CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 124»
Page suivanteFin
-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:37:59

sinon puel réclame pas 7 mais 5 millions d'euros Une décision sera rendue le 27 juillet.

olboss71 olboss71
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 21:22:53

L'OL aurait approché Ante Vukusic, attaquant croate de 20 ans du club croate de l'Hadjuk Split.
Info :d) http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-hajduk-split-confirme-une-approche-de-l-ol-pour-vukusic_69399

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:21:44

L'OL ne recrutera pas d'attaquant cet été, uniquement un milieu déf' et peut-être un défenseur central.

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 09:43:19

- Exact :d) "A ce poste, ça sera l'occasion de voir quelques jeunes et pourquoi pas d'avoir quelques bonnes surprises",

- gourcuff retourne à lyon pour faire des examens médicaux à cause de sa cheville gauche :ok:

- Juninho marque pour sa première rencontre mais perd 2-1 :ok:

- "J'ai envie de montrer que je suis bien là. J'ai des choses à prouver après ce qui s'est passé la saison dernière. Je suis motivé...". :d) Bastos :ok:

maanzana69 maanzana69
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:35:48

http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_539945_365tv-championnat-du-bresil-Juninho-le-metronome.shtml :d) Coup franc de Juninho :coeur: avec Vasco de Gama

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
07 juillet 2011 à 11:47:19

Juninho 36 ans passés et toujours là :bave:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:06:17

je ne savais même pas que c'était sur coup franc mais cela ne m'étonne pas du tout :bave:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:14:18

- propos de garde :d) « Vous savez, je n’ai pas le temps de m’inquiéter (rires). Pour le moment, il n’y a rien de nouveau à ce sujet là. Je suis attentif et en relation permanente avec les gens du club qui s’en occupe. Mais ce n’est pas sûr qu’il y ait des arrivés. Je l’ai dit, je le répète : le club, le président resteront ambitieux et moi avec. Pour l’heure, on attend ».

forcement inquietant faut qu'on recrute pour renforcer l'effectif :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:17:30

"Les négociations avec la Juventus Turin sont toujours en cours. Elles ne sont pas interrompues comme j'ai pu le lire. Il y a également d'autres options. Nous devrons évaluer attentivement toutes les offres actuellement sur la table." :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:28:39

- "Je travaille sans avoir de problèmes. L'année dernière, j'avais eu des problèmes liés au travail en montagne. Je n'étais pas habitué à ce genre d'efforts. J'espère que cela va continuer à aller bien car il y a encore beaucoup à faire pour être prêt avant le début de la saison officielle. Mais si on continue de cette manière, on sera prêt physiquement et collectivement pour débuter le championnat", :d) lisandro

- "Ca va nous donner un élan. Ce sont des gens qu'on connaît depuis longtemps. Les attaches se font plus facilement, on discute plus. Ca redonne un peu le sourire. Avant, on était dans une atmosphère un peu tendue" :d) gonalons

- "Dans ma tête, je suis un joueur lyonnais, je me sens bien au sein du club. Je compte faire ma saison ici. Il peut y avoir des offres et se produire un retournement de situation. Mais moi, j'ai comme objectif de rester. Je suis à 100 % et j'entends bien aider le club à poursuivre sa progression. Il y a une nouvelle saison qui débute avec un entraîneur qui me connaît bien. Je suis prêt à donner le maximum pour l'équipe" :d) pjanic

- aly cissokho est annoncé à liverpool pour un peu plus de 10 millions d'euros :ok:

:d) garde ne veut pas de sissoko il est pas fan de son jeu toute façon jugé trop cher :ok:

- « Je crains que nous ayons perdu nos chances pour Miguel Britos. C’était un joueur qui nous plaisait, mais la somme demandée était trop élevée pour nous, d’autant que nous n’arrivions pas à vendre Michel Bastos. Par ailleurs, un club a fait une apparition décisive dans cette affaire. Il s’agirait de Naples d’après ce que nous a dit son agent », a affirmé le conseiller du président Jean-Michel Aulas.

-

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:18:19

- liverpool serait aussi d'attaque à recruter bastos première offre 13 millions :ok:

- réale pourrait partir en prêt pour boulogne cela serait bien partir pour mieux revenir :ok:

Guidey Guidey
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:31:05

- Trémoulinas pourrait venir en cas de départ de Aly Cissokho :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:33:21

- je ne pense pas et perso je ne l'aime pas trop mis à part kolo il y a personne a ce poste :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:05:47

et ce n'est pas 2 semaines avant la reprise qu'il faut recruter

flasuke38 flasuke38
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:56:52

Juninho :d) :coeur:

J'ai vraiment peur pour la saison à venir, Lyon se reçoit beaucoup d'offre pour nos joueurs, mais Lyon ne demande pas beaucoup demande pas beaucoup de joueurs, j'ai vraiment peur, mais bon avec tous les jeunes qui n'ont pas joués la saison dernière ( Lacazette, Grenier, Kolo ) Il serait peut-être temps de les faire jouer un peux non ?

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:33:20

- salzbourg mne 1-0 face à lyon mi-temps :ok:

- certes faut les faire joueur mais pour la ligue des champions ou pour le titre c'est leger dans 1-2 ans oui mais je ne pense pas qu'ils sont assez mature pour cettte saison là :ok:

- regarde arsenal il a fallu 2-3ans pour que les joueurs comme wilshere fabregas ramsey ....garde veut faire pareil

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:59:04

Miguel Angel Britos est un nouveau footballeur du Naples. Selon tout que révélé par le Sport de Ciel, deux parties ont été rencontrées ce soir et ont atteint l 'accordo sur l'évaluation du footballeur : 10 millions d'euros. Maintenant on pense la possibilité si c 'è de l'insérant dans la négociation aussi une compensation technique : il est discuté José Sosa, mais deux clubs a pris dans la considération aussi la possibilité ce qui bouger à Bologne est Salvatore Aronica. S'il ne sera pas atteint l 'accordo sur la compensation technique, l 'operazione ira, en tout cas, transporter, avec la société bleue qui versera 10 millions d'euros dans les cas de la société emiliana.

- :bye: encore une piste qui part en fumée après garay :ok:

- bon ben............. mensah :hum:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:05:40

premier match de l'ol en amical Mensah prend un rouge lol super

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:10:07

novillo vient de rater un péno provoqué par belfodil vercoutre en a aussi raté un le but de salzbourg marqué sur péno (rouge de mensah) :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:10:47

vercoutre en a arreté un pas raté*

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment