J'ai peur que ce soit vrai, et qu'avec cette recrue, on ne recrute aucun autre milieu offensif pour se concentrer sur AP ou WdW ...
au final ont auras peut-être fait un de ces mercato de fous en joueurs mais aussi en depense
SomePeople:
Il va être prété donc il ne compte pas vraiment
Ah, si il est prêté, ca va.
Prêté ? Si c'est vrai, très bonne nouvelle.
Je pense qu'on a assez assuré pour l'avenir, et qu'il faut se concentrer sur le présent maintenant ... AP et Modric !
vous prefereriez avoir qui entre AP vdw et modric ?
VdW et Modric perso
Si un joueur, Modric.
Si deux, Modric et AP.
Benayoun confirms chelsea exit : possible destination - tottenham
alex to leave chelsea for arsenal
kalou could leave chelsea for Lille if they make a bid
Luka_Modric14
Posté le 29 août 2011 à 16:58:17
Arcade-Knight: Quand tu parle , c'est toujours pour te moquer des gens ?
Lien permanent
Et toi quand tu parles, c'est toujours pour raconter des énormités ?
Arcade-Knight c'est moqué de qui ?
Confirmation: Genk sera bien un joeuur des blues ;)
Genk ? Tu veux dire De Bruyne ?
J'ai juste dit que c'était la mode d'avoir un pseudo Mata, mais Mage-Estueux a une nouvelle fois raconté n'importe quoi.
Oui je voulais dire DE Bruyne pardon
Oui oui , Mage-Estueux raconte ptetre des connerie mais pas moi .
Pauvre mec .
Moi je ne fait que parler et j'écoute les rumeurs de SFCN et toi tu vien pour chercher l'embrouille .
A chaqu'une de tes inervention c'est toujour pour chercher la merde .
Mais bon comme j'avait dit hier il est inutile de parler avec toi , puisque tu est totalement irrespectueux et que tu a toujours raison .
laisse tomber c'est toujours pareil ici
plein de gamins de 15 ans qui te traitent de footix au lieu de te corriger avec politesse
" olol kom chui fort je c tt et toi retourne jouer a fifa "
ridicule
Le pauvre chéri qui s'assume même pas. Pitoyable. Le pire dans tout ça c'est que mon post ne te concernait pas, d'autant plus qu'il était ironique et n'avait aucun réel but.
Trouve moi une seule provocation depuis une semaine, et on pourra engager un vrai débat. T'es juste rageux parce-que je te remets à ta place quand tu racontes n'importe quoi.
pas d'embrouilles