CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 16381639164016411642164316441645164616471648  ... 1884»
Page suivanteFin
StrikerWales StrikerWales
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 22:59:07

Mage-Estueux ce n'est pas toi qui avait dit qu'en cas de mauvais résultat face à Liverpool et Leverkusen Villas-Boas serait viré ?

Il y a genre une semaine.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:01:09

Si :hap:

Je suis fort en devinette . :oui:

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:02:35

Virer Hilario ? Hors de question. Il a toujours été excellent quand Cech n'était pas là, je m'y oppose formellement et prie pour qu'il finisse sa carrière au Bridge. C'est pareil pour Ferreira, comme disait Mourinho, il n'est jamais excellent, mais il n'est jamais mauvais non plus. Enfin, suffit d'oublier la fois ou Carlo l'a mis défenseur central quoi.

Mikel je ne suis pas d'accord non plus, pour l'instant. Je sais pas, mais je sens que si on vend ce joueur, on va énormément le regretter. Je sens un talent si énorme chez ce joueur qui ne demande qu'à être exploité, peut-être qu'un mec comme Mourinho ou Hiddink peut le faire sortir au grand jour.

J'espère que l'idée de mettre Meireles dehors est une blague ? C'est un des seuls qui me donnent encore envie de regarder les matchs de Chelsea en ce moment, avec des gars comme Lampard, Sturridge, Mata ou Cech. Il n'est pas à son meilleur niveau, mais je ne pense pas que sans lui on serait aussi "haut" dans le classement et de la BPL et de la CL.

MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:02:52

Et puis sérieux il faut régler le problème David Luiz, fait vraiment qu'il revoit les bases car il n'a absolument aucune tactique et aucune discipline sur sa position, et c'est justement ce genre de choses qui fait qu'aujourd'hui Chelsea n'a quasiment aucun clean-sheet à son actif.

Chelseaflyhight Chelseaflyhight
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 23:04:18

SheDend je ne suis pas d’accord avec toi sur ancelotti chelsea a terminé à la 2eme place la saison dernière, pour moi ancelotti devait rester et ancelotti n'a pas su gérer torres mais avb y arrive t-il ?

LausanneChelsea LausanneChelsea
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:05:07

Je pensais être le seul à le penser, mais à voir vos commentaires non. Je suis tout simplement dégoûté par AVB là, mais ce coaching quoi !!! L'entrée de Mikel, alors qu'on a Torres qui aurait pu rentrer, du coup on aurait surement fini le match à 11 sans la blessure de Drogba. Repect à lui pour son joli but quand même !
Je pensais en début de saison qu'AVB serait l'homme qu'il nous fallait, résultat le plus mauvais départ en championnat depuis très longtemps, une presque élimination de CL dans un groupe assez facile.
Je pensais qu'il laisserait sa chance aux jeunes, notamment Josh mais il ne le fait jamais jouer et il ne veut pas le prêter. Franchement Roman il faut faire quelque chose. GUUS REVIENS!!!
J'ai moyennement aimé ces propos comme quoi Roman oserait pas le virer alors qu'il avait payé 15 millions pour le faire venir, mais franchement 15 millions pour Roman c'est quoi ????

Je veux même pas parler de l'arbitre, qui encore une fois nous vole, alors que pendant ce temps à San Siro on siffle un pénalty cadeau pour le Barça.

Je préfere perdre 15 millions et pouvoir sauver ce qui est encore possible, au pire Roman a qu'à vendre son yacht :-)

JE SUIS DEGOUTE !!!!

MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:07:11

Son Yacht ?

15M c'est le prix de la cuvette des chiottes :hap:

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:07:16

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai l'impression de voir Lucio au temps du Bayern. Aucun suivi des consignes, des passes bien trop risquée, des interventions parfois immatures, et j'en passe. Il est un des futurs grands défenseurs au monde, c'est indéniable pour moi, mais pour l'instant, je préfère voir Ivanovic dans l'axe et Bosingwa sur la droite.

J'espère vraiment l'arrivée de Van der Wiel cet hiver, il ferait tellement de bien à la défense. Il stabiliserait la défense à lui tout seul. Un mec comme Ivanovic n'a aucun repert, il ne fait que d'alterner sa position, soit à droite, soit au centre, comment peut-on espérer bien défendre ? Avec VdW qui est sûr d'être titulaire (et encore, avec AVB j'me méfie), Ivanovic aura déjà plus de chance de s'adapter à un positionnement fixe.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:10:44

Ma compo pour l'équipe type d'hiddink a la fin du mercato:

_______________________cech_______________________

_Van Der Wiel____Ivanovic____Terry______Cole______
_______________Romeu(ou une recrue)_______________

________McEachran___________Lampard_______________

______Mata____Sturridge(une recrue)___une recrue__

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:13:52

Mon dieu , en 24 H en parle plus du Chelsea d'Hiddink que du Chelsea d'Villas Boas.

In AVB We trust

MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:15:35

Van Der Wiel je pense que c'est mort pour cet hiver, l'Ajax est en 1/8ème de la C1 et si c'est pour le payer 30M autant attendre le prochain mercato estival. En ce qui me concerne je privilégierais plus Gary Cahill, c'est l'un des meilleurs défenseurs de PL, il est anglais et surtout comme je l'avais déjà dit, il forme la paire centrale avec Terry en sélection donc pas de problèmes d'adaptation.

