le tournant pour Chelsea fut la finale 2008 de LDC où ils perdent contre MU. Depuis même s'ils font des bonnes perfs, ils ont pas renouvelé l'effectif de peur de s'attaquer aux idoles Terry et Lampard mais il faut se rendre à l'évidence: actuellement la majorité des joueurs de cette équipe n'ont plus le physique d'il y a quelques saisons. Et dans le schéma tactique de Chelsea, c'est hyper important le physique.
http://goo.gl/0R7km?6456654656565qdsfsdfqsdf6854646485465454658485854658544648Noelshack.jpg
Ayant eu FIFA 12 il y a quelques temps et étant confronté en ce moment à un problème de sauvegarde en mode carrière, je suis venu sur ce forum pour essayer de trouver quelques réponses. N'ayant pas trouvé mon bonheur, je me suis mis à regarder quelques sujets et je suis tombé sur celui-ci. Je suis également un grand fan de Chelsea comme la plupart d'entre vous ici. Je me suis donc créé ce pseudo aux allures "Blues" afin de pouvoir venir débattre intelligemment ici de temps en temps quand j'en aurais la possibilité.
Je dois avouer que je ne suis pas fan des Blues depuis de nombreuses années, mais je suivais déjà ce club avant son rachat à l'époque de Zola quand je découvrais le football du haut de mes dix ans. Ma réelle passion pour ce club s'est créée lors de la défaite des Blues face à Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions en 2009. Ce jour-là j'ai eu énormément de peine pour cette équipe et j'ai décidé de m'y intéresser plus sérieusement.
Aujourd'hui je peux dire que je connais assez bien le club. Je n'ai pas la science infuse, mais niveau historique je me débrouille pas trop mal et je connais très bien l'équipe première, assez bien la réserve et quelques jeunes d'avenir. Mon seul regret est de ne pas encore avoir eu la chance de me rendre au Bridge pour assister à un match, mais cela devrait bientôt se faire !
But pour tothenam
Bienvenue sur le topic shedend
David Hubert
AVB seras virer s'il ne gagne rien cette saison !!
Je vous trouve dure avec lampard il est actuellement notre meilleur joueur avec mata et sturridge .
Honnêtement on s'accroche a une terry mais la charnière iva-luiz comme on peut la voir en LDC est beaucoup plus forte sans Terry !!
L'erreur d'AVB est d'avoir sous-estimé la concurrence lors du mercato et c'est contenter du minimum .
Lors de notre mercato il nous faux plusieurs choses un créateur (modric,moutinho) , un ailier DROITIER pour remplacé anelka et arrière droit solide (VDW) , recruter un bon défenseur centrale (cahill).
je pense qu'il faut virer Torres parce que on a tout tenter sa ne marche toujours pas , malouda car il n'est plus comme avant , kalou parce qu'il n'ai pas fort depuis AVB , alex de même que pour kalou , mikel parce qu'il n'a toujours pas percé et avec le retour de essien on seras complet .
Je pense que le titre est encore jouable mais je n'y crois pas trop puisque si on reste a se niveau on perdra nos 2 match face a city , on perdra les retours face a arsenal liverpool et MU et on perdra a White Hart Lane .
AVB n'arrive pas a faire de Chelsea une machine a gagner. Peut etre un come back en fin de saison...
Il a peut etre trop de pression remarquez, comme Fernanbouze depuis son transfert
Xyer37
Je ne suis pas d'accord sur le fait de remplacer la charnière centrale. Si l'on prend autant de buts, pour moi le problème vient du milieu de terrain. Nous n'avons pas de bons récupérateurs. Mikel occupe le rôle défensif au milieu de terrain mais rares ont été ses bons matchs depuis le début de saison. Le retour d'Essien devrait déjà arranger quelques problèmes.
Ensuite, pour moi la meilleure défense reste Iva-Luiz-Terry-Cole, on ne peut pas faire mieux à l'heure actuelle. L'achat de Van der Wiel serait énorme, faisant passer Ivanovic sur le banc pour un turn-over avec Luiz. Il ne faut pas oublier Alex non plus, qui certes fait rarement d'excellent match, mais quand il en fait un, ce n'est pas à moitié (cf. contre Stoke).
