il tente de la donner à Keita, seule au centre, mais Bague avait bien anticipé, et garde le ballon !
36’ : Keita réagit à un bon appel de Charbonnier à la limite du hors-jeu en lui donnant par une louche. Ce dernier file au but, fixe Bague avec une basse à Keita ! Le but était grand ouvert mais Soumare sauve les siens en contrant la balle d’un joli tacle glissé !
45’+2 : Mi-temps ici au stade de l’Aube… Les boulonnais ont eu le ballon mais ne sont quasiment jamais allé inquiéter Thuram… Et leur indiscipline a été concrétisée par Charbonnier, qui livre pour l’instant une bien bonne prestation !
45’ : C’est reparti avec les troyens !
49’ : Le ballon tourne bien autour de la surface boulonnaise. Le décalage est fait pour Faussurier sur l’aile droite. Il se présente dans la surface, et ouh là là ! Le vilain tacle debout par derrière de Karuru ! Mais Faussurier ne simule pas, il trébuche un peu tire… et c’est sur le poteau ! Poteau sortant pour Faussurier !
62’ : Enfin une réaction côté nordiste ! Réale passe à Allart dans la surface qui tire en se retournant ! La frappe, toute molle roule sur le poteau et rebondit sur le dos de Thuram qui avait plongé ! Et quel reflexe du goal africain qui se retourne et sort le ballon, qui était sur la ligne ! Derrière, Nsakala dégage !
76’ : Corner pour Boulogne. Il est dégagé et atterrit sur Faussurier, qui remonte tout le terrain sur l’aile. Pressé par Gace, il centre pour Charbonnier seul dans la surface ! Mais il est trop haut et un peu derrière. Charbonnier tente la retournée acrobatique ! C’est sur le poteau et ça sort ! Bague n’avait pas bougé
77’ : Psaume remplace Charbonnier, acclamé par le public, et Obbadi remplace Tiago
84’ : Keita lancé dans la profondeur tente un tir, mais c’est sur Bague qui capte le ballon.
90’+2 : Et le match se termine sur ce tir raté de Faussurier. Belle victoire des troyens !
Personne ?
C'était la guerre des boutons, sur Gulli
Commentez !
Bon je vais j'espère qu'il y aura plus de monde demain...
matinal
1 > Cocolerigolo 95,5
2 > gregoire 68,1
3 > Floowzer 39,2
4 > Douchez 14,7
5 > Clement 8
6 > Nicolas 7
7 > chow_49 0
8 > Kaptain 0
9 > Cris 0
10 > Ramires 0
La bonne opération est pour cocolerigolo et gregoire qui empochent chacun 53 points grâce à leur prono presque parfait
Prono presque parfait c'est tout moi
Belle victoire
Dommage que Charbonnier n'ait pas mis la retournée acrobatique...
L’Equipe
L’Equipe : Bonjour Mr Gillot, qu’avez-vous pensé de ce second match ?
Gillot : Les joueurs ont fait un excellent match.
- Comment expliquez-vous cette victoire ?
- A la 5ème minute, j’ai senti que notre 4-1-2-1-2 n’allait pas fonctionner… Alors, je l’ai changé en un euh… 4-1-1-2-2…
_____Charbonnier_______Keita________
Enza-Yamissi________________Faussurier
_____________Carlos_______________
____________Tiago________________
Et la défense reste inchangée…
- Qu’avez-vous pensé de la nouvelle recrue, Charbonnier ?
- Je l’ai trouvé tout simplement impressionnant, tout comme le public d’ailleurs . Dommage qu’il n’ait pas rentré sa retournée acrobatique, il méritait le triplé… Mais il a réussi à être homme du match le jour même de son arrivée, félicitations à lui !
- Un petit mot sur votre prochain match contre Clermont ?
- Clermont est une équipe de milieu de tableau, et ça va être très difficile d’aller gagner chez eux… Même s’ils restent sur une défaite à domicile contre Reims.
- Merci et bonne soirée !
- Bonne soirée !
Durant cette premère journée de championnat, il fallait mieux jouer à l'extérieur... On comptabilise en effet à domicile 2 victoires, un nul et... 6 défaites On y trouve quelques beaux résultats, notamment la victoire du Havre sur la pelouse de Metz, ou celle de Lavam sur la pelose d'Angers
Angers 0-1 Laval
Monaco 2-0 Bastia
Clermont 0-2 Reims
Sedan 1-2 Alres-Avignon
Guingamp 1-1 Le Mans
Istres 1-2 Nantes
Metz 1-2 Le Havre
La Berrichonne 1-2 Amiens
Desolé je n'ai pas pu suivre je viens de tout lire et tu peut me dire MERCI pour Charbonnier ahah
GG a toi
Oui Charbonnier est très bon !
c'est pour sa que je te l'ai conseiller
Clermont-Troyes
Clermont : 2.00
Nul : 2.45
Troyes 2.70
Les pronos sont ouverts !
2a1 Troyes Charbonnier et Keita HDM: CHarbonnier
2/0
Charbonnier ¤ Keita
Hdm : Charbonnier
Bonjour a toi !
Alors mon prono
3-0 Pour l'estac
3 buts de charbonnier HDM: Charbonnier !