Je le redis, tu pars mal dans la vie.
18 ans, tu ne peux pas avoir beaucoup d'expériences après le lycée, vu le contexte de crise actuel, t'as intérêt à avoir une famille qui te trouve un bon boulot, sans ça, t'es foutu, vu le niveau de crétinerie que tu tiens.
Au fait pourquoi tu viens sur ce topic hoot ça t'apportes quoi de venir ici?
J'avoue que je suis d'accord avec toi pour sa vie sociale
Ignorez-le bordel, à un moment donné, il s'arrêtera.
Rofl Hoot
Pourquoi l'ignorer ?
Arretez votre diabolisation de mécréant
K_Benzema09 Voir le profil de K_Benzema09
Posté le 2 décembre 2011 à 22:39:50 Avertir un administrateur
Ignorez-le bordel, à un moment donné, il s'arrêtera.
Ouais, la fatigue surement. Ce qui est chiant avec ce truc la, c'est qu'elle t'empeche d'avancer dans ce que tu entreprends
HootAndPoupShow Voir le profil de HootAndPoupShow
Posté le 2 décembre 2011 à 22:40:31 Avertir un administrateur
Rofl Hoot
Un hommage
FatFrank
Posté le 2 décembre 2011 à 22:29:08
0 titres et alors ? Torres a quitté Chelsea là ? Il n'a plus aucun espoir de remporter un titre ? Non puisqu'il n'est arrivé qu'il y a 10 mois, si tu veux faire les comptes c'est à la fin, pas maintenant.
League Cup fini. Chelsea quasiment éliminé de la LDC. Seul un arbitre peut vous sauver. Quant à la PL, elle est déja dans la poche de Shity. Torres va se satisfaire d'une Cup ou va t-il essayer de retrouver un grand club?
S'il serait resté à Liverpool il aurait fini 7 ou 8 ème
"aurait" = hypothèse =/= réalité.
Enfin je te comprends, passer d'un attaquant international à une grande chèvre alcoolique à 41M qui est incapable de marquer plus de 5 buts en 1 demi-saison, ça doit faire chier.
Quand on fout un attaquant qui est l'un des meilleurs buteurs de la faible histoire de Chelsea sur le banc pour céder la place à un vieux espagnol fini, juste parce qu'il a couté très cher, on évite de faire la leçon aux autres, hein, ma mignonne?
Si tu veux un titre comparatif, Sturridge a marqué autant de but que tes 2 quiches réunies, et tout ça pour 10 fois moins cher, donc la prochaine fois abstiens toi.
En même temps, des situations ou il est seul à deux mètres des buts, même la fille de Torres l'aurait mise. Ca, c'est pas dur.
Depuis 2004, Chelsea c'est 3 PL, 3 F.A. Cup, 2 League Cup, une finale de Ligue des Champions et 2 demi-finale de C1, tu veux qu'on compare à Liverpool si le même laps de temps pour qu'on rigole un peu ?
Pas le même argent en banque, peu de problemes internes à Chelsea contrairement à Liverpool. Et malgré cela, sur la même période : 2 finales de LDC, une finale de Cup, une finale de League Cup, et je passe sur les demi-finales de Coupe d'Europe, sinon tu chiales.
En revanche, je serais d'accord pour comparer la situation a partir de la naissance des emmerdes de Chelsea, je parle du renvoi intelligent de Ray Wilkins.
Alors ma poule?
Lien permanent
C'est bizarre, tu cites des finales et demi finales, pas des titres remportés. Ah, désolé si vous n'en gagnez pas.
Si, des Champions League.
Tu sais à quoi ca ressemble?
Si tu n'as pas compris qu'en 2011 les gens ont des portables et peuvent poster depuis celui-ci, je ne peux rien pour toi.
Je tourne en ce moment à une moyenne de 40 messages par jour oui et c'est le maximum que je n'ai jamais atteint, si tu veux des preuves je n'ai jamais eu de pseudos qui dépassaient les 2000 messages. A vrai dire ça faisait 3 ans que je n'avais pas fréquenté jeuxvidéos.com avant que je ne découvre le forum football donc je ne vois pas où est le problème au juste. Chacun mène sa vie comme il le souhaite du temps qu'il ne dérange pas les autres, or c'est justement ce que tu fais.
Et puis t'es franchement mal placé pour parler de post étant donné que tu es le 1er poster au niveau des statistiques du topic de Liverpool et qu'avec tous tes post tu atteins facile les 20 000.
Moi j'ai juste une question, tu fais comment pour avoir autant de pseudos?
C'est pas fatiguant de faire autant d'adresses e-mail?
StrikerWales Voir le profil de StrikerWales
Posté le 2 décembre 2011 à 22:45:07 Avertir un administrateur
Si tu n'as pas compris qu'en 2011 les gens ont des portables et peuvent poster depuis celui-ci, je ne peux rien pour toi.
Tu crois que je suis derrière quoi en ce moment? Et en quoi ca "sociabilise" plus?
Moi, je suis dans une année creuse, je ne m'en cache pas. D'ailleurs les chiffres sont la pour prouver cette régularité.
En revanche, toi, tu prétends être sociabilisé, mais les chiffres et ta présence montre le contraire. Je m'interroge, puisque tu te permets de donner des leçons alors que tu ne devrais pas.
Et bien considère que je suis aussi dans une période creuse et qu'actuellement je passe beaucoup de temps sur ce site. Voilà tu es content Hootinou ?
C'est con parce-que au début quand je suis arrivé tu me paraissais sympa comme gars et en t'avais l'air d'assez bien connaitre le football, mais en fait la vérité est tout autre
Mais je suis quelqu'un de sympa.
Lui par contre, il n'est pas très sympathique
Il est tellemont attardé ce mec, que d'un pseudo à un autre il n'a pas le même âge.
Ah ben c'est certain que dans des pseudos bidons, tu mets forcément des informations bidons, et donc tu ne mets pas la même date de naissance car tu sélectionnes des chiffres au hasard, ce qui donne des ages bidons.
Un gamin de 4 ans aurait compris, mais visiblement, c'est trop pour toi
C'est plutôt à un gamin de quatre ans que tu as piqué cette réponse non ?