Saison 2013-2014, Hannover 96
Bundesliga, 2ème journée
1899 Hoffenheim(12)-Hannover 96(9) 1-2.
Buteurs : El Hamdaoui 15' Ogude 43'
Klose 71'
Réactions
Nos deux premiers matches de la saison sont à l'extérieur, et nous arrivons à prendre 4 points sur 6. Un bon résultat donc après deux journées.
Denise Mais nan j'ai commenté
Pingouin Nan postes ici on s'en fiche nous de l'equipe que tu prend . Bien au contraire on prefere voir des equipes faibles avec peut-etre de jeunes talen,ts que des grosses equipes (enfin moi en tout cas) . Et c'est comme tu ecris ca et tout qui est interessant en plus du contenu
Premiere recrue pour Arsenal :
Sven Bender :
15 500 500E
84 000 de peille Bonne recrue ?
Unknown GG
Steve Parfait
Deenniz Pourquoi ? J'ai commenté moi
Arsenal FC
Saison 2012/2013
Ligue des Champions - Phase de groupes
Arsenal 1 - 0 Sevilla CF
Buteurs
Welliton (52')
Réaction d'après match
A.Wenger C'est une bonne victoire pour notre entrée dans la compétition, mais on concède encore un rouge qui nous aurais bien pu nous faire perdre de match. Je repense encore à cette action à la 93ème minute où Fabianski fais un très belle arrêt mais le ballon retombe dans les pieds de leur attaquant, il n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets mais heureusement pour nous, il le pousse sur le poteau !
Prochain match
Premier League - 6ème journée
Arsenal - Aston Villa
Re je passe juste dire GG à tous, peut être a ce soir GL les gars !
Merci Seb, j'arrête un peu les gars, vous ne pensez pas faire le split ce soir ?
sebmel j'vais voir ça, merci :à
Bien joué Recovz, courte mais précieuse victoire grâce à Wellinton encore un but !
GG Revovz et Unk'
Recovz GG
gourcuff_21 je n'ai pas compris ta dernière phrase DSL
Salut a tous, j'ai commencer une nouvelle Carrière avec le PSG.
Voici mon èquipe :
Sirigu
Boilsen--Alex-Sakho-Maxwell
Sissoko---Motta---Fernando
Pastore----Nene
Gameiro
Remplacent :: douchez, Casemiro, Menez, Acquah, Benedetti, Chantôme, Bisevac, Matuidi, Lecrom
J'ai fait quelque transfère mais je bloque au niveaux de l'attaquant, je veux un jeune talent car je veux faire une équipe avec de jeune espoir.
Vous me conseillez qui ?
Aussi si vous avait d'autre suggestion je vous écoute.
Quelqu'un avez poser cette question tout à l'heure j'vous la repose : vous avez pas une idée de club dans lequel irai bien Villas-Boas à part l'Inter par contre ? Comme c'est mon nom de manager ^^
Transfert :
J.farfan a Arsenal ca e fait ?
Pingouin30 Voir le profil de Pingouin30
Posté le 5 mars 2012 à 17:59:07 Avertir un administrateur
gourcuff_21 je n'ai pas compris ta dernière phrase DSL
Ta question c'etait que , parce que tu allais avoir une petite equipe tu pensais qu'on s'en "fichait" n'est-ce pas ?
Bon et bien pour moi c'est tout le contraire ...
J'aime quand y'a du challenge
Et après on va suivre selon ta facon d'ecrire si tu commentes les carrières des autres ....
Enfin bref postes nous ta carrière j'ai hate de savoir qui tu vas prendre
Fifa - Pro Belle equipe
Prend Lucas Piazon en attaque ou Leandro du Gremio
Ah ouai j'avais pas vu Seb et Antho c'est bizzare
Bas perso j'aimais bien l'effectif surtout le Niang qui avait que 15 ans ma plu
http://www.footmercato.net/arsenal-un-echange-arshavin-farfan-a-l-etude_75832
Fifa Lacazette/Giroud