C'est pes qui l'a il fifa lui a les vrais maillots barclays
Topic inutil ...
ça sert a rien de s'exciter les cocos , EA Sports ne mettera surement pas la Champions League dans un FIFA ils feront comme ils l'ont toujours fait c'est a dire faire séparément
Au pire ils sortiront un UEFA Champions League 2012 pour ce faire du frics mais ne metteront jamais de l'oseille dans un Liscence comme ça
Licence*
FUCK PES fifa doit avoir la liscence coute que coute !!!!
Arreter ! La license Champions League / Europa league et la La LDM c'est le seul atout de PES ,La seul vrai chose que Fifa n'a pas... ils faut qu'il y ai un minimum de concurrence xD
1 seul façon d'avoir la LDC et EL en plus de ce qu'il a déjà ne pas acheter leur jeux si t'achète la concurrence et pas FIFA ils feront tout pour avoir des acheteurs mais bon c'est pas pour demain ...
Je crois que le contrat avec Pes est bientot fini. Peut etre que Fifa pourra avoir la licence
Ouais peut etre que le contrat entre l'UEFA et konami est bientôt out si EA en profitait se serait magnifique
Apparement ça sera pour fifa 13 !
Je suis pour mais pas kil le fassent en 2 jeux comm,e la CdM
La Ligue des champions revient entierements a FIFA
Qui est incontestablements le leader des jeux de football depuis plusieurs année .
Apres c'est une question d'argents et la ligue europa serai deja un bon debut
reveillez-vous la demo c'est une tuerie fifa 12 revient en force trop besoin de la ligue des champions ce serait la cerise sur le gateaux reveillez-vous
Dmg qu'il n'y a pas la ligue des champions c'est ce qu il manque sinon j'ai kiffer la demo FIFA 12 mais pes 2012 il ont grave améliorer mais les frappes les courses j'aime pas comment c fait
pour à 100%
La plus grande compétitions européenne, dans le plus grand des jeux de foot ce serait tout à fait logique et une carrière amélioré avec cinématique etc. c'est tous ce qu'il manque à fifa pour être presque parfait
je le concept
je suis plus que POUR!!!
Totalement contre ! Vous croyez vraiment que EA va l'intégrés a FIFA ? Non ! Regardez, ils ont la license de la CdM et de L'Euro et pourtant, il ne le mette pas dans le mode Joueur. Alors pourquoi on leur donnerai la license de la C1 et la C3 alors qu'ils vont les gâchez
Vous croyez vraiment que EA va venir sur ce forum pour regardez cette pétition pffff
arreter de critiker pes serieux serieux c swag et pour les ekipe mal faite tu peu telecharger d pack, moi perso je critik pa fifa moi g les 2 jeu cette anné jémé pa fifa avan et g essayer cet anné c vré ke c pas mal mé sinsérement c pa nul pes