Dommage le match nul Shoko, mais bon si tu as été mauvais
Ouais, lors de la 3e journée j'crois.
Allez, Arsenal - Bayern Munich, c'est parti.
GG wolf
GG Wolf !
Dommage Shoko!
Super ton pavé Angelo
merci mais je déteste Galatasaray j'ai galéré contre eux
Bravo Wolf
Punaise, le PSG me propose 13M5 pour Abdellaoue il en vaut 12M, c'est la dernière heure des transferts
Que faire !
Ne le vend pas, Abdellaoue est trop bon
Mofus, il n'est pas encore remis totalement de sa blessure, et j'ai KieBling, Rudnevs et El Hamdaoui sur le terrain
Fait comme tu le sens, mais moi je le garderai, ça va vite, une blessure, deux blessure, c'est bien d'avoir le choix !
Je vois que personne ne peut m'aider
Et j'aurai 21M après, de quoi prendre un bon attaquant dans le futur
Ma famille d'abord ou FIFA ?
OMG il propose 16M5, je suis obligé de dire oui
GG wolf !
OM - 2011/2012
DESCHAMPS MAINTENU
Alors que le CA, mécontent de cette 2ème place, se posait des questions quant à l'avenir de DD à l'OM, le président a renouvelé sa confiance au coach qui a décroché le titre de champion en 2010, et espère voir son entraîneur renouveler cette performance.
OBJECTIFS ANNONCÉS
Le club a annoncé ses objectifs pour cette saison 2012/2013 !
LIGUE 1 : Terminer champion
Coupe de France : Remporter la coupe
Champion's League : Atteindre les 1/4 de finale
Des objectifs qui sont a priori "normaux" pour le club marseillais.
1ère conférence de presse de la saison pour DD (extraits)
- Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
Je sais que ça peut paraître très ambitieux, je souhaite bien évidemment remporter le titre en L1, mais surtout atteindre la finale de la Champions' League cette année.
- N'est-ce pas TROP ambitieux ?
L'OM est un grand club et se doit de se montrer au plus haut niveau européen. Mes ambitions sont claires.
- Doit-on prévoir l'arrivée de grands noms au club ?
Ce que je peux dire, c'est que l'on souhaite améliorer encore et toujours l'équipe, afin qu'elle soit la plus compétitive possible. Je ne garantis pas forcément de grands noms, mais de bons joueurs pour ce mercato.
- Pour ce qui est des départs, pourrait-on assister au départ d'un ou plusieurs cadres de l'équipe comme Loïc Rémy, Mathieu Valbuena ou Steve Mandanda ?
Je suis opposé à ces départs, mais on ne sait jamais. Je pense malheureusement qu'en cas d'offre faramineuse, le club ne pourra s'opposer à un ou plusieurs départs. A bientôt.
hbg, ma famille d'abord
Mais ce fut trop tard pour accepter
ah bin là
Arsenal / LDC / 2012-2013
5e Journée
Arsenal 1-0 Bayern Munich
Buteur
Song (53')
HDM
Arsenal > Song / 7,5
Réaction
A.Wenger > Les bavarois sont venus sur notre pelouse pour défendre, c'est décevant pour une équipe pareille ! Je félicite van der Wiel qui a fait un match fantastique face à Ribéry qui n'est pas passé une seule fois, bravo.
Bonne chance mimi, atteindre la finale ne va pas être facile
En espérant que tu puisses garder tes cadres
-- Valence Club de Fútbol --
Samedi 20 Août - 1ère Journée de Liga BBVA:
"Première journée du championnat, gagner serait le mieux. Il faut faire bonne augure, c'est un des matches les plus importants de la saison !"
•-- CA Osasuna 0-1 Valence CF --•
Buteur(s): Jonas (37 Min.)
"Superbe match de la part de mes joueurs. Ils ont su poser leur jeu, et ne pas s'enflammer. Première journée, première victoire... C'est ce que je voulais ! On est de mieux en mieux par rapport aux matches amicaux, solide défenseivement, et créatif en attaque ! Il faut continuer comme ça, c'est bien."
Bien joué Shoko ta victoire face à Munich
Ca donne quoi au classement ?