Puis le gars qui espère qu'une pétition JVC fasse bouger les choses, chaud quoi.
pauleta56
Posté le 13 février 2011 à 14:12:33
Mais la licence a une durée hein .
Et je vais le re-dire vous avez oublier ça ou quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=CyBrSVcUn9I&feature=related
Ce jeu date de 2006, PES a la licence Champion's League depuis 2008 pour PES 2009...
Ramelow Posté le 13 février 2011 à 14:13:00 Puis le gars qui espère qu'une pétition JVC fasse bouger les choses, chaud quoi. Lien permanent
C'est toujours mieux que de rien foutre et de critiquer comme toi
Sinon j'espere vraiment que fifa aura la LDC un jour sa serait top pour la carrière.
Je suis pour la LDC dans Fifa qui mérite autant la licence que Pes.
parce que tu crois que c'est une question de mérite ?
C'est toujours mieux que de rien foutre et de critiquer comme toi
Seul l'idiot s'agite quand ça ne sert à rien.
Posté le 13 février 2011 à 14:12:33
Mais la licence a une durée hein .
Et je vais le re-dire vous avez oublier ça ou quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=CyBrSVcUn9I&feature=related
Ce jeu date de 2006, PES a la licence Champion's League depuis 2008 pour PES 2009...
Je sais c'est justement que si FIFA arrive a avoir les licences , cela sera en DEUX jeux!!!! faut comprendre ça !
Je suis pour !
mattsattt
parce que tu crois que c'est une question de mérite ?
Absolument pas mais pourquoi seul Pes aurait le droit a la LDC ?
Ramelow
A ce compte la pourquoi tu répond a mon message ? Etant donné que sa sert a rien
c'est sur si tout le monde reagi comme toi on est pas pret de les avoirs ces licences, c'est une histoire d'argent, EA ne veulent pas mettre la main a la poche!
Ramelow
A ce compte la pourquoi tu répond a mon message ? Etant donné que sa sert a rien
ça sert à te faire comprendre que j'ai raison quand tu veux faire croire que j'ai tord, bon, ça devient lourd là et c'est complètement HS
Vous avez certes les licences de LDC et EL , mais après va t'amuser avec ton équipe préferer sans maillot officiel ni les noms et tout sa avec un gameplay a chié
Si je devait choisir entre le gameplay de fifa ou la LDC et EL , prefere encore jouer les coupes avec scène de remises pourri
Allez bon vent et va jouer a pes
c'est vous avez tous a fait raison je direct meme plus il faut qu'il mette la coupe du monde dans fifa 12 au lieu de le mettre a par ou au moin mettre toute les équipes nationale
ceph93
Posté le 16 février 2011 à 10:32:16
c'est vous avez tous a fait raison je direct meme plus il faut qu'il mette la coupe du monde dans fifa 12 au lieu de le mettre a par ou au moin mettre toute les équipes nationale
EA ne fera jamais ca car ils prennent les joueurs pour des pigeons !!
avant j'avais fifa 98 , il y avait quasiment tout dedans , les championnats , la coupe du monde etc
maintenant toute competition est pretexte a faire un nouveau jeu pour EA
bien les pigeons
RHOU RHOU
Sa sert a rien de parler avec toi , tu joue a pes et direct on a l'impression que tu vaut mieux que nous...
Donc va te faire plaisir avec ton pes et bye
des droits de licence sa se partage et pour ça EA doit mettre la main a la poche!
j'suis d'accord
+1 pour petition =)
pour
je suis pour la champion's league et l'europa league
c'est imperatif cette année, si il n'ont pas licences chez EA cette année sa ne sera pas pour moi fifa 12!