Le cas qui m'agace beaucoup, c'est Gaël Kakuta... Il n'a jamais été titularisé par Owen Coyle, il est juste rentré en cours de match 3 fois...
Même à Chelsea il jouait plus, avec les petites affiches de LDC et de Cup, son talent est en train d'être gâché.
Et R.I.P à Jim Lewis.
Vous croyez que AVB resteras une saison de plus ?
Je ne pense pas !
C'est vrai que le fait que Kakuta ne joue pas est une énorme connerie, surtout quand on connaît la forme actuelle de Bolton. C'est surtout qu'il n'entre pas dans le schéma tactite d'Owen Coyle, à la différence de Sturridge l'an dernier qui lui était parfait pour Bolton.
Chelsea a fait un mauvais choix, je pense qu'ils s'attendaient à voir un joueur transformé par les Wanderers comme l'a été Sturridge en fin d'année dernière. Il aurait pu être utile à Valence pour moi, ou alors à Stoke mais Stoke a finalement recruté à ce poste. Sur le coup, je ne sais pas où il serait le mieux. Peut-être à Marseille...
Et juste une petite correction par rapport à mon dernier message, c'est Todd Kane et non Tod Kane comme je l'ai marqué. Je suis allé vérifier ayant un léger doute.
Todd Kane marque en plus quelque fois avec la réserve. Le gardien Blackman a l'air pas mal aussi. Oui ça va faire drôle quand JT et Lamps ne seront plus là, mais j'espère qu'ils resteront au club après leur carrière. En tout cas JT rêve d'entrainer Chelsea après la fin de sa carrière.
@ LeSerbe, ben si on fait le triplé CL, FA Cup et Carling Cup, je signe tout de suite quitte à pas être champion. Si AVB gagne la CL, il va rester c'est sûr. Mais on en est encore loin.
Pour demain, victoire obligatoire, je pense qu'AVB va continuer à faire tourner comme il le fait en CL.
Ma compo :
Cech
Bosingwa JT Luiz Cole
Meireles Romeu Lamps
Anelka Torres Malouda
entrées de Ramires, Drogba et Sturridge
Prono: victoire 2-1 buts de Meireles et Luiz
Oui je pense aussi que Chelsea l'a prêté à Botlon à cause de l'explosion de Sturridge, mais c'est pas du tout le même type de joueur, c'est clair.
C'est dommage car il a nettement le niveau pour s'imposer à Bolton...
On est 5e actuellement ?
Salut
Je crois qu'Anelka n'a pas été retenu pour le match de LDC
Anelka est plus en Chine qu'a Londres j'ai l'impression .
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/un-club-chinois-offre-106-millions-deuros-de-salaire-pour-seduire-anelka/
Ma compo pour leverkusen:
__________________cech___________________
_bosingwa___ivanovic___terry___cole______
__________Meireles_____Romeu_____________
______________Lampard____________________
__Sturridge______Torres________Malouda___
LausanneChelsea: Met plutôt Terry à gauche de la charnière centrale, c'est son vrai poste. Sans vouloir passer pour un maniaque.
Vous pensez quoi de Romeu ?
Moi je l'aime beaucoup , je trouve qu'il intercepte les ballon comme Luiz et est assez solide bon relanceur (ne le dite pas mais je trouve meilleur que mikel) .
Je fais aussi partie de ceux qui mettent Terry à gauche et au centre.
Moi pour demain je vois ça ou plutôt, j'espère ça : Petr Cech | José Bosingwa - David Luiz - John Terry (cap) - Ashley Cole | Joshua McEachran - Oriol Romeu - Frank Lampard | Salomon Kalou - Fernando Torres - Florent Malouda. Avec ensuite les entrées de Ramires, Sturridge et Mata pourquoi pas.
J'ai vraiment envie de revoir McEachran sur un terrain avec les pros. Il y a quelque chose de magique qui se dégage de ce joueur. J'adore le voir jouer, sa conduite de balle est énorme. Pareil pour Romeu, il a un talent de récupération énorme que j'ai beaucoup observé lors du match allé face à Genk. Il sait aussi très bien se porter vers l'avant, je serais presque d'avis à le faire jouer à la place de Mikel et championnat contre les Wolves pour voir ce qu'il vaut vraiment.
Cette saison Romeu m'a beaucoup plus convaincu que Mikel, j'aimerais aussi le voir jouer plus souvent en championnat, plutôt que de mettre à ce poste Meireles et Ramires qui ne sont pas de vrais 6.
McEachran pourrait apporter sa fraicheur et sa percussion, il a des qualités de meneur de jeu et aux côtés de Lampard ça serait très interessant, Torres serait assuré d'avoir de bons ballons, si toutefois Malouda la joue moins perso.
Mceachran aussi devrais être titulaire plus souvent il le mérite .
Si jamais les pistes Wesley Sneijder, Joao Moutinho et Luka Modric échouent de nouveau, j'aimerais bien que Chelsea se penche sur Josip Ilicic, le slovène de Palerme. Je suis sûr qu'il pourrait remédier aux problèmes de créativité et c'est d'autant plus une bonne piste que lui ne coûte "seulement" dans les 20 millions d'euros.
Il y a aussi Ricardo Montolivo qui est sur le marché des transferts, son contrat expirant en juin 2012, il pourrait être une bonne solution de secours.
J'ai jamais fait attention si JT était à gauche ou à droite de la défense centrale
J'aimerai tellement aussi que Josh soit aligné plus souvent, au moins des bouts de matchs. Il a fait un bon match avec les M-21 pour sa 1ère titularisation
Perso j'adore Romeu , mais faut pas trop le réveler au monde avant 2 ans , parce que le Barca peut le reprendre même si Chelsea veut pas donc.
Lampard fixe ses plans de carrière
http://www.footmercato.net/chelsea-lampard-fixe-ses-plans-de-carriere-en-cours_76281