Lisandro, Oui dans le jeux il est MOC mais il peut aussi faire AID et il est très bon pour sa d'ailleur c'est le poste qu'il a beaucoup jouer recemment irl avec montpellier ;)
oui psq les gotze lucas eriksen et tout merci me hors de prix..
tu c'est combien vaut giovinco a peu pres ?
d'autres idées ?
Regarde des joueurs de Ligue1 pour faire réaliste !
Non mais essaye de le négocier à moins de 20M Sinon tu peux essayer Belhanda, Marko Marin, Boudebouz...
Gourcuff c'est quoi comme poste déja
Lisandro Cabella a un potentiel de 83
J'aimerai savoir où l'on active les mains dans fifa 12 ?
Montpellier Héraut SC
Saison 2011/2012
Match amical
MSHC 1 - 2Fiorentina
Belhanda 15'/ Olivera 25' 47'
Dans le menu d'acceuil y a personnalisé fifa ( un truc du genre) et y a un onglet règle la tu peux mettre main hors jeu etc x)
Cabella je l'utilise en MDR à l'OM, dans un mileu en.losange je le met couloir droit
Montpellier Héraut SC
Saison 2011/2012
Info Transferts
Giannelli Imbula jeune milieu de terrains de Guimganp vien de rejoindre l'équipe du montpellier héraut :
Blessures
Raphael Varane c'est bléssé lors du match face a la fiorantina. Une luxation de l'épaule qui lui coute 2 mois d'abscence !
gourcuff : MOC
ah ouai cabella merci JDA
ok Merci Om je verrais entre giovinco et cabella
Jda
Et alors ? je te dit pas qu'il est nul , je te dit que c'est pas trop son poste
Enfin bon Cabella est a acheté quelque que sois le club car il est très polivalent et il est et pas trop chère en plus x)
Je suis en Carrière avec Arsenal et je joue Manchester United et leur charnière centrale est composée de Ferdinand et... N'Koulou le marseillais
Pourtant dans le jeu il est à chier je ne comprends pas comment il puisse être à Manchester et titulaire qui plus est !
Al-Patino-69 (69 la trickkk mdr)
Prend pas Cabella ! Ta deja Grenier...
Vos mieux prendre un meilleur titulaire (Grenier et Cabella c'est pareil)
Si c'est son poste Mème Réné Girard le fait jouer a ce poste Il peut fait MOC AT MC sur fifa
Re.
N'Koulou depuis la dernière maj est énorme hein... Faut-il rappeller qu'il n'a que 21 ans et que son général de départ (77) progresse en bombe
LionHeart
tu va un peu loin , il est pas a chier ...
Au contraire il est bon et assez bien équilibré niveau stats