ok mais pour jouer aux clavier?
avec le Tweak on est obliger de jouer en anglais? merci en tout cas!
non avec le tweak t'ai pas obliger de jouer en anglais, c'est parceque dans le fichier du tweak quand tu l'ouvre avec bloque note la 1ere ligne concerne le passage du choix des langue et c'est sur 1 , résultat il mes en anglais par défaut.
Tu met 0 a la place de 1 a la première ligne et t'enregistre et op tu pourra jouer en choisissant la langue.
J'ai pas lu toutes les pages mais on peut pas éviter de mettre le niveau en " légende" ?
Autant la mi temps de 6 min m’intéresse autant le niveau légende beaucoup moins .
J'ai vu la difficulté sur 4 , a 3 c'est pro ?
bonjour,
je l'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il y à le dossier fifa 12, mais je ne sais pas quoi en faire!
quelqu'un peut m'aider?
merci
Chez moi le tweak ne fonctionne pas .
Je le met dans le bon dossier mais rien ne se passe , toujours le même temps de jeu etc...
Tu cliques sur le "Setup" ou le "Autoexe"
Salut, après le setup, ils me demandent d'insérer le CD de la démo! C'est normal?
bonjour,
je l'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il y à le dossier fifa 12, mais je ne sais pas quoi en faire!
quelqu'un peut m'aider?
merci
bonjour j'ai un problème quand je lance le jeux sa se lance puis je vois le logo fifa 12 et sa se ferme tout seul
Pareil, pourtant
j'ai tous fais :
appuiez sur la touche Windows + R en suite tapez Regedit
apres aller dans HKEY_CUURET_USER
->System->CurrentControlSet->Control->MediaPropert
ies->PrivateProperties->Joystick->OEM->
Pour résoudre tout probleme :
1 - après avoir mis le tweak ouvrez le rna.ini et mettez 0 au début ( SKIP_BOOTFLOW=0) ( pour pouvoir configurer la manette )
2 - changez tous les OEM ( voir page 1 ) en Logitech Cordless RumblePad 2
3 - télécharger ce petit logiciel ( http://www.filesonic.com/file/1973656784 ) et mettez les fichiers dans : D:\Program Files\EA Sports\EA SPORTS FIFA 12 Demo\Game
4- ouvrez " Fifaconfig.exe " et chosissez Logictech rumblePAD 2
5 - ouvrez le jeu ! configurez votre manette
6 - enjoy
rien qui fonctionne...
Bonjour, quelqu'un peut il expliquer clairement et facilement la manip pour installer cette demo sans désinstaller fifa 11 ??? merci
j'ai un probleme quand je met mes touche sa met nimporte quoi meme dans le menu pour valider c'est rond
Pour le souci de pAd quand la premiere fenetre s'ouvre , y'a parametre de jeu, si on va dans "controleur" et qu'on choisit le controleur que tu cite c'est à dire logitech je sais pas quoi, c'est pas plus simple que modifier le registre?? mais est ce que ca fonctionne personnellement je n'ai aucun souci
désolé j'ai un peu la fleme de tout lire moi quand je vais pour lancer fifa 12 il me dit qu'une version existe deja dois je obligatoirement desinstaller fifa 11 ou il y a une moyen de pas le desinstaller et si au pire comment je peux garder mes saves sur le 11 ?
Nielda 25 : Même problème pour moi.
Quelqu’un a t il la solution ???? Merci
une petite question
Si je met la première Ligne pour qu'il demande la langue en 0, c'est normal que le temps n'est plus en 6 minutes du moins j'ai l'impression que ca passe très vite alors que si je laisse comme il est c'est à dire en anglais..alors là ça fonctionne !! A confirmer !!
moi j'ai fait le truc la de Logitech Cordless RumblePad 2 mais maintenant dans les menu pour valider c'est la touche rond et pour retour c'est x et c'est avec les flèches quand je modifie sa change rien si quelqu’un pourrait m'aider
Moi je configure ma manette (ps2) au debut de la demo mais aucun changement n'est pris en compte. Pour tirer c'est X la passe c'est O .... bref, j'en attendais pas moins d'ea