CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 16391640164116421643164416451646164716481649  ... 1884»
Page suivanteFin
StrikerWales StrikerWales
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:32:21

Je suis contre le départ de Torres, je reste persuadé qu'avec un entraineur qui le mette en condition et bâti une équipe autour de lui comme à Liverpool, avec un excellent joueur en soutien, il pourra retrouver la confiance.

Et on sait bien qu'un Fernando Torres en forme c'est une, voir deux classes au dessus d'un Gomez ou d'un Higuain.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:34:04

Voilà et pourquoi pas garder mikel , bosingwa , alex... je suis sur qu'il retrouveront leur niveau . :oui:

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:35:02

Le club anglais de Chelsea devra payer la somme astronomique de 23 millions d'euros s'il veut renvoyer le coach André Villas Bas.

L'équipe de Chelsea enchaîne les résultats médiocres depuis plusieurs semaines. En effet, après la sévère défaite à domicile face à Arsenal (3-5), les Blues ont encore perdu face à Liverpool (1-2) lors de la 12e journée de la Premier League.

Une situation qui agace fortement le président du club, Roman Abramovitch, selon le journal anglais The Sun. Le technicien portugais André Villas Boas pourrait même être limogé s'il ne gagne pas le match de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen ce mercredi soir.

Toutefois, ce licenciement pourrait coûter très cher au milliardaire russe car le Lusitanien possède un contrat encore valide pour deux ans et demi avec les Blues. Recruté pour 15 millions d'euros cet été, l'ancien adjoint de José Mourinho devrait recevoir une indemnisation de 23 millions d'euros (son salaire hebdomadaire est évalué à 173 395 euros)!

Un montant mirobolant qui pourrait s'ajouter aux 79 millions d'euros que le dirigeant russe à déjà gaspillé pour licencier ses entraîneurs depuis 2004...

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:37:29

Putain j'aimerais être payer comme sa pour rien foutre !!!

Il s'il a une conscience il doit démissionner !

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:41:22

AVB peut prendre sa retraite, il a un avenir assuré en se faisant virer. :sarcastic:

Si Guus Hiddink vient, tout peut s'arranger pour moi. Déjà parce que ce mec est un magicien, partout où il passe il élève l'équipe à son meilleur niveau. A un tel point que c'est où Hiddink entraine un club qu'il y a le plus de contrôle anti-dopage, vous imaginez le truc. Si en plus comme l'a dit StrikerWales il peut séduire Sneijder et Van der Wiel, c'est génial.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
23 novembre 2011 à 23:42:34

Je viens de voir le résumé... pas capable de tenir le score...

myranovitch myranovitch
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 23:43:56

lol villas boas

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:47:14

Tonton Roman a du casser sa tasse de thé en regardant le match pour perdre à la dernière minute et avoir vu des changements grotesques...

MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:49:32

Si Hiddink pouvait discrètement prendre Strootman et Boilesen dans l'arrière poche de ses valises aussi ça serait cool :noel:

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:08:21

AVB : "C'est injuste"

André Villas-Boas, le manager de Chelsea, n'a pas maqué son amertume après la défaite subie à Leverkusen (2-1) en Ligue des Champions.

"C'est un résultat injuste. On se dirigeait vers le match nul. On a eu notre part d'occasions. Aucune des deux équipes n'a produit un beau football, ce qui est triste. Ca veut dire désormais que la qualification se décidera lors de notre match contre Valence", a déclaré le technicien portugais.

Chaud le type qui aurait été content avec un match nul et non une victoire :ouch2:

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 00:46:31

J'ai toujours eu un mauvais pressentiment depuis l'arrivée de Villas-Boas à Chelsea, une sorte d'apréhension, je comprends pourquoi aujourd'hui. Il n'a pas les épaules assez solides pour diriger une telle équipe, je doute même de ses qualités pour entraîner une équipe maintenant. Etait-ce un coup de chance à Porto, je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que, pour moi, il n'a plus rien à faire à Chelsea.

Et qu'on ne me dise pas que je rage ou des conneries dans le genre, je suis parfaitement lucide et conscient de ce que j'écris. Je pense tout ce que je viens d'écrire, à mon grand malheur. J'espère surtout que nous allons nous reprendre, ça me fait tellement mal au coeur de voir une équipe comme la notre, passer du plus haut niveau à celui d'équipe médiocre..

MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 01:28:58

Selon le Facebook de Torres et des autres joueurs de Chelsea, les Blues sont intéressés par Ricky Van Wolfswinkel. C'est un néerlandais qui joue au Sporting Lisbonne, il est arrivé l'été dernier mais il a des bonnes stats (11 buts en 15 matchs TCC). Ce serait une bonne piste pour le remplacement de Drogba.

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:00:41

Selon certaines sources AVB serait licencié demain matin et il recevrait 23M de compensation.

MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 02:02:51

André Villas-Boas, le bide à 38M.

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Chelsea-transfer-gossip-Real-Madrid-superstar-Kaka-linked-with-30m-January-move-to-Blues-article834056.html

Source crédible, offre de 30M pour Kaka.

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
24 novembre 2011 à 07:31:29

38M pour AVB :-(

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:19:30

Moi j'en veux plus de AVB depuis son arrivé je ne l'aime pas :ok:
Regardez mes posts du début si vous ne me croyez pas !
ça me fait vraiment chier pour chelsea, mon club de coeur :coeur:
Mais la ça devient du n'importe quoi faut faire du gros ménage :oui:
On va se retrouver en EL vous allez voir :oui:
Fait chier ! :diable:

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
24 novembre 2011 à 10:07:01

Moi ce qui me dérange c'est que au début que AVB est arrivée Chelsea avait un meilleur football , plus offensif et plus fluide et petit a petit Chelsea est repartie dans le "on balance tout devant"...

Pis hier serieux AVB ne peut s'en prendre qu'a lui , quand y'a 1 1 tu met pas Alex qui fait le 100M en 40s , ni Mikel le désormais Mrboulette...

J'ai toujours milité soit pour Mourinho ou Hiddink , AVB pas trop mais vu qu'il avait été l'adjoint de Mourinho je pensait que sa allait allé , puis son staff serieux il sert a rien...

Mourinho reviens STP :snif:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:18:07

ShedEnd = Morgan ? :doute:

Sinon concernant AVB, ce n'est pas lui le problème. Vous verrez quand un autre coach débarquera et que les résultats seront toujours aussi mauvais.
Je serais vraiment dég' si Abra' décide licencié le Portugais, car sur le long terme, il arrivera à qq de grand.

-barcelone- -barcelone-
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:40:25

C'est pas de la faute de AVB c'est de la faute d'Abramovitch qui a pas voulu laché les 35 millions pour Modric du coup Chelsea est très faible au milieu de terrain

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:40:39

Shedend me fais penser aussi a heroescons alias morgan
J'ai peur pour la qualif en 8eme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment