Romeu et McHeachran sont le futur du club qui doit se renouveler dans le jeu: passer d'un jeu physique et individuel à un jeu technique en passes
http://bluechampions.com/wp-content/uploads/2011/08/Lampard-Terry-Jose.jpg
A droite
Il est un peu le même je trouve , la barbe en plus .
J'aime également beaucoup Romeu, il a déclaré qu'il aimerait resté longtemps en Premier League et qu'il ne regrettait absolument pas d'avoir quitter Barça, espérons que ça dûre.
Sinon jolie soirée CL, City et United en grand danger d'élimination...
City ne passera pas la phase de groupe, pour moi c'est évident. Déjà parce que je vois bien le Bayern les battre, mais également parce que je ne vois pas Naples perdre contre Villarreal, équipe qui n'a pas encore gagné dans cette CL. Par contre, ils deviennent logiquement les grands favoris en Europa League.
Pour United, ça va passer. Ils finiront sans doute à la deuxième place mais ça passera quand même. Par contre, c'est en huitième qu'ils risquent de se faire mal. Ils peuvent tomber contre le Bayern, Milan/Barcelone ou le Real, entre autres. Le meilleur tirage serait d'avoir le premier du groupe G (celui de Porto il me semble) ou alors l'Inter Milan.
En tous cas, c'est bon pour nous. Ca élimine déjà un gros prétendant au titre. Lyon est pour moi déjà éliminé, ce qui enlève également un adversaire piège. Avec un peu de chance, United sautera au prochain tour, Milan également sauf si on a le malheur de tomber contre les italiens. L'Inter et Arsnal aussi avec de la chance. Restera plus que le Real, le Bayern et le Barca en gros adversaires. Mais pour moi, le Real gagnera sa dixième CL cette année.
Oui, mais si City ou United terminent 3ème et vont en Europa League, ils aligneront sans doute l'equipe B (sauf matches importants) donc le championnat sera plus facile pour eux. On pourrait tomber sur l'OM
L'OM, Nicosie ou Ajax sont surement les tirages les plus favorables pour Chelsea.
Anelka confirme son départ !
http://www.footmercato.net/chelsea-anelka-confirme-son-depart_76325
Vous trouvez pas que Mata et AVB se ressemble un peu ?
Si
http://www.football365.fr/etranger/angleterre/chelsea-14-000-euros-d-amende-pour-villas-boas-769225.shtml
Sa ne vas pas le mettre a la rue je pense
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/everton-lukaku-chelsea-bientot-en-pret-769263.shtml
Se serais bien il aurait du temps de jeu
Orange diffusera Chelsea – Liverpool en direct et en clair sur le web mardi 29 novembre à 20h40
Orange se tourne de plus en plus vers le web. Le 11 novembre, Orange sport avait proposé tous les matches aller de barrages qualificatifs pour l’Euro 2012 en direct et en clair sur le web, en plus du multiplex proposé par la chaîne. Orange reproduit cette expérience et diffusera Chelsea - Liverpool, affiche des quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, en direct et en clair sur le web le mardi 29 novembre à 20h40. A la fois le site www.orangesport.fr et sur la page fan facebook d'Orange Sport et la page Orange Sport de Daily Motion
www.dailymotion.com/orangesport.
Le départ d'Anelka ne me dérange pas, mais au delà de son comportement au cours de sa carrière et de sa nonchalance agaçante, on doit tout de même le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club, en espérant qu'il trouve son bonheur en Chine. Bon courage à lui.
Sinon les rumeurs envoient Drogba aux Los Angeles Galaxy, je pense que le Milan A.C. aurait été mieux pour lui mais après tout pourquoi pas, il a déjà assez donné et il aura l'occasion de bien profiter aux Etats-Unis. Et puis ce sera l'occasion de voir un duo Robbie Keane-Didier Drogba.
En tout cas ces 2 probables départs signifient donc un mercato hivernal actif, peut-être enfin le vent du changement que l'on attendait tous...
