CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 16401641164216431644164516461647164816491650  ... 1884»
Page suivanteFin
K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:50:49

Moi aussi il me fait penser à lui. Et vu qu'il ne passe plus sur sa story, qu'on a aucune nouvelle...

Pour Modric, Tottenham en demandait bien plus que £35M.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
24 novembre 2011 à 13:50:45

L'étonnante autocritique d'André Villas-Boas
http://www.footmercato.net/chelsea-l-etonnante-autocritique-d-andre-villas-boas_76363

Notre soutien peseras pas un clou dans la balance si Abramovitch veut le licencié.

StrikerWales StrikerWales
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:09:42

Je pense quand même qu'on devrait au moins lui laisser une dernière chance de se ressaisir, car 38 millions d'euros d'indemnité en tout ça fait vraiment cher, mais si jamais les résultats et le niveau de jeu affichés sont toujours aussi déplorables, AVB soit être viré sans regrets et sans hésitation.

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:39:43

Au pire une année sabatique en attendant juin 2012 ou des contrats prendront fin et il aura l'été pour faire un nouveau cycle et bâtir l'équipe qu'il souhaite comme il avait à Porto.

MP
Niveau 42
24 novembre 2011 à 16:24:14

Sauf que en Juin 2012 = fair play financié

MP
Niveau 42
24 novembre 2011 à 16:54:03

http://www.youtube.com/watch?v=z1-TOZyKgd8

alala le special one mettais tout le monde a genoux

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 18:42:48

Qui est Morgan ? J'ai oublié de dire mon prénom lors de mon premier post en effet, moi c'est Alex. Pourquoi vous m'appeller comme ça ?

Sinon, même reposer et calme aujourd'hui, je suis certain qu'André Villas-Boas doit partir. Je pensais qu'il avait les épaules assez solides pour gérer une équipe comme la notre, qu'il avait déjà l'expérience nécessaire. Mais je me rends compte que non, la marche entre Porto, une équipe qui marchait toute seule, et Chelsea, une équipe où la pression était énorme, et bien cette marche elle est finalement bien trop haute.

C'est dommage, je suis le premier déçu car c'est un entraîneur que j'aime beaucoup et que je respecte, mais il n'est pas capable de gérer une équipe dans une telle difficulté comme la notre. Je veux absolument le voir réussir, mais ça ne sera pas chez nous.

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 18:55:47

Mou, c'était la belle époque quand même. Je regrette d'avoir été un peu jeune pour réellement connaitre ça...
AVB n'est pas le seul fautif, certes l'animation offensive n'est pas terrible mais les joueurs font beaucoup d'erreurs individuelles... Si il doit partir, c'est pour Hiddink (ou Mourinho, mais c'est impossible), sinon, il doit rester. Ces 2 hommes ont une telle influence sur une équipe, c'est un truc de malade mental. Il n'y a qu'à voir l'état de forme des joueurs sous l'ère Hiddink, époustouflant.

Morgan c'est un peu le vétérant du topic, celui qui en sait le plus sur Chelsea parmis nous, ils t'ont surement confondus avec parce que Morgan ne passe plus en ce moment et parce que vos théories convergent. :ok:

-Belisaire- -Belisaire-
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 19:20:03

AVB n'est pas le problème, je rejoins l'avis de Benzema.
Ce qu'il faut maintenant à Chelsea, c'est de la stabilité !!
Faire venir Hiddink (ou Mourinho, doux rêve) n'apportera pas les résultats attendus cette saison et même la prochaine.

Guus a déjà entraîné au club, soit, mais il faudra à nouveau aux joueurs un temps d'adaptation, alors que ceux-ci ne se sont même pas encore adaptés à AVB...

Quand Wenger avait de mauvais résultats ( même récurrent depuis plusieurs années), personne d'officiel n'a même pensé qu'il fallait le foutre dehors.

Pour moi AVB doit rester, il faut accepter une saison blanche, voire deux. Les titres viendront avec l'expérience grandissante d'AVB, tous les joueurs s'habitueront à son style qui se sera adapté à la PL. Et j'espère qu'on peut prétendre à un AVB à Chelsea comme Wenger à Arsenal ou Ferguson à ManU :) Dans la stabilité résident les titres ;)

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:29:05

On a un effectif vieillisant mais la nouvelle generation va exploser, en tout cas c'est ce que je souhaite. Maintenant c'est sur que on aurait tous aimés voir Chelsea en tete, mais il faut etre realiste, avec notre niveau de jeu, aucune chance.

AVB doit essayer plusieurs choses, et non considerer un 11 type tout fait, car il serait surpris je pense des capacités de McEachran, Romeu et autres Lukaku.
Avec le retour d'Essien il y aura plus de regularité en defense, je pense.

Cette année, je ne pense pas que l'on gagne un titre a moins de revenir en fin de saison miraculeusement, sinon la FA Cup, et encore. J'espere qu'il pourra vraiment faire une equipe, son equipe, au prochain mercato, afin que l'on revoie les Blues sur le trône de la PL.

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:34:51

Mais j'ai quand même l'impression d'être l'un des moins déçus ici, tout simplement parce que je ne m'attendais à aucun titre cette saison.
Je suis quand même déçu par le jeu proposé et par les choix tactiques d'AVB, mais le reste, c'était prévisible.

