Pour
Oui , il faut qu'il mette en priorité les Visages et la ligue des champions parseque Valbuena du 11 , Et j'en passe...
Pour
oé sa fait deux an de suite que Valbuena et Gonalons on des beugs (cheveux long et court) bizarre que EA n'a pas corriger ça
Vous avez sa aussi vous , Valbuena et Gonalons on une queue quand on joue et les cheveux court en ralenti !!
Pour !
Pour, essentiel pour un jeu de qui de prétend simulation, même si la licence est acheté par Konami il pourrait au moins nous donner la possibilité de séparer la musique dentree des joueurs pour le championnat et les compétition européennes qu on puisse entendre la musique de la ligue des champions indépendamment de la musique d'entrée des joueurs championnats!
Le contrat entre l'UEFA & PES prend fin cette année, il durait 3 ans, espérons que Fifa a fait le nécessaire pour nous l'offrir
Double Pour
Pour et primordial
Pour!
Pour , sa serai vraiment immersif en mode carrière !
Peut être que Konami ne sortira pas de PES 12, il se vend beaucoup moins que Fifa son prix avait dégringolé et les japonais sont tous noyés ou écrasés sous des débris
C'est trop pourrit t'as que de fond d'ecran messi et tu peut jouer avec une tête de citrouille et le ballon foot tu peut le remplacer par un tonneau, un coussin et tout un tas d'autres conneries c'est genial
Les japonais font vraiment n'importe quoi le reste est nul
Sa m'étonnerai mais bon
Ce serais !
POur
pour, c'est comme si t'achete nba live et que tu ne puisse pas faire les playoff ou du moins une version platonique des playoff mais je pense que EA commence serieusement a en avoir confiance!
conscience pardon!
Je suis pour ainsi que pour la copa libertadores ce qui entraine de nouveaux championnat
surtout que la licence Champions League, EA l'avait il y a quelques années! ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00017489-uefa-champions-league-2006-2007.htm)
ils l'ont laissé bêtement tomber aux mains de Konami qui l'exploite très bien il faut l'avouer ;)
C'est pas une question de pétition, c'est une question de monnaie, comme toujours de nos jours..