pour*
Dzeko...
Quoi dzeko , il est fort mais les chances de l'avoir sont égal a un chiffre entre 1 et 0 sur 10 .
Pour remplacer les ailiers il y a Kalou, Davila, Piazon qui peut jouer mais c'est pas le poste prioritaire.
Dans un 4-3-3 il y a un 10, c'est le meneur de jeu celui qui va distribuer le ballon, c'est pas parce que sur le papier c'est 2 relayeurs et 1 récupérateur que sur le terrain il joue relayeur.
Van Wolfswinkel a marqué avec le Sporting
actuellement on joue avec 2 relayeur même si meireles a joué une bonne partie de sa saison 10 a liv'pool il est aujourd'hui relayeur et joue très bas contrairement a 10 qui est juste derrière l'attaquant .
Pour moi un 10 c'est un mec qui joue comme Ozil au Real tu voit ?
En tout cas j'aimerais bien voir Torres quitter le club.
Qqun sait a combien s'élève son total de buts?
Par contre, Sturridge joue bien sur l'aile, il peut aussi jouer en 9.
En tout cas j'aimerais bien voir Torres quitter le club.
Qqun sait a combien s'élève son total de buts?
Par contre, Sturridge joue bien sur l'aile, il peut aussi jouer en 9 (?).
Désolé du double.
srx moi je suis de moin en moin pour chelsea il commence a eggsagerer depuis le debut du champ ils ont meme pas battu une seule bonne equipe il manque plus que man city epuis c'est bon. contre genk 1-1 mais omgggggggggg c'est la honte sa je connais meme pas cette equipe genk et il font 1-1 au mercato il faudra vendre torres et l'entraineur parce que la c'est grave
excuser faute d'ortographe car la j'ecris vite
T'es trop pitoyable pour que je prenne le temps de te répondre.
Euh... M'okay
Je pense que tu peux quitter ce topic car il est reservé aux supporters des Blues - ce que tu n'es visiblement pas - et occasionellement, mais pas intentionellement, aux trolls.
Et alors 1-1 contre Genk ?
Il y a eu 4-0 a l'aller...
Que de contradictions
D'ailleurs, tu ne veux pas parler, mais tu me parles.
Tu n'aimes pas que je parle du passé, mais tu parles de Torres à Liverpool.
Tu penses que Chelsea va laminer City de la même manière que tu pensais que Chelsea allait laminer Liverpool et tu persistes à faire des pronos foireux.
Et tu parles de trophées que ne gagnera pas soi-disant Liverpool cette saison, alors que Chelsea est parti pour tirer un trait sur ses chances de titres d'une manière plus rapide que Sunderland.
Que de contradictions
Va te coucher et reviens moi tête reposée
Chelsea gagnera pas de titre cette année , tout comme Liverpool , tu arrête pas de nous rabaisser mais tu prend même pas en compte la situation de ton club...
http://www.hapshack.com/images/gato.jpg
Tioté sera absent demain
Parce qu'avec, c'était mission impossible?
Pauvre Chelsea
Ta gueule [-Hoot-]
[-Hoot-] kické pour ses multiples provocations
Merci enfin débarasser de lui