MP
Niveau 42
24 novembre 2011 à 19:36:12

-Belisaire-

Je suis exactement du même avis , j'avais même dit le même truc que toi quand AVB a signer mais il y a plusieur choses a prendre en compte sur la situation AVB :

- De ! AVB a beau couté chère , pour Abramovitch les 38M qu'il auras mit sur AVB sa lui couteras quoi , un yatch , il s'en fou lui.

- De 2 allignés des mauvais résultat c'est déjà une chose que tonton Abramovitch n'aime pas du tout , mais ce qu'il déteste encore plus c'est quand l'entraineur ramène des défaites tout en étant en froid avec le coach

- Et de 3 , depuis le rachat du club en 2003 , Abramovitch a virer 5 entraineur , Abramovitch n'est pas a un près.

Perso je serais AVB je ferais TRES attention au 2 prochain matchs , si il gagne pas j'ai peur pour lui.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
24 novembre 2011 à 19:39:08

Pour se qualifier, il faut obligatoirement battre Valence ?
Il se passe quoi en cas de match de nul ?

Je pose la question car Chelsea est 2ème du classement sur l'équipe.fr et Wiki, mais Valence a une meilleure différence de buts.

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:45:01

Ah bah non je ne suis pas ce Morgan. C'est bien dommage qu'il ne passe plus, car s'il s'y connait tant sur Chelsea comme tu dis, parler avec lui aurait pu être intéressant.

Je suis d'accord avec vos points de vue, ça se respecte et ça se défend, mais je reste bien sur le mien, c'est-à-dire le fait qu'AVB doit s'en aller. Après c'est vrai qu'encore une fois, la stabilité ne sera pas pour cette année, mais l'avantage à Chelsea c'est que, malgré ce que la plupart des gens en pensent, le club ne change que très peu d'une saison à l'autre.

Depuis le départ de Guus Hiddink, les joueurs majeurs arrivés à Chelsea sont Sturridge il y a deux ans, Ramires, Benayoun, David Luiz et Torres l'an dernier et Mata, Lukaku, Romeu et Mereiles cette saison, soit neufs joueurs en trois ans. Ce qui n'est pas énorme, Hiddink connait bien l'équipe dans sa grande majorité. J'ai sans doute oublié un ou deux joueurs majeurs.

Bref, pour moi, je suis sûr qu'Hiddink peut faire des miracles. Mourinho j'en suis moins sûr, il a besoin de créer son propre effectif pour avoir de bons résultats, et je ne pense pas que l'effectif actuel lui plairait. Hiddink lui sait s'adapter. Enfin, c'est ma théorie.

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:03:00

Imaginons une association Hiddink (directeur sportif) et AVB (manager).
Qu'en pensez vous?
Sur le papier ça a de la gueule, mais il y a souvent des conflits entre le directeur sportif et le manager, en revanche si les 2 s'entendent bien, ça peut être très intéressant.
De plus cette hypothèse est crédible parce qu'Hiddink se fait vieux et a déclaré qu'il préférerait aujourd'hui être directeur sportif. Bon après qu'il soit directeur sportif ou autre, ça m'est égale, du moment qu'il encadre AVB.

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:12:05

Je suis beaucoup plus en accord avec des clubs qui utilisent des managers général (généraux ?) comme Chelsea plutot que les clubs qui ont un directeur sportif + un coach, comme le PSG. Tout simplement parce qu'à la fin, celui qui encadre réellement l'équipe et qui l'a fait évoluer, c'est le coach. C'est lui qui fait les formations, et si on lui achète des joueurs qu'il ne veut pas, que doit-il faire ? C'est de là que viennent la plupart des conflits entre directeurs sportifs et coachs comme tu dis.

L'an dernier, au mercato d'hiver, Abramovich est devenu non-officiellement notre directeur sportif en achetant Torres, Carlo lui-même a avoué qu'il avait appris ce transfert à la télé comme tout le monde. Je suis persuadé qu'il ne voulait pas de Torres, et que c'est ce transfert qui a ruiné notre saison. Vu le prix de Torres, Carlo était obligé de le faire jouer, malgré sa possible réticence.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux avoir un coach qui gère et l'équipe, et les transferts. AVB est plutot doué dans ce domaine. Il se déplace lui-même pour voir ses possibles recrues, c'est très important ça. Hiddink est également très bon dans ce domaine, c'est d'ailleurs lui qui avait fait venir Zhirkov à Chelsea, bien après son départ du club.

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:19:25

Ah j'avais oublié le bemol Abramovich. Avec un directeur sportif, ça ferait une 3ème autorité, donc en réalité 3 fois plus de problèmes..

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:19:43

Je suis étonné que AVB n'est pas été virer !

Je pense qu'il doit partir , ci son équipe est mauvaise c'est de sa faute !! C'est lui qui choisi et fait joué les joueurs . :oui:

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:21:28

si*

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:28:25

Il y a quand même pas mal d'erreurs individuelles et ça il n'y est pour rien. Certes ses choix sont pas cohérent c'est là que je suis d'accord avec toi, mais au final changer à tout prix d'entraineur ferait vraiment mieux jouer l'équipe? Je ne crois pas. Chelsea est surement l'une des équipes les plus difficiles à gérer en ce moment, donc pour moi il ne faut pas n'importe qui: Ou Hiddink le remplace, ou AVB reste, c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment