Vu ce qu'il font des licences des championnats, je suis pas sur qu'ils en face quelque chose de bien. Voir son équipe se rassembler au milieu du terrain c'est un peu légé pour célébrer un titre. On peut dire ce qu'on veut sur pes au moins ya des cinématiques qui immerge bien dans la compétition.
Quelque soit le match qu'on fait dans fifa, on a l'impression de jouer la même compétition.
Enfin ce n'est que mon avis.
Comme si EA va voir cette pseudo Petition. Ca sert a rien. Meme si la LdC serait bien dans le jeu.
pour la licence et contre ferrari-2010 et sa pseudo analyse!
Je suis pour ! je veux la ligue des champions cher fifa et pes auront l'europa ligue
malaga, c est juste la verite ce que je dit mais bon.
+1 ferrari ta raison mais bon on ne sait jamais peut etre que l'auteur va faire un dossier de 52 pages a EA et leur demander la C1
+1 pour ton pseudo
Pour, pourquoi y en a qui vienne poster sur le sujet pour aller a l'encontre dune pétition , faut m'expliquer , bien sur que la démarche est dérisoire mais comme dit l'auteur c'est pour le message et il y a pas que sur ce forum qu'il a ouvert des pétitions! Soit on est pour soit on boycott, Ferrari c'est ta démarche a toi qu'on ne comprend pas!
Pour
C'est toi qui sert a rien" Ferrari truc" c'est pas la pétition!
pour
D'accord avec Ferrari la pétition n'aura pas grande utilité sur ce site , si vous voulez peut être vous faire entendre faut allez directement sur le forum EA.
Mais sinon pour.
Il faut que tout va sur le forum ea !!!!
le monde*
De toute manière, c'est Konami qui possède la licence. Il va falloir attendre la fin de leur contrat, pour que peut-être, EA rachète la licence... M'enfin, si c'est pour faire comme avant, & faire un jeu à part à 60€, spécial LDC, histoire de se ramasser encore plus de pognon.. Ça servirait à rien. ^^
Pour
Pour
pour
Super sa sert a grand chose cette petition
Dede-MACHIN si tu sais pas lire un pseudo et ecrire 4 chiffres. C'est ton probleme.
Allez, oeil pour oeil, dent pour dent. Hein bidule?
Mais j'ai jamais dit que j'etais contre.