Lyon 2011/2012 J'en ai bien peur !
Mais pour le cas de Marvin Martin, j'avais lus que il était courtisé par Paris, Lyon, Lille, mais M.Martin ne veut pas aller à Paris, il se tourne vers Lyon, mais surtout Lille
Encore un qui passe sous le nez de l'OL ??
- il va surement rester à sochaux car martin ira à lille si hazard part et vu qu'il reste c'est mort
- on a déjà perdu plasil britos et surement n'dinga
- sans oublier n'nkoulou
Selon le quotidien néerlandais Voetbalmagazine, le défenseur du FC Twente, Douglas, intéresse l'Olympique Lyonnais en cas d'échec des négociations avec Bologne pour le joueur uruguayen Miguel Britos. Le club de Jean-Michel Aulas aurait déjà approché le club néerlandais pour connaître le prix fixé pour le robuste défenseur brésilien sous contrat jusqu'en 2012.
douglas
23ans
Taille 1m92
Poids 80 kg
un beau bébé quoi
tottenham est pret à offrir 10 millions pour pjanic
« Avant le match à Paris, Gourcuff est allé voir Triaud pour lui dire qu’il voulait partir. Je lui demande pourquoi il veut partir, il me répond qu’il ne comprend pas le jeu, ne trouve pas sa place dans l’équipe. Je lui avais pourtant demandé, à son arrivée, où il voulait jouer. Je l’ai mis derrière les deux attaquants, selon ses vœux. Pour moi, cette histoire était réglée depuis la Coupe du monde. Mais Aulas a attendu le dernier moment pour conclure le transfert afin que l’on ne puisse pas recruter avec l’argent de la vente. Mais j’aurais préféré que Yoann me dise les choses franchement. Je comprends qu’un joueur puisse avoir envie de jouer la Ligue des Champions, de porter les couleurs d’un club ambitieux ».
d) bon coup d'aulas mais bof pour l'équipe on comprend pourquoi gourcuff était si souvent bléssé vu qu'il n'a jamais était à 100% et n'a pas pu faire la préparation avec le groupe lyonnais j'éspère sincerement qu'il fera la prépa sans pépin(c'est mal parti) mais bon !!!
- « Ce qui compte, c’est le présent et l’avenir. Je veux surtout me concentrer sur ce que l’on vit actuellement. Tout le monde est content et a le sourire. Il y a un vrai changement et chacun veut tout donner. Je sens qu’il se passe quelque chose »
ederson
- Garde a une baguette magique ou quoi?
J'avoue, ils disent tous ça
J'ai pas tout compris l'histoire de Grourcuff
Martin Il a dit qu'il ne voyait pas son avenir à Sochaux, Lyon aurait proposé 14 millions, mais Sochaux a dit non, et Sochaux a dit que 15-20 même 25 millions Martin resterait intransférable
en faite tigana a était dégouté de l'attitude de yo et triaud du a son transfert pour l'ol au dernier moment mais aulas avait tout prévu pour que bordeaux ne recrute pas un 10 mais cela a une une conséquence négative sur yoann vu les blessures et qu'il ne sait pas bien préparé pour la saison
Gabriel Torje, le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, ne laisse pas insensible Lyon qui l’a notamment supervisé face aux Emirats Arabes Unis:
Il s’agit de l’une des priorités de l’OL, qui se penche également sur le cas de Gabriel Torje (21 ans), le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, qui est aussi suivi de près par Lille et quelques clubs allemands, dont Hambourg et Wolfsburg. Rémi Garde, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Cris, Hugo Lloris ou encore Bafé Gomis, l’a notamment supervisé en personne face aux Emirats Arabes Unis (1-1), mercredi dernier. Mise à prix : entre quatre et cinq millions d’euros. Faute de moyens conséquents, Lyon est dans l’obligation de ratisser large.
pas très cher vu son jeune age et si on vend quelqu'un d'offensif : bastos miré 10-15 millions chacun sa passe.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-retour-de-flamme-pour-benoit-tremoulinas_69629
- vendre cher pour ensuite racheter low cost?
l'ol tente le coup sur giovanni dos santos en vue du départ de bastos
tottenham veut miré donc l'échange est possible je signe de suite
Ah la la Lyon, il vont encore rien gagné cette année je le sens, j'espère me tromper
esperons oui mais bon l'avenir nous le dira la lazio pourrait bien faire une offre pour miré
- Longtemps en contacts avancés avec la Juventus Turin, sans que cela aboutisse à du concret, Michel Bastos pourrait évoluer l'an prochain sous d'autres couleurs que celles des Bianconeri. Selon Skysports, le latéral/milieu de terrain gauche plairait à Chelsea, l'Inter Milan, Barcelone, Liverpool et Tottenham. L'agent de Bastos, Emmanuel de Kerchove, ajoute que deux de ses formations ont tenté une approche préliminaire.
- L’OL est loin d’avoir fini son recrutement. C’est un fait. Rémi Garde le confirme ce mardi sur le site du club rhodanien. «Le groupe manque peut-être d’équilibre à certains postes, explique-t-il. Pour l’instant on travaille comme cela. Et j’attends déjà de récupérer des joueurs importants qui n’ont pas pu faire complètement la préparation en Autriche.»
Gourcuff J'espère qu'il va faire une bonne saison !
tout le jeu lyonnais va dépendre de lui garde va lui donner les clés de l'équipe le soucis la pression va être la
- Enfin des bonnes nouvelles pour Yoann Gourcuff. Le milieu lyonnais, dont les douleurs à la cheville l’ont contraint à quitter le stage en Autriche, a repris l’entraînement lundi à Lyon. L’international français a suivi le travail physique à base de courses mais n’a pas touché le ballon. Plus affûté physiquement – il a suivi durant ses vacances une cure d’amaigrissement avec Bafé Gomis – Yoann Gourcuff possède une raison de plus d’avoir le sourire. Il fête en effet lundi ses 25 ans.
- A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, l’AS Rome s’est renseignée sur la situation du Lyonnais Aly Cissokho (23 ans) qui figure aussi sur les tablettes de Liverpool.
- Rémi Garde a craqué pour Al Kamali
« J’ai entendu parler de ses qualités et nous aurions besoin de lui en défense centrale. Al Kamali est talentueux, solide et possède une frappe puissante quand il s’agit de tirer des coups francs. C’est un leader sur le terrain »
- mais le club n'est pas vendeur du tout!
« Cela fait un mois que Lyon a fait une offre pour lui, mais nous ne pouvons y donner suite. C’est un joueur que nous voulons conserver et nous avons décliné la proposition de l’Olympique Lyonnais »,