SA MARCHEEEEEE , j'arrive a jouer avec ma manette ps3 sans passer par xpadder , enfaite avec le logiciel il faut emuler la manette en xbox360 et tout marche impec
http://www.motioninjoy.com/download
Merci flafla
Mais sa plante toujours .
oui prenez le lien de stay c'est le meme logiciel :D bordellll je vais pouvoir jouer a deus ex aussi en faisant comme sa :D c'est magnifique !!!
owii
pour ceux qui joue au clavier et qui ont des souci;
allez dans mes documents-> FIFA 11 et copiez buttonDATAsetup.ini dans mes documents-> FIFA 12 !
si vous n'avez pas fifa 11 j'uploaderais le fichier ce soir
Hum, avec ton logiciel toute les touches ont l'air de marcher sauf ingame mes analogs ni ma croix ne fonctionnent. Et dans les menus si, des solutions ?
Max aucune idée ni14las te dira peut être comment il a fait (si il fait son nolife ^^) tu a essayer de faire une partie ?
@benzema59000 de quoi tu parle ?
apres aller dans HKEY_CUURET_USER
->System->CurrentControlSet->Control->MediaPropert
ies->PrivateProperties->Joystick->OEM->
et là vous trouverez plusieurs repertoire cherchez celui ou il y a la valeur OEMName clic droite dessus et Changez the USB Gamepad pour Logitech Cordless RumblePad 2, voila vous pouvez jouer tranquilou !
j'esaye de suivre ce que tu di mes apre que j'arive a control je trouve pas media proper
ah d'accord tu es sous xp ou seven ?
salut max,meme dans les menus le pad fonctionne chez moi , ta bien emuler en xbox360 ? ensuite tu fou utiliser et normalement c'est bon . Par securité test ton pad dans le logiciel juste a coter de utiliser c'est marquer : panneau de configuration de la manette ensuite proprieté et tu teste
sur xp
Perso la manip pour la manette + garder fifa11 = fonctionnel chez moi.
j'ai pu lancer la démo de fifa12 et me faire une petite partie
win7 X64
et pour mtotion joy quand je load ma manete ps3 sa fait une ereur "error install motionjoy driver fail,,error code 0xe0000206
sous xp je j'ai pas le chemin exacte mais essaye de la recherche sa marchera c'est sure :
dans Regedit va dans Édition après recherche et tape OEMname attention ne modifie que les fichier qui ont le nom exacte "OEMName" ensuite tu fait recherche suivante ou F3 jusqu’à ce que tu tombe dessus !
Impossible D'installer la DEMO sans virer fifa 11 même en appliquant le truc du demofix.reg
HEEEEEEEEEEEELP ¨PLEASE ( j'ai besoin de fifa 11 pour le online )
Moi j'ai supprimé le 11
Façon j'y jouais plus a cause du retard sur le console ... ( j'avais joué a Fifa 11 360 avant de revenir sur PC )