Arsenal FC / Saison 2011-2012
Premier League / 2e Journée / Arsenal - Blackburn Rvrs
Score Arsenal 4-0 Blackburn Rvrs
Buteurs Gervinho 27' Nasri 36' Walcott 41' Oxlade-Chamberlain 63'
Réactions Mes joueurs on fait un match correct 2 buts chanceux celui de Nasri quand la balle tape sur le poteau et rebondis sur le crane de Robinson et But et Chamberlain pareil sauf que la balle rebondis sur le dos de Robinson.
GG Yacine.
Buteurs
Spartak > Kombarov (69')
Arsenal > Pro virtuel x2 (9', 32'), Ramsey (87')
Passeurs
Spartak > Suchy
Arsenal > Wakaso x2, Pro Virtuel
HDM
Arsenal > Pro Virtuel / 9,5
Réaction
A.Wenger > On fait un sans faute dans cette phase de poule, c'est un exploit car on était tout de même confronté à l'ogre bavarois. Bravo aux joueurs.
Slt et GG à tous !
C.Daury viré
L'entraineur havrais depuis 2009, s'est fait renvoyé, les raisons donnés par le CA sont simples, ils n'a pas réussi les objectifs fixés pour la saison 10-11, en l'occurance, la montée, mais il a accrochés une timide 9eme place, bien en dessous des attentes !
Mais lors de l'annonce de son successeur, la surprise fut grande, car si on rerochait à C.Daury, son manque d'experience, qui causa peut-être cette déroute, son successeur, en a encore moins et il est agé d'à peine 33 ans, en effet, après quelques saisons en tant que joueur dans des club amateurs, Jonathan Picuret décide de passer ses diplômes, et on peut dire qu'ils lui auront servi de suite !
Le président en dit le plus grand bien tout comme J.Picuret dit le plus grand bien du jeune joueur qu'il a pris dans ses valises, Junior. Cette jeune pépite de 16 ans fut decouverte par le jeune manager, lors d'un match que ce dernier disputait avec une équipe de jeune d'un club normand, J.Picuret le lancera t-il dans le grand bain ou le fera t-il murir ?
Le jeune homme de 33 ans n'a pas souhaiter s'exprimer sur la saison et sur le mercato !
Junior est mon pro 16 ans, 69 de GEN.
Merci et GG Shoko
Bon, je voulais aller dans un pays reculé pour ma carrière, j'ai choisi UCD AFC, mais là c'est vraiment trop reculé...
Vous avez des idées de clubs dans lesquels je peux aller, je cherche en D3 ou fin de D2 Anglaise, ou dans un pays reculé (Norvège, Suisse, mais équipes de fin de tableau)
Des idées
Jay > Franchement, j'ai pas d'idées qui me viennent, en même temps, celui qui connait des équipes de bas de tableau Norvégiennes...
Saison 2012-2013, Hannover 96
Bundesliga, 3ème journée
Hannover 96(1)-FC Schalke 04(4) 4-3.
Buteurs : El Hamdaoui 10' KieBling 23' 54' Abdellaoue 82'
Huntelaar 51' 62'(sp) 73'
Réactions
"Une victoire totalement méritée même si elle fut dure à aller chercher après l'égalisation."
Je déteste reprendre un match en cours de jeu, je galère tout le temps.
Je vais regarder rapidement mais je pense plutôt prendre ne équipe de D3 Anglaise qui joue le milieu de tableau.
GG Unk'.
C'est moi ou tu mets 5 buts par match et tu t'en prends 3 à chaque fois ?
GG Unk'
GG unk , shoko et Yacine
Merci Ant'
Vous avez des idées de clubs dans lesquels je peux aller, je cherche en D3 ou fin de D2 Anglaise, ou dans un pays reculé (Norvège, Suisse, mais équipes de fin de tableau)
Des idées
Oh non le champ Irlandais , c'est dantesque , les batailles en 5-4-1 pour essayer de contrer l'équipe adverse en LDC
Prends un pays genre la Pologne..
Merci les gars, bien joué à vous aussi
Et j'ai une moyenne de 4 buts là en 3 matchs
J'ai fais 3-0 5-3 et 4-3.
Foot77 Je vais essayer la Pologne voir ou Norvège... Après si rien me plaît je retourne en Irlande
Jay, j'ai fait 8 saison avec le Legia Varsovie, je te conseille de prendre Wroclaw
Les Bohemians
Bordel... maintenant Murphy est aux QPR
Moi avec Manchester City c'est super cool
Je suis premier de Premier League,je me qualifie pour la Champions league
TRANSFERT HIVERNALE:
ACHETé:-Honda (CSKA Moscou)29 000 000€
-Otamendi (Fc Porto) 15 000 000€
DéPart:-K.Touré (Bordeaux) 17 000 000€
-Milner (Marseille) 20 500 000€
Juste un problème Ribéry est bléssé pendant 2mois