Ah ben c'est sur que tout Chelsea préfererait un meneur de jeux en forme comme Modric , bon le prix normal de Modric c'est a peut près 35M 40M , mais l'intangibilité de Redknapp le fait passer a 55M 60M , Abra a eu assez de Torres a 60M , il veut peut être plus prendre autant de risque , Gourcuff allé imaginons il reste pareil a Chelsea , bon c'est mieux de se dire c'est un flop de 20 M que un flop a 60M.
Puis bon Chelsea est en transition la , pour des joueurs comme Moutinho qui peuvent choisir entre un MU et Chelsea , y'a pas photo.
En tout cas j'espère vraiment un meneur de jeux cette hivers , ou alors l'option serait de mettre Mata aux centre mais sa voudrait dire Malouda aig
Josip Ilicic ou Lucas Moura
Au faite , MU eléminé de la CUP par Crystal Palace.
Je suis content que Morgan soit revenu, même si la raison de son absence n'est pas jouissive, bien au contraire. Bref, sur la question du meneur de jeu, il y a un joueur brésilien, qui, à ce poste, a été le meilleur du monde, mais qui ne joue plus énormément. Vous l'aurez peut être compris, pourquoi pas Ricardo Kaka ? Lucas Piazon, qui va arriver en janvier, ne sera pas près pour gérer la pression énorme que sera l'arrivée à Chelsea tout de suite, il lui faudra trois à quatre mois, autant assurer ce poste. Kaka a été ballon d'or, et ne joue plus au Real Madrid, Mourinho ne le fait pas beaucoup jouer. Aux alentours des 20.000.000€, c'est possible de l'avoir, et, s'il n'est pas blessé, c'est presque une assurance tout risques. Pour Luka Modric, Harry Redknapp abuse un peu / beaucoup niveau prix, donc ce n'est pas la peine de revoir un Torres arriver, et pour Sneijder, ça m'étonnerait fortement de voir ses dirigeants le lâcher sachant que l'Inter va mal.
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-ancelotti-vient-a-la-rescousse-d-avb-et-critique-les-joueurs_76697
Ancelotti
Chelsea
Maxi Rodriguez
Torres
Hoot le mec pathétique
Merde j'ai cru qu'il s'était barré définitivement, qu'il s'était enfin trouvé une vie
T'inquiète la vie je l'ai déja et elle est belle
Allez rale pas, j'étais pas la lors des deux humiliations de ton équipe, c'est déja ca de pris. Jamais content.
Sinon Torres allait humilier Loserpool?
Le supertwo, il est la pour combien de temps encore, je m'éclate bien avec lui.
OK le mec qui se croit "supporter"
A part troller du sert a rien mon gars
Je fais depuis 2 ans des montages FIFA et j'aimerais faire une série Top 10 ou top 15 selon vos envoi.
J'ai de l'expérience dans l'éditing alors faites moi confiance.
PS : Votre nom ou pseudo sera bien sur noté donc merci de le préciser.
-Envoyer moi par MP-
http://www.youtube.com/user/lk1306?feature=mhee
Ma chaine si vous voulez voir un peu ce que je fais avec mes buts
Super captivante ton histoire Hoot, attends bouge pas j'ai Steven Spielberg en ligne il aimerait acquérir les droits pour en faire un film tellement que tu es passionnant
Réponder pas
ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
Posté le 1er décembre 2011 à 17:22:54 Avertir un administrateur
* tu sers
Fail de ta part
Sinon Torres était venu pour gagner des titres que Looserpool ne gagnerait jamais. Bon déja, il a du renoncer à gagner la Cup l'an passé car il n'était pas qualifié, mais comme vous ne l'avez pas gagné, ca tombe bien.
Ensuite, il a renoncé à gagner la CL et la PL, car ses coéquipiers ont échoué à la gagner. Ca, déja, ca fait plus mal.
Cette saison, il constate que ces coéquipiers sont incapables de gagner la LDC (s'ils vont en 8e, c'est un exploit), la PL (50 points de retard sur City) et la League Cup.
Chelsea n'est donc pas aussi bon qu'il le pensait. Pauvre Torres, tu ne méritais pas un si petit club
Et ca, mon ami, ce n'est pas Steven Spielberg qui le dit, mais les faits
Boarf. S'il était resté à Liverpool il n'aurait pas gagner plus de titre, pas de regret.
Justement, il est venu pour en gagner. Il a de quoi etre décu
Laissez donc parler ce cher Hoot, il doit avoir un compléxe d'infériorité. Je n'aime pas Chelsea mais sa haine envers ce club est immense. J'me demande ce qu'il a eu dans sa jeunesse..
La joie de compter tout les trophées gagnés par Liverpool au cours de son histoire, surement.