,
Je suis un petit nouveau sur ce forum!
Je lis vos commentaires depuis tout à l'heure et je comprends absolument rien à votre conversation et ce qu'est le split .
Moutinho J'ai cliqué par hasard sur ton lien et je suis ravi d'avoir pu découvrir ta carrière avec le BVB que je trouve très intéressante, bravo à toi .
Je vais sans doute commencer une carrière avec l'Inter de Milan, un beau challenge pour moi et je suis choqué que personnes les prennes .
Pas mal Eve, GG.
Ouais Antho. PSP + FIFA 11 = epic fail.
Eve j'aime pas bien moi, pas réaliste.
Eve Très jolie nom d'ailleurs
Euhhh ouai ca va pas mal
Juste l'inconvénient c'est la non-réalité
Adel Ouai c'est sur
A quand la PS3 ?
Merci Isco et bonne chance avec l'Inter Milan.
Je sais pas, peut-être en été, mais pas sur.
J'ai terminé hier la D4 anglaise, pffff, trop facile, j'ai jamais vu un championnat aussi facile!!!
Champion à 5 journées de la fin, avec 18 points d'avance avec Wimbledon...
Là j'attaque la D3 avec une nouvelle recrue venue de Bristol. Pour l'instant en 2 matchs il a collé 6 buts.
Ah ok, l'autre grosse balance est parti après nous avoir fait kick..
C_RonaLdo09 Voir le profil de C_RonaLdo09
Posté via mobile le 5 mars 2012 à 19:27:14 Avertir un administrateur
Je sais pas, peut-être en été, mais pas sur.
Okok
GG hein pour le split UT
Moi je loupe tout le temps les splits
J'espère que toi , Fred ... restez après le split et entamez une nouvelle carrière a nous faire partagez
En tout cas Split sa rimes avec Banana Split
Pis moi
Denise Interessant ...
Killer On sait tous que tu vas rester
Du moinssss je l'espère
C'est quoi le split ?
Bah je suis pas trop régulier en fait, je suis très actif d'un coup et après tu me vois pu trop. Tout simplement que quand je passe pu, c'est que je n'ai pu envie de jouer à fifa et donc de ne pas faire de carrières.
Pas trop mon truc de passer juste pour dire " GG ".
Je vous rejoins en achetant Fifa d'ici un mois
Je rêve.
Je suis maudit.
Je suis à la 2ème saison avec le PSG. Je suis dans le trio de tête, ça se joue sur 2 points entre Rennes, PSG et l'OM. J'ai fais 2 matchs de Ligue des Champions, soit 3-3 à l'extérieur contre Andlercht et 1-1 à domicile contre l'Ajax....je vais jouer contre le Real Madrid.
Mon équipe type :
GB : Sirigu
DG : Abidal
DC : Ogbonna
DC : Sakho
DD : Bosingwa
MC : Pastore
MC : Martin
MOC : Nene
MOG : Robinho
MOD : Menez
BU : Gameiro
Oui sauf que...J'ai Nene qui vient de se blesser pour 5 mois, Gameiro 4 mois et Robinho 4 mois...Ma saison va être très compliqué avec tous ces matchs et un banc qui suit :
Casemiro - L.Diarra (prêt) - Anelka (prêt) - Koscielny - D.Santon - Cicinho - Griezmann - Biabiany - Courtois
Obligé de faire revenir des joueurs de prêt comme Everton, Bahebeck, Kabano pour avoir le nombre.
Re ! GG à tous
Thiago Voir le profil de Thiago
Posté le 5 mars 2012 à 19:34:45 Avertir un administrateur
Bah je suis pas trop régulier en fait, je suis très actif d'un coup et après tu me vois pu trop. Tout simplement que quand je passe pu, c'est que je n'ai pu envie de jouer à fifa et donc de ne pas faire de carrières.
Pas trop mon truc de passer juste pour dire " GG ".
Exactement pareil sauf que c'est pas Fifa qui me gave mais le mode carrière
Mais ça va être jouissif
Le défi