Par contre, t'attends pas à de l'infiltration sur Gears, loin de là.
GOW très bon jeu Morgan
Salut a tous
Yop. Ca va ?
Et en plus, Gears, y'sort dans 3 semaines maintenant, 3ème du nom. J'le réserve la semaine prochaine, même si j'dois vendre pas mal de jeux.
Oui ça va super et toi ?
Flo Tu me tueras toujours avec le nombre de jour de ton pseudo
Respect
C'est une sorte d'Halo en un peu moins futuriste et un peu plus flippant niveau bestiaire non ?
Enfin "flippant". C'est des Mickey par rapport à ceux de Dead Space 2. Le jeu que je n'ai jamais réussi à finir deux fois, malgré ma volonté. A chaque fois que je suis devant ma xBox je me dis "tiens, un bon Dead Space serait génial" mais ensuite je me rappelle de mes nombreux sursauts, et je joue à Forza.
Ca va, ouais.
Merci, mais sache un truc, c'est mon seul pseudo et surtout, crois le ou non, j'ai jamais été banni une seule fois.
J'suis inscris depuis 2005, en Avril, si j'me souviens bien.
Des mickeys
Le bestiaire est pas mal ouais
En plus j'ai pris la peine de composer ce pavay depuis l'IPhone
Geais Of War est juste immanquable, sur une Tv HD tu pleures tellement que les graphismes sont beaux. Tu dois sûrement l'avoir mais Modern Warfare 2 est énorme à moins de 30e aussi.
Et Geow 3 sort le 20 septembre
Moi j'avais pas fait entièrement les anciens Splinter Cell ça empêche pas de bien suivre l'histoire.
Red Dead Redemption est à faire aussi. Alan Wake est sympa si tu veux flipper un peu, enfin aprés Dead Space 2 ça ne devrait rien te faire A la rigueur Crysis 2 aussi si tu veux en prendre plein la vue niveau graphisme. Saints Row 2 est amusant et pas cher, c'est un GTA-like en plus déjanté.
Heroes : Gears, c'est un peu un Halo, en effet. C'est un jeu TPS par contre, et non FPS. (3ème personne quoi.) Graphismes les plus aboutit sur Xbox 360, et campagne et histoire sympathique répartit sur 3 épisodes. Le 1 & 2 dispo à 30€ ensemble, le pack.
Halo combat evolved > All
avec au début le fameu TALALALA TALALALA TALLLA LALALA
GOW m'a décus, graphiquement extra mais lassant et un scénario nul, C'est simple tu avance et tu tue tout le monde.
Alan Wake jamais pu le terminer.
Ah ca, c'est sûr que c'est bourrin. :noel;
Bourrin Ok mais bon c'est surement moi qui n'aime pas ce style de Jeux;
http://www.maxifoot.fr/football-rss144088/chelsea-derniere.php
modric
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2030890/Chelsea-offer-40m-Luka-Modric-Craig-Bellamy-says-yes-Tottenham.html
Je le rappelle.
Ils vont pas le lacher maintenant !!!!
RDR c'est le jeu culte auquel on doit jouer avant de mourir. On m'avait spoiler la fin, mais j'ai tout de même adoré ce jeu. Rockstar quoi.
Je pense que je vais me prendre SC, GoW je me le ferais prêter par un pote.
Bon choix, je pense.
Et sache que Gears 3 sort le 20 Septembre comme l'a dit quelqu'un avant, donc.
Et Gears 3 est une suite de Gears 2 ou non ?
En effet, comme le 2 est celle du 1.