Je ne comprends pas non plus les critiques sur Frank Lampard. Il a certes eu un coup de moins bien, à l'heure actuelle c'est de loin notre meilleur joueur suivit de près effectivement par Sturridge et Mata. Je rêve d'une association Lampard/Modric, je suis sûr que ça peut faire de belles étincelles.
Enfin, en ce qui concerne Torres, je suis de plus en plus du côté de ceux qui veulent le voir partir. C'est dur à dire mais il n'y arrive plus, il se passe la même chose qu'avec Sheva il y a quelques années. Peut-être qu'un prêt en Espagne lui ferait du bien, je ne sais pas...
Quelqu'un qui fait des phrases cohérentes, sans fautes d'orthographe et qui donne son avis avec des vrais arguments
Bienvenue à toi ShedEnd
Bienvenue ShedEnd. Je te rejoins entièrement sur ton dernier post.
Merci à vous pour votre accueil.
Il faudra vous y faire, je ne suis pas du genre à défendre une idée en deux petites lignes. J'aime m'étaler sur un sujet afin de le défendre avec le maximum de connaissance que j'ai. Et puis, pour moi ça ne sert à rien de l'ouvrir sur un sujet si l'on n'a aucun argument pour défendre nos idées. C'est bien beau d'en avoir, encore faut-il les protéger et les justifier. En tout cas, j'espère avoir de beaux débats avec vous ici. J'espère également un bien autre visage de notre équipe dès mercredi contre Leverkusen afin d'assurer la qualification !
Avis au supporter de Chelsea:
Fernando Torres Recrute!
Club ambitieux qui commence sur FIFA 12
- Recherche des gens mature et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin!
- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.
- Nos visions du jeux:
Jouer collectif tout en s'amusant et pour la gagne bien évidamment, ici pas de prise de tête! pas le genre de club qui vous fera une remarque pour un tir manquée ou autres, seule règle: travailler en équipe!
Club basé sur Chelsea!
--> Nous sommes actuellement 4.
Nous venons récamment de nous payer le luxe de battre les Virtual Pro FC 4-1 (9eme mondiale) ce qui est très encourageant pour la suite!
Recherche:
BU: Avec de l'Expérience et qui sait faire la diff quand il le faut. (Plus de 80 Gen)
MOC: même regle que pour BU, le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre. (Plus de 80 Gen)
MDC-MCG-MCD: Pas besoin d'être un buteur par éxcellence tant que sa joue collectif c'est réciproque. (Plus de 80 Gen)
GK: Prendre sont rôle au sérieux et pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 80 Gen)
Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/257975/overview
Moyens de communication principale: Chat Psn
Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9
a bientôt sur les terrains!
ShedEnd
tu as raison de developer ont demande pas mieux.
Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de te saluer donc sois la bienvenue.
Petite info , j'utilise parfois d'autre pseudo , le + souvent c'est celui de FranckLampard8 JuanMata10 , histoire que tu t'y perdre pas trop
welcome ShedEnd et Come On Blues
Bienvenue
Lukakuuuuu <3
Bienvenue Sheden
Espérons la victoire à Leverkusen !
Mort de Jim Lewis hier, joueur faisant partie de l'effectif vainqueur de la première Barclays Premier League du club en 1954/1955 à l'âge de 84 ans. Après Les Stubbs, Eric Parsons, Stan Willemse et Bobby Smith, c'est donc un nouvel ancien champion d'Angleterre qui s'est éteint.
Ce genre de choses me rapelle à chaque fois que des joueurs comme Frank Lampard, John Terry, Ashley Cole ou encore Didier Drogba sont sur la fin de carrière. Il y aura un énorme vide quand ces joueurs auront quitté le club, ils ont sont les piliers. Et ce qui me fait mal, c'est qu'ils n'ont toujours pas gagné une Ligue des Champions. J'espère que dans le temps, de nouveaux jeunes formés au club feront leur apparition.
Pour remplacer Terry, je pense que Bruma peut faire l'affaire. Tomas Kalas n'est pas mal, Tod Kane également. Ryan Bertrand et Patrick van Aanholt semblent les plus adeptes à remplacer Cole sur la gauche. McEachran à la place de Lampard, ou encore Lucas Piazon, même s'il n'a pas vraiment été formé à Chelsea. Pour l'attaque, il y a bien sûr Lukaku, mais également Lalkovic. Ce dernier a cependant du mal à Doncaster où il est actuellement prêté, le club est dernier de Championship (D2) et en six matchs, il n'a jamais marqué.