Je suis tenté de commencer une carrière en plus les gens on l'air sympa ici
mofus Tu peux tu es le bienvenu du moment que tu dis GG ou GL ou dommage et bonjour , tu peux venir !
salut tout le monde suite de ma carrière avec City.
Barclays 2013-2014
16em journée
Stoke 1-2 Manchester City
Buteur Stoke: Sidibe(28)
Buteur City: Ronaldo(P.63),Dzeko(71)
Commentaire d'après match
Bonne victoire qui aurait pu être plus forte tellement on à mené il rentre une fois dans ma surface tir et marque mais après j'ai pas cessé d'attaquer et sa à payer bravo à mes joueurs.
Salut Dylan et Hysterias
Dommage Ant et GG Shoko
Hysterias, j'étais monté en L1 assez facilement(aucune défaite en L2), mais j'ai arrêté, parce que la Ligue 1 est pas top. Puis bon, c'était avant la MàJ
GG wolf
Ant Pas de souci alors
Mimi
GG Wolf. C'est quoi ton challenge avec City ?
GG Wolf.
Salut mimi.
mon challenge c'est tout gagné en une saison championnat LDC FA Cup et la coupe de la ligue
Bien joué Pierre d'être revenu au score comme ça, ce n'est pas facile surtout face au Bayer Leverkusen qui a une bonne équipe et un immense gardien
Et dommage de toucher le poteau, mais un match nul c'est déjà bien
Saison 2012-2013, Hannover 96
Bundesliga, 2ème journée
1899 Hoffenheim(3)-Hannover 96(2) 3-5.
Buteurs : El Hamdaoui 4' 23' Rudnevs 28' Pander 57' Haggui 72'
Sigurosson 6' Stindl 13' Olic 42'
Réactions
"Nous confirmons notre belle victoire à domicile face au Bayern en nous imposant à l'extérieur contre une bonne équipe d'Hoffenheim qui nous a posé pas mal de problèmes.
Nous avons bien su gérer la seconde période car ce n'était pas facile de rentrer aux vestiaires alors qu'ils venaient d'égaliser, vraiment fier de mes joueurs."
Je vais commencer une carrière avec ETG
Bravo unknown
GG Wolf et Unknown!!! GL Floggy avec Evian!
Re
GG à tous !
GG Unk' !
Salut onlineur.
Merci Mofus et Ozil
Ah ok.
Je me tâte à en recommencer une.
Et Shokola
Avec qui Benzema ?
GG unk Re onlineur