Ok pourquoi il l'a raté alors ?
Tu vas me dire, la pelouse était pas en bonne était, ok je suis d'accord, mais dans ce cas la, pourquoi les autres joueurs ont réussis leur pénaltys ?
état*
Comme tu es un peu long à la détente, j'vais t'envoyer la raison expliquée sur le site où tu as appris toute l'histoire de Manchester United toi le gamin de quinze ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie
Moins concentrer
Parceque la pluie la fait tombé !
Maintenant , il est temps de changer de sujet , sa arrive a tout le monde OK , demain y'a Valence Chelsea , un match nul pour moi.
T'es débile.
Moi je voie la victoire facile 4-0
Parceque la pluie la fait tombé !
Pourquoi les autres joueurs sont pas tombés ?
Quelle remarque intelligente
Bref, je viens bien arrêté mais Cobham, si t'arrêtais de posté des trucs débile...
Jonh-Terry26 Voir le profil de Jonh-Terry26
Posté le 27 septembre 2011 à 23:24:13 Avertir un administrateur
La sienne l'est plus.
Non cobham n'est pas débile , il t'explique ce qu'est de la pluie puisque tu n'arrive pas a comprendre .
je l'espere
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
Manquer de Respect a un supporteur de Chelsea , c'est mal
mon post a 22:22:22
Tout simplement parce qu'aucun joueur ne frappe un penalty de la même façon. Rien que le placement de la balle sur le point de penalty change tout. Ca change surtout l'endroit où va se poser ton pied d'appuie, là où Terry a mis le sien avait peut-être (et je dis bien peut-être) une surface plus glissante, ou alors que la pelouse était légèrement enfoncée, sur des terrains aussi trempé rien que quelques milimètres peuvent tout changer.
Après je n'étais pas sur le terrain. Faut pas oublier que Terry ne tire jamais de penalty, c'est pas parce qu'il est footballeur professionnel qu'il se doit de savoir frapper un penalty avec la même facilité que Lampard, Ronaldo ou Juninho. C'est un concours de circonstances qui a fait qu'il a glissé, un problème de terrain ou de technique. Mais en rien un problème mental ou de concentration.
La sienne l'est plus.
Quelle répartie , impréssionant
D'accord avec ton post.
Mais il y a une part de concentration pour tirer un pénalty, tu les tires pas en réfléchissant a ce que tu vas faire ce soir...
Merde quoi, je fais deux paragraphes pour expliquer des choses simples à un gamin de 15 ans qui ne sait rien répondre d'autre que "t'es débile" quand on lui met la vérité devant lui.
Je ne repondais pas a ce post.