- Chelsea are considering a bid for Manchester United target Wesley Sneijder should they fail to sign Luka Modric from Tottenham, according to the Mail on Sunday.
- And Tottenham manager Harry Redknapp has revealed that Modric wanted to be left out of the side that lost 5-1 to Manchester City on Sunday as he continues to be linked with a move to Stamford Bridge.
- Arsenal are preparing to hijack Juventus' bid to sign Chelsea defender Alex.
- Tottenham are ready to hijack Arsenal's bid to sign Kaka on loan from Real Madrid, according to the Daily Star Sunday.
- Chelsea are closing in on the signing of Ajax defender Gregory van der Wiel, according to talkSPORT.
Donc en gros, on serait prêt à faire une offre concrète à l'Inter pour Sneijder si Tottenham ne se décide pas rapidement. De leur côté les Spurs préparent l'après Modric en préparant une demande de prêt pour Kaka au Real Madrid, ce qui n'est vraiment pas une idée débile. On serait prêt à faire signer Van der Wiel, tandis qu'Alex serait de plus en plus proche d'Arsenal et de plus en plus loin de la Juve.
Chelsea
Stoke veut Lukaku en prêt
Sky Sports annonce ce mardi que Stoke City et Chelsea négocient actuellement un prêt de Romelu Lukaku. L'attaquant international belge de 19 ans vient d'arriver à Londres en provenance d'Anderlecht.
source: léquipe
Bonne idée cette tentative sur Sneijder en cas de fail sur Modric.
J'espère que VdW va signer.
Il y a deux semaines j'aurais été heureux de voir Lukaku en prêt dans un autre club, aujourd'hui c'est bien différent. Je suis certain que son amour sans frontière pour le club peut nous aider cette saison? J'ai bien rigolé sur le but de Mata quand il lui demande pourquoi il ne lui a pas fait la passe alors que le ballon est déjà dans les filets, il a tellement envie de réussir qu'il en arrive à des gestes ridicules comme celà mais qui font plaisir à voir.
Au jour d'aujourd'hui, Torres est loin d'être parti pour faire une saison énorme, Drogba est blessé et Sturridge évoluera sur la droite. Ce qui met Lukaku en position de force, à la surprise générale. C'est pourquoi il faut le garder.
The Lukaku Song http://www.youtube.com/watch?v=e58f1ulCcsw&feature=youtube_gdata
Arsenal aurait recruter pour quatre ans le défenseur du Werder de Brême Mertesacker ce qui éloignerait la piste Alex. C'est bien dommage, on avait l'occasion de se faire de l'argent sur ce transfert en fin de mercato.
Je suis d'accord avec toi sur Alex, gagner une dizaine de 10 millions n'aurait pas été de refus après ce mauvais début de saison pour lui.
J'ai bien aimé ce passage de la chanson de Lukaku : "He's 6'3, he'd knock over Vidic with only his knees". Ca résume assez bien le joueur en lui-même et ses capacités.
Salut à tous.
Prêt pour l'avant dernière journée ?
Bon, toujours rien d'officiel, c'est en partie inquiétant. On verra en fin de journée.
Bug dans mon post : "He's 6'3, he'd knock over Vidic with only his knees" *
On verra bien à la fin de la journée pour tirer des conclusions, si rien n'a avancé ce soir c'est vrai que ce sera très inquiétant. Mais soyons optimistes et espérons les signatures de Modric et de Van der Wiel dès ce soir !
Van der Wiel, ca devrait être faisable, Modric, j'ai toujours du mal à croire que Tottenham craquera à quelques heures de la fin. Et j'vois mal l'Inter en faire de même pour Sneijder.
Gregory van der Wiel to join Chelsea FC from Ajax - report
http://www.crunchsports.com/category/Soccer/Chelsea-FC-to-sign-Gregory-van-der-Wiel-from-Ajax-Amsterdam-201108280028/
Chelsea are reportedly closing in on the signing of Ajax defender Gregory van der Wiel.
The 23-year-old has been linked with a move to Stamford Bridge for some time, while the likes of Liverpool, Manchester City, AC Milan and Real Madrid have also shown interest in the Netherlands international.
And according to talkSPORT citing reports in Holland, Chelsea boss Andre Villas-Boas is set to sign the Dutchman before Wednesday's transfer deadline.
According to the report, the deal is said to be worth around £28million.
Van der Wiel has also hinted that a move to the Premier League is close after revealing via Twitter that he was in London.
Possibly trying to damped speculation about his future, he later tweeted on Saturday: "We had a weekend off.. So im just in london to chill and watch a few games, nothing more."
Van der Wiel's agent, Hakim Slimani, earlier this year had revealed that the full-back could join Chelsea this summer.
On apprend en plus de ce qu'on sait déjà que son agent a annoncé un départ probable pour Chelsea dès cet été. Ça sent bon pour Van der Wiel et c'est tant mieux !
C'est un transfert dont je pense que ca se fera, et tant mieux. Comme déjà dit, Bosingwa sur le banc, c'est bien, car titulaire, j'pense pas qu'il ferait vraiment une grosse saison. Et il est très fragile, physiquement parlant.
Sneijder à Chelsea ça serait magnifique
La chanson de Lukaku sur le thème de Hakuna Matata
J'vois pas l'Inter le vends, à 48h de la fin là ...
Sneijder c'est mort hein
Une équipe comme Tottenham lâche plus facilement ces cadres qu'une équipe comme l'Inter, ils ont déjà perdu Eto'o, ils vont pas perdre leur 2 meilleurs joueurs et ne pas les remplacer.
Elle est juste géniale la chanson de Lukaku sur le thème d'Hakuna Matata, ça fait un beau contraste en tout cas. Et les paroles sont énormes.
"Romelu Lukaku ! - Bless you.. - No, it's his name.."
Elle est cool.
Le passage avec Vidic.
Newcastle a recruté Davide Santon le latéral gauche de l'Inter pour six ans. Il continue leur excellent mercato, ça sera une des équipes à battre cette saison et une des équipes difficiles à battre.