c'est vrai faudrait au moin qu'on est la possibilité de mettre les champs de championnat et de coupe europeenes en entree des joueurs separement pour mettre la zik de ligue des champions que sur la ccc, et le coup de mettre les sponsors a partir de photo c'est une tres bonne idée sa ne vaudra pas PES2011 mais sa sera deja sa!
pour
PES à la licence jusqu'à quand?
jusqu en 2012
pour
Bon on va mettre les choses au clair, Konami a signé un contrat avec l'UEFA, donc pour voir la champion's league sur FIFA faudra attendre la fin du contrat, ce qui n'est pas pour tout de suite (2-3 ans encore je crois), par contre ces enfoirés de EA pourraient arrêter de se foutre de notre gueule en sortant un jeu exclusif pour la coupe du monde et l'euro et intégrer ces compétitions au jeu "normal", ça suffit les pauvres arnaques à 70€, mais tant que des blaireaux les achèteront on avancera pas.
"c'est vrai faudrait au moin qu'on est la possibilité de mettre les champs de championnat et de coupe europeenes en entree des joueurs separement pour mettre la zik de ligue des champions que sur la ccc, et le coup de mettre les sponsors a partir de photo c'est une tres bonne idée sa ne vaudra pas PES2011 mais sa sera deja sa "
c'est vrais qu'il pourrait au moin faire ça!
Pour à 1000%
pour a 1000000000000%%%%%%%
pour a 200 pour cent
Ultra pour, mais faut pas rever, tant que des pigeons acheteront Fifa World Cup et ces conneries la --'
c'est vrai mais on ne sait jamais
pour
je signe, pour rendre le jeux encore plus réaliste
bon qu'ils arrete les conneries comment tu peut pretendre etre la meilleur simu de football quand tu n'as pas au minimum la licence de la plus prestigieuse coupe des clubs europeens autrement dit le noyau du foot,ok les droits de PES mais moneyant en dollars sa se discute,deja les graphismes du style bande dessiné sa passe pas,sans parler de tous les visages generiques ainsi qu'un mode carriere ou on se fait vite chier alors, apres les 3/4 des commentaires disent que c'est impossible,prenez l'exemple de NBA LIVE qui ont racheter une licence a NBA2K alors arreter de dire que c'est impossible!
Pour , faudrait vraiment que EA achète cette foutue licence parce que de 1 la meilleur des coupes européenne se doit d'allé au meilleur jeu de foot , de 2 sa donnerai beaucoup plus de réalisme au jeux et de 3 rien que pour e******* les pesman.
Pour ceux qui parle des jeu CDM et CE faut pas rever a ce que EA reunissent tout en un seul jeu , y'a qu'a partir du principe que leur but est de faire du $ et donc il vont pas "supprimer" 2 jeu supplémentaire qui leurs rapporterons plus d'argent que si ils avaient tout mit en 1 seul jeu.
Le SEUL moyen d'arreter sa serait de boycotter les jeux Coupe du Monde et EURO , mais il y auras toujours un pigeon pour l'acheter et donc en gros de dire a EA "oui je suis un pigeon , oui j'aime payer 70E pour une licence qui pourrait être incorporer dans FiFA , oui j'aime me faire e******"
Enfin c'est que mon avis.
Imaginer , le contrat entre Pes se termine , EA achète la licence de la LDC , on est tous heureux et la BAM , FIFA CHAMPIONS LEAGUE 2011 2012 , le nouveaux jeu de EA !
Ne vous dites pas c'est impossible parce que EA est tellement radin que sa pourrait arriver.
pourrr
FrankLampard8 c'est toi l'e***** et vient pas dire que pes a un gameplay de merde c'est plutot toi la merde
Pour!