Pour Obi Mikel ça fait un certain temps que je vous le répète mais il n'a plus sa place. Ca fait 4 ans qu'on attend qu'il explose et pour l'instant on a rien vu. Et pourtant il l'a eu sa chance, des dizaines de fois, Mourinho a peut-être bataillé sec pour l'avoir en 2007 ( le Real, United & co le voulaient ) mais force est de constater qu'il a tout d'un bide et qu'il n'est pas fait pour Chelsea.

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:16:20

A la une demain Outre-Manche, un conflit AVB-Abra :noel:

N'imp quoi la rentrée de Mikel, faut faire jouer Romeu et recruter Van Der Wiel.
Allez bonne nuit.

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:16:38

Chelseaflyhigh : Cette deuxième place a été acquise grâce à un énorme début de saison et une énorme fin. L'énorme début de saison était dans la continuité de la saison passée.

Il était également dû à un calendrier très favorable, de mémoire Wigan, West Brom, Stoke City, West Ham. Il y a ensuite eu la défaite contre City, puis il me semble une nouvelle belle victoire contre Blackpool. Vint ensuite le départ de Ray Wilkins qui pour moi est la principale cause de notre crise. On a perdu un homme fort du vestiaire, une véritable légende de Chelsea. Et personne ne l'a retenu.

La fin de saison elle, est pour moi dû à un sursaut d'orgueil de nos joueurs. Je ne sais pas si il y a eu un énorme coup de colier de la part d'Abramovich ou de Carlo, mais en tout cas ça a marché. Et quand on a perdu contre Manchester, tout était terminé, et les joueurs n'avaient plus envie de rien, d'où le match nul contre Newcastle (2-2 après avoir mené 2-0) et la défaite contre Everton (0-1).

En définitive, Carlo a fait une très mauvaise saison et le classement est bien trompeur. Pour moi, même l'Europa League on ne la méritait pas l'an dernier. Heureusement qu'il y a eu ce sursaut en fin d'année, sinon quoi, les joueurs et nous aurions regardé la CL devant la télé.

MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:19:01

En partie d'accord avec ShedEnd. Meireles je trouve très bon, par contre pour Mikel il a peut-être quelque chose en lui, mais je le trouve vraiment pas bon, et pourtant ça fait longtemps qu'il est là.

Je pense quand même qu'on devrait garder Bosingwa et Drogba, Bosingwa a été bon, malgré que ce n'est pas son poste. Et Bertrand il est bien à Londres ???

Luiz a quand même un problème, il ne sait pas défendre, peut-être qu'essayer de le mettre au milieu serait pas mal. Pour moi Iva est le meilleur partenaire de JT en défense centrale en attendant Cahill peut-être.

Devant même Mata commence à être moins bon qu'en début de saison, il a beaucoup plus de peine si Torres ne joue pas. Par contre Sturridge est juste incroyable, il faut absolument qu'on le garde pendant longtemps.

Allez une compo parfaite pour moi :

Cech
VDW JT Cahill Cole
Mceachran Modric Lampard
Sturridge Torres Mata

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:22:06

J'aime aussi mauricio isla , il serais bien a la place de Bosingwa

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:24:35

En y repensant, je pense qu'AVB n'a pas fait jouer Bertrand car il a jouer il y a quelques jours avec la réserve contre Swansea (1-1) où il a d'ailleurs été buteur, ça explique la présence de Bosingwa. En parlant de lui, si Gregory Van der Wiel vient, il doit partir. Déjà parce que ce mec c'est loin d'être un défenseur pour moi mais plutôt un ailier (son poste d'origine d'ailleurs), mais également parce que niveau mentalité il me soule.

Cahill ne viendra pas, Chelsea ne fait plus rêver. Si on arrive encore à attirer des stars, faudra demander s'ils viennent pour l'amour du maillot. Les Cahill, Sneijder, Modric et Bale, pour moi on peut oublier pour l'instant. Après, l'arrivée possible d'Hiddink peut en effet séduire un peu plus ce genre de joueur, notamment Sneijder.

MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:24:36

A la place de Torres si on pourrait avoir un autre buteur qui cartonne, genre Gomez ou Higuain

C'est vrai que le licenciement de Wilkins a été la cause principale de la crise de la saison passée et j'ai l'impression que notamment JT n'est pas totalement remis de ça.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:28:59

Higuain j'en rêve , Torres aussi tout comme AVB sa me fait un petit pic sur le cœur mais il le faut pour l'intérêt du club . :oui:

Je pense que sa doit gueuler chez Abra , je me demande même s'il a pas prit un avion on envoyer par mail la lettre de licenciement d'AVB . :oui:

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:29:49
  • ou
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:31:28

Ouais effectivement Abra doit être bien chaud. J'espérais un dernier match contre Valence tranquille avec des jeunes comme Josh, Kane ou Clifford sur le terrain, ben c'est râté.

En plus c'est un Suisse qui nous plante un but alors qu'il est incapable de marquer pour la Suisse (dsl pour le HS mais ça m'énerve encore un peu plus)

Sur ce bonne nuit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment