Chaud Killer j'ai tapé Playmobil sur youtube à cause du pseudo de l'autre, regarde ce que j'ai trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=n_3NFzoBjJg
Y'a vraiment des fous quand même.
Salut à tous, je viens de finir une carrière avec City voila ce qu'il en advient
Mi temps: 6 minutes
Difficulté: Pro
Effectif:
-------------------------Hart--------------------
Piqué-------Hummels----------Kompany------Richards
---------------------Wilshere---------------------
David Silva----------------------------Bale
-----------------Gotze----------------------
----Rooney-------------Van Persie/Aguero-
Remplacants:
Dzeko
Savic
Je ne le connais pas
Clichy
Kolarov
De jong
Ozil
Bilan de la première saison
Champion de la premier league avec 90 points devant United (88) et Chelsea (87) et on a eu une saison TRES serrée avec un match exceptionnel à Chelsea (3 à 2 en ma faveur) et à Manchester United (4 à 2 en ma faveur). Arsenal suit TRES loin avec 70 points, suivi de Liverpool à 68 points et Tottenham, 65 points
Coupe d'angleterre
Transferts
Budget: 130 millions
Arrivées: Bale, Piqué
Départs: Johnson (Lyon) Adebayor (Madrid) Tevez (Juve)
Il ne que 70 millions pour assurer une fin de memrcato (je suis ouvert à toutes propositions )
Les matchs amicaux étaient assez nuls
City--Lorient: 3 0
City--Saragosse: 4 1
City--Lens: 5 à 0
Voila, le premier match va se jouer dans très peu de temps, j'attends des avis, conseils, réactions. Merci
Re
Baines oui Mendes
Salut Quentin
Dommae onlineur
GG onlineur
Salut aux arrivants !
le resumé de Dijon-Rennes dans 5 minutes
Re les Gars
Avec Leverkusen , je viens de recruter Obraniak , Stocker , Ari et Fabianski.
Pour Obraniak , je trouvais que un Polonais en Allemagne sa passer bien
Un arrivant de dernière minutes !
Hannover 96 annonce sur son sîte l'arrivée du défenseur Allemand Metzelder qui n'avait pas encore trouvé de club.
Pendant ce temps là, Hannover 96 essuie les demandes de Sunderland pour Abdellaoue.
Je préviens direct, c'était pas mon jour.
Ma copine me casse les c*uilles, un de mes potes aussi, 4 interros dont j'étais pas prévenu, je me suis mangé une note et un travail à faire pour jeudi car je me suis emballé sur un prof. Alors bon ...
Merde.
Quentin, journée banale quoi
Unknown tu la toujours pas vendu Abdellaoue
Re seb
GG unk
Enzo Scifo débarque en Normandie
C'est désormais la légende du ballon rond belge et international Enzo Scifo vient de signer à Caen en remplacent de Franck Dumas qui lui est parti entrainé le Sporting Gijon. L'ancien meneur Belge passé par l'Inter de Milan , Girondins de Bordeaux , Auxerre ; Torino FC , Monaco et surtout Anderlecht. Vient de signer un contrat de 1 an + 2 ans en option
Il fut international pendant 84 fois et marqua 18 buts. Il a surtout eux comme record d'avoir participer a 4 coupes du monde. Dont celle de Mexico 86 où la Belgique finissa 4éme.
Depuis il s'est reconverti en temps que ntraineur d'ailleurs il a déjà entrainé Charleroi , Tubize et Mouscron avant qu'il soient mise en faillite.
En tout cas nous lui souhaitons bonne chance pour sa première expérience à l'étranger en temps que entraineur.
Bon c'est mon premier pavé que je fait comme sa j'avoue je suis pas un expert en écriture Me laissé pas bidé j'ai pris mon temps
Metzelder, belle arrivée dis donc.
Non sérieux ça me fout les nerfs, journée vraiment pourrie ...
friquentV2 Voir le profil de friquentV2
Posté le 5 mars 2012 à 17:27:23 Avertir un administrateur
Je préviens direct, c'était pas mon jour.
Ma copine me casse les c*uilles, un de mes potes aussi, 4 interros dont j'étais pas prévenu, je me suis mangé une note et un travail à faire pour jeudi car je me suis emballé sur un prof. Alors bon ...
Aie
Courage Quentin + Salut
Pouvez vous me conseillez j'hesite entre Liverpool, la Fiorentina, Shalke 04, Munchengladbach et Valence
Qui prendre
Bender Ce serait une bonne recrue pour Arsenal ?
Munchen truc much ,Reus , Ter Stegen +l'autre mais je trouve pas le nom
GL Deenniz
Merci