concernant le tweak, je l'ai mis, sa fonctionne mais pas pour le temps toujours bloquer a 3 mn.
en recherchant j'ai trouve oemane il y a q'un ? c'est dans la colone de droite je demande pour pas faire nimp?
Perso aucun problème pour le Pad X360 sur PC, et les graphisme sont juste impressionnant..
@chey47 si tu es sous xp essaye de trouver le chemin manuellement si non dans edition de regedit fait une recherche de la valeur a modifié en question !
CHANGE d'os go seven
Comme le dit Stay[Cod4][BF2] dans son commentaire du 13 septembre 2011 à 13:54:02 (pour ceux qui ont un problème de pad) il suffit de faire un copier-coller du fichier buttonDataSetup de fifa 11 dans le dossier fifa 12.
Ce fichier est déjà disponible sur https://www.jeuxvideo.com à cette adresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-172251-2-0-1-0-demo-pc-bug-config-manette-ps2.htm , c'est Ch4l qui l'avait uploadé.
Moi j'utilise une manette ps2 branché sur mon pc via une superbox 3 pro.
@benzema59000 sa dépend peut être que tu a plusieurs mais si tu change que la valeur de OMEName pas de souci !
pour le temps de de jeu sa affiche 3 min mais tu joue 6 minute
Manges du flan, ça ira mieux!
Stay Voila sa marche enfaite il fallait copier tout en une seule ligne
merci pour l'astuce
et je doi modifier tou les fichier OEMName ou seulemnt celui the USB Gamepad? car the usb gamepad je le trouve pas en fesant f3je trouve celui ma ps3 (dsl mais j'y conais rien )
euh benzema59000 tu joue avec un pad ps3 ?
si oui bah il faut suivre le tuto du dernier message de la page 2!
manga cela dépend de ta connections si tu a une connections a 1 mbps c'est normal
Manges du flan, ça ira mieux!
je l'ave pri en 32bits sa marche pas et 64bits veut pas l'instaler puisque 32bits et j'ai reinstal en 32 bits et toujour un mes d'ereur
dsl mec je peux pas t'aider plus que :s
va voir des vidéo sur Youtube tu trouvera surement une solution.
Impossible pour moi de l'installer. Ca bloque à "Installation de directX" ...
Solution?