CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 11511152115311541155115611571158115911601161  ... 1884»
Page suivanteFin
ChelseaTorres9 ChelseaTorres9
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 01:17:36

Oui donc demain c'est le dernier jour :hap:

Rohff944 Rohff944
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 01:18:37

Ah oui XD

la fatigue désolé ^^

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
30 août 2011 à 01:23:31

Encore 1 jour :fou:

JamesMcAvoy JamesMcAvoy
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 01:33:52

Non mais Raul Meireles ne va jamais quitter Liverpool, ce sont des ragots de journalistes peu scrupuleux.

Sluro Sluro
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 01:34:34

Tenez les footix

http://www.youtube.com/watch?v=HyOjfMkLtww

Le futur de Lukaku les footix Belge sur forums français :rire:

Rohff944 Rohff944
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 01:35:32

Van der Wiel et Pereira c'est officiel si non ?

car je voit beaucoup de sites rapporter ca ... mais les sites les plus serieux n'en parlent pas

JamesMcAvoy JamesMcAvoy
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 01:42:45

Sluro
Posté le 30 août 2011 à 01:34:34
Tenez les footix

http://www.youtube.com/watch?v=HyOjfMkLtww

Le futur de Lukaku les footix Belge sur forums français
Lien permanent

:d) Tentative d'humour le troll ? Tu as déjà posté ce lien aujourd'hui sur ce topic, le premier bide ne t'a pas suffit ?

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 03:17:52

C'est un blaireau ce mec. Déjà l'autre fois il était venu troller, on l'avait bien remis à sa place et ensuite c'était "oh désolé j'y suis allé un peu fort". :rire:

Heddley Heddley
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 04:27:42

Maintenant que j'ai dépassé mon objectif de 10.000 messages avec HeroesNCons, je vais changer de pseudo et me taper les codes de confirmation pendant dix jours. Je vais aussi perdre mon fan-club sur ce forum, ces personnes qui adorent mes interventions franches et nécessaires. M'enfin, je vais me refaire connaître sous ce nouveau pseudo.

Heddley Heddley
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 05:52:08

Lille: Kalou, un simple crochet ?
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_foot_-Lille-Kalou-un-simple-crochet-_football-388981_filInfosport.Htm

De passage dimanche soir dans les tribunes du Stadium Lille Métropole pour assister à la victoire du Losc contre l'OM au côté de son compatriote Gervihno avant de rejoindre sa sélection, Salomon Kalou, l'attaquant ivoirien de Chelsea, en a-t-il profité pour discuter avec les dirigeants nordistes ? Le champion de France en titre, toujours à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour muscler son effectif, réfléchirait à une éventuelle arrivée en prêt de l'Ivoirien. La piste la plus sérieuse reste cependant celle menant à l'ancien Nancéien Issiar Dia, qui devrait quitter Fenerbahçe avant la fin du marché estival dont les portes se fermeront mercredi soir.

Personnellement je suis contre le départ de Kalou, ou alors il serait bien de le faire prêter pendant une saison, histoire qu'il se donne une chance d'exploser à la manière de Sturridge. S'il y a un joueur à vendre en attaque c'est Anelka. Son contrat se termine à la fin de la saison, si on veut en tirer un minimum d'argent c'est maintenant qu'il faut le vendre. Enfin, maintenant c'est trop tard, il faudra donc le propoer à quelques clubs (notamment de MLS) en hiver.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 33
30 août 2011 à 08:18:40

Avant-dernier jour. :content:

J'attends les news (mon keupain FCN :noel: ) sur Modric, Perreira et Van der Wiel. :)

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 09:04:51

Chelsea fail in Meireles bid http://www.guardian.co.uk/football/2011/aug/29/chelsea-liverpool-raul-meireles

C'est mort pour Meireles :ok:

According to DN reports the Alvaro Periera deal ended Monday night with Cfc not ready to pay €30m for him...lets see

Pas de Pereira :( trop cher :ok:

MP
Niveau 10
30 août 2011 à 09:12:00

Affaire à suivre pour Modric,De Bruyne,VdW on devrait en savoir plus aujourd'hui :ok:

MP
Niveau 10
30 août 2011 à 09:26:30

J'ai presque envie de plus suivre les transferts jusqu'a la fin pour avoir une surprise ou pas :ok:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 33
30 août 2011 à 09:48:45

Dommage pour Pereira :-(

MP
Niveau 10
30 août 2011 à 09:49:54

Mouais enfin à confirmer car la ce n'est pas ma source donc... je vous tient au courant :)

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 09:55:48

Rien que Modric et VDW serait top :ok:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 33
30 août 2011 à 09:59:42

Si on ne doit recruter qu'un joueur, la priorité est Modric. Je pense qu'on peut s'en passer des latéraux.

MP
Niveau 10
30 août 2011 à 10:02:10

Pour l'instant aucunes news sur Modric et VdW mais bon les gens ne sont pas encore levés

Heddley Heddley
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 10:39:43

C'est surtout qu'on ne conclue pas un transfert à dix heures du matin, surtout en Angleterre.

Pour Pereira je vous comprends mais alors vraiment pas. Je sais pas, vous êtes les premiers à crier au scandale quand on parle du prix de Modric, et là vous n'êtes pas étonnés par un transfert à trente millions d'euros pour un mec qui jouera les trois quarts de la saison sur le banc. Faut se l'avouer, on n'a en rien besoin de lui. Rien que Ryan Bertrand a montré qu'il avait un potentiel énorme et s'inscrit déjà comme être l'un des principaux successeurs à Ashley Cole.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment