Excuse moi au faite quesqu'on fait ici ci on a pas le droit de critiquer le match , le match est mauvais on critique , il est bien on complimente .
Qui te dit que soutenir veut toujours dire sa "OOH bravo vous faite un match nul a chier mais ces super j'adore continuer comme sa" ?
Si on ne devrais que complimenter autant ne pas regarder les matches et ne pas aller sur ce topic .
On méritait pas plus que valence de gagner de toute faon ...
m'enfin
Soldado
Kalou rentre sait qu'il doit se battre pour jouer un match avec la concurrence et provoque un penalty
Tu laisse trop venir puis tu provoque pénalty... Depuis le début de saison Kalou enchaîne mauvais match
Leverkusen gagne 1-0
2*
Tu parles sans cesses tu critique sur tout les matchs jamais t'es content je veux bien quelques fois mais a un moment faut arreter
bref pas d'embrouille pour ca on s'en fou mais c'est chian
Valence merite de gagné
On est nul ce soir et le coaching d'AVB y est pour quelque chose
Sa me fout la haine de perdre 2 points de cette façon même si un match nul serait mérité pour les équipe au vu de la rencontre
2-0* pour Leverkusen
Bien AVB de pas comprendre qu'Anelka joue sur les cotés ?
Drogba n'est pas entré
Je n'ai pas critiquer le dernier match face a swansea a part notre but concéder (1 de plus)
Je comprend pas depuis le début de saison on est tres mou en défense
D'après lequipe.fr, il n'y a pas faute.
On critiquait Ancelotti pour des changements bizarre, AVB fait aussi fort c'est à la mode actuellement
C'est bien ce que je pensais pas de faute
Une fois de plus, l'arbitrage change le match en notre défaveur.
Bravo Kalou ! Le type il joue plus depuis 1 mois et pour son retour peno...
JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 28 septembre 2011 à 22:38:36 Avertir un administrateur
Bravo Kalou ! Le type il joue plus depuis 1 mois et pour son retour peno...
Il doit partir au vu de ses prestations cette saison.
C'est bon on se calme pour Kalou ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs. On devrait le soutenir, pas lui cracher à la gueule.