GG Solid et dommage Pierre
GG Onlineur
GG Onlineur
Oui c'est lui Pingouin Et oui il est énorme
Dommage Pierre
GG Solid
GG onlineur , dès que je vois cette attaque
GG onlineur.
Merci les gars
Je reçoit le Milan
A toute pour le résumé
Dommage et bien joué tout de même Pierre, tu parviens à égaliser alors que tu perdais en fin de match !
Et ouais c'est drôle tu vas te prendre une taule contre le Real
Objectif + Match Amicaux
Les objectif sont simple cette année le président Jean-François Fortin vise une 15éme places pour son équipe et un quart de finale dans une coupe.
Réactions d'Enzo Scifo : Personellement je cherche avant tout que mon équipe prenne du plaisir à jouer du beau football et bien sur rester dans l'élite et qui sait décrocher une coupe et rentrer dans la légende du club.
Voilà les 3 matchs amicaux que Enzo Scifo a demandé de programmé. Le samedi 16 Juillet Caen recevra Bilbao ensuite le samedi 23 juillet ils s'envoleront en Ecosse affronter Inverness et pour finir pour ravir les supporters un match de galas le samedi 30 juillet le Stade Malherbe recevra la Juventus de Turin.
Le meilleure c'est Sven Bender Ou Lars Bender ?
GL Onlineur
Steve Sven est meilleur
Saison 2011 - 2012
Dijon FCO
Ligue 1 - 2ème journée
Toulouse 3 - 1 Dijon
Buteurs : Paulo Machado (29') , Tabanou (33' sp.) , Rivière (54') // Bautheac (24')
HDM : Souprayen {7,70}
Commentaire 3 grossières erreures defensives nous coutent le match
Catastrophique , va falloir faire des chngements defensifs
Encore un pénalty concédés . En 5 matchs (3 amicaux , 2 championnat) on a quand même pris 4 penaltys ce qui est innacceptable
Omg Manu, épic GG.
Il est énorme le mec là.
Gourcuff Dommage , faut relever la tete maintenant
Bon ben j'vais recommencer une carrière en essayant de là tenir
Je sais pas encore avec qui
Sinon gg à tous
J'ai centré mes recherches sur deux équipes Liverpool et Shalke 04 quelle est la meilleure équipe pour un challenge car en Allemagne mis à part le Bayern et Dortmund...
comme je ne sais pas avec qui faire une carrière je pense faire un choix aléatoire , mais je me demande si après c'est une bonne idée de vous posté mes matchs surtout si je tombe sur une équipe plutôt faible
Bon bas c'est officiel j'arrête les pavé
Lusitano Prend Shalke 04 ya personne avec