Bien joué Onlineur, t'es combien au classement ?
Je suis 7ème. Elles sont pas mal tes pistes
Lyon saison 2011 / 2012
Toujours pas d'offre pour Gourcuff
Nous arrivons fin juillet et le club de Lyon n'a toujours pas recu d'offre pour le milieu Yohann Gourcuff. En tous cas, ils attendent une offre de 14M minimum.
Match amical n°3
Lyon 4-2 RCD Mallorca
Buteurs Lyon---> Taarabt 2' Lopez 32' 37' 83'
Buteurs RCD Mallorca ---> Nsue 14' 54'
Rémi Garde Excellent match de l'équipe surtout de Lisandro et Taarabt qui auront été énorme durant ce match. Par contre la défense a eu du mal à défendre, il faudra faire attention au début du championnat contre les Niçois.
Onlineur Ok est tu vises la LDC ou l'EL ?
Normalement l'Europa league mais je ne sais plus si il faut finir 5è ou 6è
GG aussi
Salut jvien de commencer une carrière avec l'AS Monaco j'ai recruté Foued Kadir (VAFC) , El Kaoudari (MHSC) et Koke (ATH Madrid)
FC Cologne 2011/2012
17ème journée
• Bayern Munich 3-1 FC Koln
• Buteurs :
FC Cologne Jemal(77')
Bayern Gomez(41',45'), Robben(71')
• Lothar Matthaus "Il y a rien à dire sur ce match, la défaite est logique. Nous avons eu juste l'occasion de sauver l'honneur."
• Info de la semaine : Grâce à sa victoire sur Cologne, le Bayern prends 8 points d'avance sur son dauphin Shalke qui s'est incliné face au Werder.
Arsenal = 1.
Dortmund = 2.
Juventus = 1.
Naples = 2.
Je prends le premier à 3 votes.
BVB !!!
Samy N Napoli
Dmg Onlineur :/
Et c'est quoi le meilleur dispo et effectif avec Monaco en comptant les joueurs que j'ai recruter ???
Salut les gars
Je viens tout juste de Debuter Une carriére avec le Havre Et j'ai fait venir plusieurs joueurs en prets.
Obi
Leitner
Caldirola
Frimpong
Lacazette
Dortmund = 3.
Naples = 3.
Egalité, je prends qui ?
La Bundes, j'aime pas, car il n'y a que le Bayern, que je considère comme un "gros", alors qu'à Naples, ou la Juve, il y a Milan, Inter...
Reus veut pas venir pour un salaire de 75.000 euros il dit qu'il veut rester la bas. Mais quand je lui propose 95.000 il accepte. Ralalalala l'argent !!!
Beh fallait pas faire de vote, fallait choisir ce que tu aimes.
Les votes je trouve sa un peu inutile si c'est pour changer de carriere juste après.
Prends Naples
T'as raison Colcho !
Mais le problème, c'est que je n'aime pas le dispo de Naples, ça ferait réaliste pour toi, si je change de dispositif ?
Je reprend avec Leeds
Oui change de dispo ! sa fera réaliste tkt
Ok, bon, quand le match de Montpellier sera finit, je commencerai !