pas de souci,
si je trouve une solution je la posterais ici
débranche la manette et lance le jeu sans manette après redémarre le jeu avec la manette brancher
FIFA 12 est sans doute un très bon jeu, mais un jour il faudra que EA cesse de considérer les joueurs PC comme des "sous-merdes"!
Bon en même temps le joueur PC ne rapporte pas de fric... Donc pourquoi se casser la tête pour lui rendre la vie facile!
Encore un gros doigt d'honneur d'EA envers les joueurs PC !
Slt a tous
Alors voila j'ai Dl la demo et j'ai utiliser winrar mais une fois le fichier décompresser comment faire pour lancer la démo ? je précise que j'ai jaamais jouer sur PC de ma vie et je need de l'aide
dans le dossier de t'a décompresser faut lancer Easetup pour l'installer
Désolé "Stay[Cod4][BF2]" de mon retard de réponse j'étais pas devant mon ordi. J'ai fais ce que tu ma dis mais seulement quand je veux la selectionner dans Connected Game Controller il y a marqué "Wait for controller to be connected"
Je fais juste Load Driver dans Drive Manager? Je ne fais pas Installe ni Game Control Panel?
sa marche tj pas je laisse tombe j'atendre la version ps3 soir
Salut a tous,
Moi quand je lance le jeu sans la manette sa bloque toujours au bout de 3 secondes!
Désolé du double post, vous avez une solution ?
bonjour a tous ce jeux etants mon premier jeux de foot j'aimerais savoir comment parametrez mes touche pour jouer aux clavier car je n'est pas de manettes et je n'arrives pas a configurer le clavier dans les options ou alors ce jeux ne se joue qu'only pad?? un petit coup de main me serait utile ou me dire les touche clavier par defauts merci beaucoups
Salut , c'est quoi la touche pour les dribles , svp ?
Merci
J'ai un problème aussi . Pourquoi quand je lance la démo fifa 12 ça lance fifa 11 ?
alors ça donne quoi cette demo ?
cette version PC sera identique à la version console cette année , l'année dernière c'etait une 10.5 non ?
Oui, recherche un peu!
FIFA 12 PC = FIFA 12 X360/PS3
ok bonne nouvelle j’espère que l'IA sera moins bourrine, ça fait un bail que j'ai pas acheté un jeu de foot (le dernier c'etait PES 2008 )
Vous réussissez a vous loger avec votre compte EA ?
Moi ça me dis que mon adresse mail n'existe pas
Pour résoudre tout probleme :
1 - après avoir mis le tweak ouvrez le rna.ini et mettez 0 au début ( SKIP_BOOTFLOW=0) ( pour pouvoir configurer la manette )
2 - changez tous les OEM ( voir page 1 ) en Logitech Cordless RumblePad 2
3 - télécharger ce petit logiciel ( http://www.filesonic.com/file/1973656784 ) et mettez les fichiers dans : D:\Program Files\EA Sports\EA SPORTS FIFA 12 Demo\Game
4- ouvrez " Fifaconfig.exe " et chosissez Logictech rumblePAD 2
5 - ouvrez le jeu ! configurez votre manette
6 - enjoy
faut mettre ou le fichier rna ??