Cobham
C'est marrant un mancunix. T'as l'impression qu'il voit un match différement que nous. Genre tu as des lunettes pour la 3D, bah eux doivent avoir des lunettes "mancunix". Tu les as prises en jaune ou en vert les tiennes Ressay ? Sais-tu déjà juste pourquoi j'ai choisi le jaune et le vert comme couleurs ?
Rassure moi, ce n'était pas censé faire rire ?
Jonh-Terry26
Posté le 27 septembre 2011 à 23:03:51 Avertir un administrateur
Ça veut dire quoi ca ?
Bah j'espère que toi quand tu as dit que Terry n'avait pas de mental en 2008 c'était pour nous faire étouffer de rire parce que c'est le cas hein, c'était vraiment pas mal.
Oui qui joueait seulement sans vidic
Valencia aussi pas terrible.
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 27 septembre 2011 à 23:01:44 Avertir un administrateur
Rio a jouer
Il était presque complet , il manquait que Vidic , et c'était Bale en face , a l'exterieur peut etre mais a domicile ca releve de l'impossible
Phil Jones est tres bon hein , y'a juste De Gea qui est passé a coté du match avec evrage et Carrick.
Relis mon post suivant le tien.
Cobham
Posté le 27 septembre 2011 à 23:04:59 Avertir un administrateur
Bah j'espère que toi quand tu as dit que Terry n'avait pas de mental en 2008 c'était pour nous faire étouffer de rire parce que c'est le cas hein, c'était vraiment pas mal.
Il était juste pas assez concentré. Sinon tous les autres joueurs auront glissés...
Bref, quand je parlais de mentale, c'était surtout sur l'ensemble de la saison dernière.
Il avait pas penser a faire sécher le sol avant de tirer
= ok
Il avait pas penser a faire sécher le sol avant de tirer
auraient glissé*
C'est en rien une question de concentration. Terry est au club depuis plus de dix ans, il est capitaine, il a l'occasion de marquer le penalty le plus important de l'histoire du club et il le sait. Il est complètement concentré, Terry est également l'un des joueurs au plus gros mental à l'image d'un Raul ou d'un Gerrard. Donc non, le seul problème qu'il y a eu c'est la pluie. C'est comme ça, on peut rien y changer. Mais dire qu'il n'était pas concentré, c'est vraiment ne rien connaître au football.
Bon Xressay t'essaies de defendre ton équipe malgré l'horrible seconde periode , tu me dis que X jouait pas et que Y était de retour de blessure, mais c'était une Bale en face , pas Chelsea !
A Old Trafford.
Désolé pour les fautes.
Euuh Terry est concentré toute sa vie ? Lors de tous les matchs ?
Excuse moi mais je vois pas pourquoi il a raté son pénalty alors...
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 27 septembre 2011 à 23:12:14 Avertir un administrateur
Bon Xressay t'essaies de defendre ton équipe malgré l'horrible seconde periode , tu me dis que X jouait pas et que Y était de retour de blessure, mais c'était une Bale en face , pas Chelsea !
A Old Trafford.
Bordel mais relis ce que j'ai dit...
Regarde une vidéo du penaltie avec l'état du climat et de la pelouse
Il est possible qu'il soit tellement concentrer qu'il en oublie de faire attention a ne pas glisser
"Je suis d'accord avec toi, mais si t'as vu le match, à partir de la seconde période, on a complètement laché, pensant que Bale n'allait plus revenir, mais ils l'ont fait, ils ont réussis à nous mettre trois buts en 10/15 minutes. C'est surtout la défense le problème."
"J'avoue que notre niveau aujourd'hui..."
Il pleuvait , c'too.
Ronaldo a raté , personne n'en parle.
DDB
Non je plaisante , je suis de bonne humeur , surtout quand c'est Man utd ou City qui perdent !
Il était pas sur ses appuies point. Meme Ashley Cole a réussis son péno...
Moi je voie au moins 3 buts pour chelsea demain , et vous ?
Ronaldo c'est autre chose, c'est Cech qui l'arrête.
C'cool, tous les soirs on a un clown qui vient nous détendre.
Si un jour tu vas en Angleterre (commence par Old Trafford, ça serait déjà pas mal hein), arrête toi près du Bridge un jour de match, et va dire à un supporter que Terry n'était pas concentré lors de ce penalty (si tu sais le dire en anglais, sinon j'te le noterais ici tu le marqueras sur un petit bout de papier) et tu vas voir comment on va t'accueillir.