Bien joué Jay, une victoire obtenue en toute fin de match, tu dois être content
En plus tu prends la première place au classeme,t !
http://www.youtube.com/watch?v=SHfSo7XK-Qs
3 matchs pour ma carrière avec le Havre
Thomassiko34 Je te suis depuis le début et tes vidéos sont
Continue !
Bien joué Jay, premier avec cette équipe de mer*e, faut le faire !
Unk' Oui c'est dur !
Salut tout le monde
j'ai un problème , j'ai mis plusieurs de mon equipe a vendre , mais impossible de les vendres ils refusent toutes les offres , c'est chiant
Comment faire ?
Olympique Lyonnais - Saison 2011/2012
Equipe-type : http://www.footballuser.c.com/349989/Olympique_Lyonnais
Equipe-réserve :
http://www.footballuser.c.com/349991/Olympique_Lyonnais
J'ai également Pléa, Benzia, & Valverde dans la réserve. Environs 7 à 10 jeunes sont prêtés pour avoir du temps de jeu !
UCD AFC 2011/2012
Championnat Irlandais
UCD AFC - Sligo Rovers
Score : 3-0
Buteurs:
UCD AFC Rusk (32'), Creevy (54'), Marshall (85')
Sligo Rovers /
Un match tout simplement parfait, on a pas lâché le match malgré le break fait en début de seconde mi-temps, on a régalé les supporters et on confirme notre place de leader.
GG Jay
personne pour mon Probléme ?
Seb, bah on ne peut pas trop t'aider, s'ils ne veulent pas partir
C'est pas grave je vais les foutres en reserve et les critiquer dans la presse
et si sa suffit pas , je les vires avec un coup de pied au dérriére
c'est a énervant quand tu les vends et ils refusent !
Salut tous le monde
Je fais une carrière avec Manchester City j'ai mis le CA AMATEUR car à chaque fois je prenais toujours des petits clubs genre de la ligue 2 ou ligue 1 par exemple Caen ...
Et la je me suis dit pourquoi pas m'amusé avec Manchester City et tous compte fait je m'éclate
Je suis déjà en décembre 2011 et je suis premier de Premier League.
Voici ma compo
HART
RICHARDS (c) PIQUé CHIELLINI CLICHY
Y.TOURé DE JONG SILVA
BALOTELLI DZEKO RIBéRY
4-3-3
J'ai revendu Kompany,Tévez et Lescott car c'était de bonne offres
Donc je vais vous faire partagé ma carrière avec cette fameuse équipe de Manchester City
En plus je suis avec Le Havre et la vente de ses joueurs me rapporterait pas mal d'argent quand meme
Belle equipe Marvin
Merci sebmel
Salut et GG all
UCD AFC 2011/2012
Championnat Irlandais
Bray Wanderers - UCD AFC
Score : 1-0
Buteurs:
Bray Wanderers Dempsey (24')
UCD AFC /
On a rien su faire, on a eu plusieurs occasions dangereuses mais la finition n'était pas là... Cette défaite fait mal surtout après notre série de victoires. J'espère vraiment qu'on va s'en remettre...
Re et GG all
GG JPT
Saison 2012-2013, Hannover 96
Bundesliga
Ruffier plus désiré, qui pour le remplacer ?
Les dirigeants d'Hannover 96 ont décidé de se séparer de Stéphane Ruffier plutôt décevant l'an dernier.
Le nom de Baumann revient sur le tapis, mais finalement c'est Kraft, le gardien du Herta Berlin qui arrive à Hannover, le club a confirmé sa venu contre 4 400 000€ pour 3 ans de contrat.
Un milieu de terrain expérimenté ?
Grosse surprise lors de cette période de transferts, l'arrivée de Ballack pour un an pour la somme de 4 400 000€ pour 25 000€ de salaire.
Abdellaoue blessé, qui pour prendre sa place ?
En fin de saison dernière, Abdellaoue se blessa pour la durée de 4 mois, et loupera donc le début de championnant.
Pour cela, Hannover 96 a directement pensé à El Hamdaoui, joueur de l'Ajax Amsterdam qui accepta de venir pour 3 ans contre la somme de 5 900 000€ et un salaire de 36 000€.
Salut.
Salut Pierre et Shoko
Vous allez bien ?
que pensez-vous de mes transferts ?