< • Atlético Madrid / 4-2-2-2 • >
[__________X_________] Vorm
[_X____X_____X_____X_] Silvio-Godin-Dominiguez-V.Der Wiel
[______X_______X_____] Koke-Gabi
[____X___________X___] Diego-Turan
[______X______X______] Falcao-Varela ou Griezzman ( )
Voilà mon équipe type.
GG Jda
Samy Naples
Belle équipe Colchonero!
Salut all.
Samy Arsenal ou Dortmund
Salut les gars, GG all !
Coupe de la ligue
3em tour
Manchester City 1-0 Doncaster
Buteur City: Aguero(76)
Commentaire d'après match
Service plus que minimum on à pas quoi se glorifier face à une plus petite équipe j'ai beau avoir fait tourner c'est pas brillant et Aguero est quand même menacé par son manque d'éfficacité devant le but je vous laisse a+ je vais faire mon match contre West Ham
Arsenal c'est pas mal en carrière, mais je commence à me lasser. Je suis à ma 2ème saison.
Regardez le bijou que j'ai mis avec Nani !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/115117221
Prends la Juve Samy.
Slt Reco' !
• Buteurs :
FC Cologne Jajalo(6'), Podolski(26')
Fribourg Dembélé(12')
• Lothar Matthaus "3 points chanceux que nous prenons. Fribourg a dominé et a frappé 3 fois sur le poteau"
• Info de la semaine : Huntelaar est 1er au classement des buteurs avec 14 réalisations suivi de Podolski avec 13 buts.
Salut tout le monde!
Là je suis en carrière avec le CSKA et je cherche un attaquant pour palier l'absence de Vagner Love. J'ai 20'000'000 de budget.
Merci de votre aide.
Lyon saison 2011 / 2012
Des pistes pour remplacer Gourcuff ?
Comme l'a dit Rémi Garde, il est à la recherche d'un MOC pour remplacer Yohann Gourcuff. Rémi garde à déjà plusieurs pistes, parmi ces pistes il y a : Marvin Martin, Steven Defour, Adel Taarabt et Axel Witsel. Reste à voir qui va venir.
Marvin Martin est la cible n°1
Les dirigeants lyonnais auraient envoyer une offre au FC Sochaux pour Marvin Martin, une offre de 13M. Mais le club de Sochaux n'est pas d'accord et demande plus d'argent. Une nouvelle offre est envoyer au FC Sochaux pour 14M5. Encore une fois, le club essui le refus de Sochaux. Le club ne veux plus négocier avec les Lyon.
Match amival n°1
Lyon 2-1 Real Sociedad
Buteurs Lyon ---> Lopez 10' Briand 21'
Buteur Real Sociedad ---> Xabi Prieto 53'
Rémi Garde Un match assez moyen de mes joueurs. Les deux équipes ont eu leur mi-temps. Un peu décu de Gourcuff et de Ederson ( une mi-temps chacun ). Un beaux débuts de match mais après un manqué le dernier geste, c'est dommage.
Qui me conseiller vous entre :
Villareal
Séville
Valence
Atlético Madrid
Montpellier Herault SC
Coupe de France | Saison 2011-2012 | 1er Tour
Montpellier 2 - 0 Brest
Buteurs :
Montpellier Dernis (25') Mouloungui (49')
Brest
HDM : Elana 7,80
Réaction du Coach
On à fait un match complet, je suis fier ce soir, il faut récidiver Samedi en championnat !
Prochain Match : Nice - Montpellier
Séville
Je bide à mort
Salut
J'te conseille l'Atletico Eve.
Moi j'ai 20.000.000 avec l'Atletico et j'ai envie de m'acheter une future star , qui a genre ~18 ans et qui a un potentiel de au moin 85-90...
Je vais prendre l'Atlético
OMG je poste deux fois et on dirait que personne n'a vue