Une petite traduction ?
il faut que redknapp ou levy parle sur le cas modric pour savoir si il reste ou part
A demoralised Arsenal are launching a surprise move for Chelsea centre back Alex.
The Emirates outfit have contacted Chelsea about Alex and the Blues are ready to sell, with Sky Sports sources also confirming Arsenal's interest in the player but no official offer has been made as of yet.
Salut,
J'espere que Modric et AP viendront mais VDW pas tros besoin, Bosingwa remplacant au profit de VDW, impossible, Bosingwa c'est l'homme en forme du coté de Chelsea ce debut de saison.
Ouais enfin, qui nous dit qu'il sera en forme le restant ... Le problème c'est qu'il a davantage déçu que convaincu, quand même.
C'est la foire aux pseudos Mata ou quoi ?
Alex veut partir a la Juve
d'ailleurs je sait pas si c'est toujours d'actu mais une somme d'argent + Alex contre Krasic etait dans l'eventualitée
Jerry
http://www.youtube.com/watch?v=HyOjfMkLtww
Ca aussi Jerry
Arcade-Knight: Quand tu parle , c'est toujours pour te moquer des gens ?
Il sont bêtes ou quoi Tott'ham ? Ils veulent un joueur comme ça qui va mal jouer et rester sur un banc ? Les footballers sont aussi des humains
Quel joueur ?
+1
Flo : C'est vrai, mais il peut être remplacer par Iva ou PF en cas de problème qui sont deux joueurs avec beaucoup d'expérience.
Je crois que du coté gauche, on a que des jeunes pour le remplacement de Cole.
Oui mais Modric a aussi signer son contrat et c'est pas bien ce qu'il fait ...^^
NOUVELLE RECRUE: Genk's Kevin De Bruyne to be confirmed as a Chelsea player in a couple of hours
De Bryune ? C'est un milieu ?
Tu as vu çà ou ?
En effet, on a pas de joueurs, appart Cole, expérimenté en latéral gauche.
Bordel, va y'avoir combien de recrues là ces dernières heures ?
DE Bruyne va être prété à Genk
On assure sur la jeunesse