Dommage pour Anelka que j'apprécie beaucoup pour son football. Il a fait de très bonnes saisons et à été meilleurs buteurs de PL 2008/2009 Le seul point négatif a été son péno manqué face à MU en C1. J'espère le voir jouer quelques match avant son départ.
Concernant Anelka, je ne lui reproche vraiment pas son penalty raté contre MU en finale de CL édition 2008, c'est la lotterie, même Kuyt aurait pu le rater. Ce que je lui reproche, c'est son comportement en général. Dès que monsieur n'est pas titulaire, monsieur boude. Et quand on lui donne sa chance, c'est soit il se la joue personnel, soit il ne joue pas du tout. Mais c'est vrai qu'il m'a parfois surpris grâce à de bonnes prestations, notamment contre Copenhague au match allé et plus récemment contre West Brom lors d'une bonne entrée en jeu. Je lui souhaite quand même de réussir là où il ira, il nous a beaucoup aidé.
Didier Drogba j'aurais aimé le voir également au Milan AC. Son association avec Ibrahimovic pourrait être génial, et au moins, on aurait une petite chance de le revoir jouer au Bridge sous le maillot milanais lors d'un match de CL. Mais tant qu'il est titulaire, ça me va. En tout cas, s'il va à LA et que ces derniers gardent Beckham (ce qui est à 1% sûr), ils auront une équipe de malade.
Une petite question, vous avez l'habitude de poster des liens permettant de visualer des matchs ici ? Parce que je ne sais pas où chercher et je rate souvent les matchs non-diffusés, je les suis donc en "live texte". J'aimerais bien voir le match de ce soir contre Leverkusen.
Oui ne t'inquiète pas en principe il y a toujours des liens qui circulent, et perso j'essaye de trouver des bons liens Veetle.
Drogba is a Legend
Malheuresement il manque de temps de jeu
Je comprends que AVB veuille faire jouer Torres, mais si celui-ci n'est plus efficace...
La compo http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2525710,00.html
Chelsea will play in the following 4-3-3 formation:
1 Petr Cech
2 Branislav Ivanovic
4 David Luiz
26 John Terry (c)
17 Jose Bosingwa
7 Ramires
16 Raul Meireles
8 Frank Lampard
23 Daniel Sturridge
11 Didier Drogba
10 Juan Mata
Subs: 23 Ross Turnbull, 33 Alex, 12 John Mikel Obi, 20 Josh McEachran, 15 Florent Malouda, 21 Salomon Kalou, 9 Fernando Torres.
Leverkusen are expected to line up in the following (4-2-3-1) formation:
Leno; Schwaab, Friedrich, Toprak, Kadlec; Bender, Rolfes (c); Castro, Ballack, Sam; Kiessling.
Subs: Giefer, Reinartz, Oczipka, Jørgensen, Derdiyok, Schürrle.
PARIS — L'attaquant français Nicolas Anelka a démenti mercredi auprès de l'AFP "avoir donné la moindre interview et encore moins avoir évoqué (son) avenir" après un article du quotidien anglais The Times évoquant implicitement un possible départ de Chelsea.
"Suite aux propos rapportés en mon nom ce jour dans un quotidien anglais, je tiens à démentir catégoriquement avoir donné la moindre interview et encore moins avoir évoqué mon avenir", a fait savoir Anelka à l'AFP.
"Je suis sous contrat avec Chelsea jusqu'à la fin de saison avec de nombreuses échéances sportives", a-t-il ajouté.
"Chelsea a constitué la meilleure période de ma carrière et ça a été une grande joie de jouer et de gagner avec des gars formidables comme Didier Drogba, John Terry, Frank Lampard et Florent Malouda", aurait-il dit, cité par le Times de mercredi.
"J'adore jouer ici. J'espérais gagner un autre titre en championnat cette saison avec Chelsea mais, maintenant, visiblement, ce ne sera pas le cas", ajoutait-il dans le même article.
Un petite chance qu'il reste au moins jusqu'a la fin de saison A mon avis les rumeurs vont tomber.
OSEF de lui vivement qu'il parte au plus vite