Moi il me faut un joueur quand meme un peu puissant, je demande pas un Rooney ou un Drogba, mais assez puissant pour pouvoir s'infiltrer dans la surface adverse en partant d'une aile (bonne note de dribble requise également).
Nani ou Varela
FC Cologne 2011/2012
17ème journée
• Wolfsburg 3-0 FC Koln
• Buteurs
Wolfsburg Jonsson(8'), Helmes(20'), Dejagah(93')
• Lothar Matthaus "C'est un match à oublier "
• Le FC Cologne descend à la 10è place du classement.
tit-yo Je recherche un AG pour l'équipe 1 et aprés je cherche des remplaçants pour ma deuxiéme équipe
Oula Comment je bide
Dommage Onlineur
Faut passer a autre chose et relever la Tete
En fait tout le monde s'en fout de ma carrière
Hemmoroide Bah voilà! C'est exactement ce que je cherchais!!!
Bon il est un peu cher (27M), donc il faut que je prévois au moins 30M, mais je pense qu'en faisant un effort je devrais pouvoir me l'offrir!
Merci!
Hemorroide Bienvenue au club , je bide aussi
j'ai poster un pavé qui est passer inapercue
Tu parles de Nani ou de Varela ? Sinon y a Diego Perotti aussi
Hemmoiroide Varela est encore mieux, car il est beaucoup moins cher! Bon il a 2 ans de plus (30 ans), mais son prix est un cadeau (10.5M).
J'avais regardé Nani, car Varela c'est déjà le nom de mon arrière droit remplaçant, mais bon tant, pis si y'a 2 Varela!
GL Seb avec le Havre
Pas mal le recrutement Seb
Onlineur Ahh enfin quelqu'un , Merci Onlineur
Merci a toi aussi Hemorroide
Hemorroide C'est bon, Perotti c'est le top!
Encore mieux que les 2 autres! J'ai bien fait de passer sur JV.com aujourd'hui! Il a que 26 ans, il coute que 12.5M, je crois pas que je puisse trouver un meilleur rapport qualité-prix! C'est bon je tiens ma prochaine recrue!
Comme t'as l'air d'une vraie mine d'or, t'as pas un MC droitier aussi bon en attaque qu'en défense, avec un GEN de 76 minimum à peu près du meme prix à me conseiller?
En tous cas merci pour Perotti!!!
Opérations Prolongations !
En ce début de saison,Leeds United a décidé de prolonger ces plusieurs joueurs qui était en fin de contrat, les voici:
- Smith(20,68) 5 ans
- White(19,67) 5 ans
- Townsend(20,69) 5 ans
- Clayton(22,70) 4 ans
- Bruce(26,67) 3 ans
Pierre, tu vas choisir à ma place.
Lyon
Sochaux
Evian
Toulouse
_Maarseille Tosic il est assez bon je les pris pour ma carrière et il joue pas mal de poste
Montpellier Héraut SC
Saison 2011/2012
Ligue des champions : Barrage Match Aller
Sk Vienne 1 - 1 MHSC
Alar 56'/ Boakye 33'
Réaction :
RG : C'est un très bon points de pris sachant que giroud et Belhanda son rentré en cours de jeu et que plusieurs cadres on été laissé au repos ! Maintenant il va falloir s'imposer au match ou ne pas encaisser de buts