CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 14921493149414951496149714981499150015011502  ... 1884»
Page suivanteFin
elhqq elhqq
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 04:42:54

Salut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:57:37

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/mata-a-fait-du-chemin_sto2967904/story.shtml

" Football - Ligue des Champions
27/09/2011 - 18:01 - Mis à jour le 27/09/2011 - 19:27
Mata a fait du chemin

Le Valence-Chelsea de mercredi aura un parfum de retrouvailles précoces pour Juan Manuel Mata. Quelques semaines après avoir quitté l'Espagne, le milieu offensif de 23 ans s'est déjà imposé comme une pièce maîtresse des Blues.

Juan Manuel Mata a déjà prévenu : "Par respect pour les fans et les quatre années que j'ai passées là-bas, si je marque, je ne fêterai pas mon but." Mercredi, le milieu de terrain espagnol vivra "un match particulier". "Etrange, même." A l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions, le N.10 de Chelsea revient à Valence. Déjà : il en est parti il y a seulement un mois. Le natif de Burgos n'y a pas marqué autant que David Villa, mais il a laissé derrière lui une trace aussi indélébile que celle du goleador barcelonais.

A l'heure de fouler la pelouse de Mestalla, Mata - 51 buts en 174 rencontres avec le club che- recevra l'ovation du public valencian. "Il aura l'accueil qu'il mérite, prédit Unai Emery, son ancien coach, interrogé par le site de l'UEFA. Mata s'est toujours conduit comme un vrai gentleman avec les fans de Valence. Les supporters l'aimaient beaucoup, mais ils ont compris son départ à Chelsea, parce que pour lui, c'était une étape dans son parcours sportif et économique."

En s'engageant pour cinq saisons avec Chelsea, "un club encore plus grand que Valence", l'international de 23 ans a fait le grand saut dans l'inconnu. Outre-manche, il a découvert "un football plus physique qu'en Espagne, où on cherche davantage à conserver le ballon". Malgré la barrière de la langue, il lui a également fallu se faire une place dans le vestiaire londonien. "Dès le premier jour, Cech, Drogba, Terry et Lampard m'ont tout de suite intégré, raconte le champion du monde 2010 dans les colonnes du quotidien As. Avec eux, j'apprends beaucoup." Et son entente avec son compatriote Fernando Torres saute déjà aux yeux. Il y a deux semaines, elle s'était matérialisée par le second but des Blues, face à Leverkusen (2-0).

Villas Boas : "Il rend notre jeu moins prévisible"

Dans l'esprit d'André Villas Boas, Mata s'est déjà imposé comme une arme de premier choix. A tel point que le Portugais n'a pas tardé à lui confier les clés de son équipe, détenues depuis des années par Frank Lampard. "Le coach me dit de jouer comme je jouais à Valence : entre les lignes." Qu'il soit aligné sur le flanc gauche ou dans l'entrejeu, celui qui voue une admiration sans borne pour Ryan Giggs "aime avoir sa liberté pour trouver des espaces", souligne Villas Boas. "Bien sûr, reprend le technicien lusitanien, techniquement, il est très bon. Mais il est surtout intelligent. Il sait lire le jeu et se replacer lorsqu'il ne touche pas assez le ballon. Ça rend notre jeu moins prévisible."

Et même si, de l'aveu Unai Emery, "il n'est pas le plus grand défenseur du monde", "offensivement, il apporte beaucoup de choses positives à son équipe". "Ces qualités naturelles d'attaquant sont indéniables, décrypte l'entraîneur valencian. Dans la surface, face au but, il sait tout faire et très simplement." Mestalla l'a déjà vu à l'œuvre. "

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 08:50:23

J'ai reçu Fifa 12 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:56:46

Moi je l'aurai dans 2 semaines :(

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:56:22

Pas de bol :(

Fifa 12 :bave: Chelsea trop bien , franchement il y a une révolution de fou dans le jeu , tacle , centre :bave: , blessure (mon pro a eu un contact dur du coup fracture du coude) les frappe bien lourde de Drogba , un régal :oui:

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:19:50

Salut !
C'est la greve en Algérie !! donc pas de cours donc j'ai pris la fuite !!!!!!!!!!!!!
une journeé de repos bien mérité !!

JuanMata10 : t'as jouer a la démo ?

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:04:27

Oui et demo =/= jeux final :oui:

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:22:14

Tu me rassures !

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:30:33

Je viens de m'aquerrire de PES 2012 Sur PC le temps de baver encore plus sur FIFA , Et faut dire la vérité y'a un reel progrés ! d'ici deux trois ans ils dépasseront FIFA

PS: Je l'ai pas acheté

elhqq elhqq
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 15:12:17

Ce soir le match :bave:

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 15:14:22

J'ai FIFA 12. :bave:
Beaucoup mieux que la démo, mais il y a un vrai temps d'adaptation par rapport au 11 où tu jouais en rentrant dans le lard, en "kick and rush", là tu joues dans des petits espaces. Les dribbles précis. :bave:

Premier match, en international (pour commencer, le niveau légende ressemble vraiment à un niveau légende dans cet opus. :peur: ) Chelsea 3-3 Man U. Le temps de s'adapter, réveil en fin de match, triplé de Nando. :hap:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:15:27

Je sais pas si vous avez remarqué mais Lalkovic, Davila et Kalas ne sont pas prêtés par Chelsea et donc dans les clubs où ils sont prêtés IRL.

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:16:35

Owi ! :noel:
Un ptit quizz:
Quel est le dernier Blue a avoir marqué contre Valence ?

:noel:

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 15:19:36

K_Benzema09, tu veux dire qu'ils sont transférés dans FIFA dans les clubs où ils sont prêtés IRL?
BlueArmy: Je sais pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:27:40

C'est Drogba :ok:

D'ailleurs je crois que c'est le match qui a suivi le départ de Mourinho, enfin c'était dans ces eaux là.

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:27:47

C'était sur une passe décésive de Shevchenko !

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:28:54

C'était pas Essien lors du 3-2 au mestalla ?

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:29:45

Mourinho a été viré aprés rosenborg :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:32:47

Je viens de vérifier et c'est bien ce que je pensais, le match de LDC contre Valence était juste après le match de LDC contre Rosenborg où José a été viré.

MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:14:43

Ah bon ?
Le match dont je parle c'est bien un quart de final de LDC non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment