Si torres ne marque pas d'ici deux match je croit qu'on peut dire officiellement qu'il bide son début de saison .
Cette video de torres: http://www.youtube.com/watch?v=8tKkWzU_TAE
Franchement il en est pas tres loin de ce niveau ... il lui manque de la confiance, la confiance on en a en marquant quand on est attaquant
j'espere pour lui qu'il sera au top de sa forme tres bientot ...
Oui sa se voie qu'il a besoin de confiance .
Par exemple sur un centre qui arrive dans les pieds a l'entrer de la surface dos aubut , a liverpool il aurait réussis a frapper rapidement , a chelsea il temporise .
Je pense qu'il y arrivera, le seul but qu'il a mit c'est un peu anecdotique en tout cas entre la fin de saison qu'il a fait ( assez nul faut avouer ) et le début de saison actuel, c'est vraiment un autre monde il lui manque un petit et ca peut se lancer rapidement mais bon je pense qu'il y arrivera, en tout cas l'arrivée de Mata ca va bien l'aider je pense
Oui il on l'air de bien marcher ensemble
Par contre je trouve que torres regresse un peu par rapport au match de stoke .
Ouais c'est vrai a Stoke il meriter vraiment de marquer, ensuite un peu moin, l'avenir nous le dira ^^
Au fait, Drogba c'est grave? Je viens de voir la collision et ouch
Nan juste un petit tromas il ont dit finalement les médecin et un K.O sur le coup parce qu'il la pris dans la tempe .
Heureusement qu'il retombe à plat.. Avec ses soucis au bras en 2006 :S
Ouais franchement j'ai eu peur aussi ^^
Apparement ce serait une legere comotion cerebrale
J'ai envie de dire heuresement qu'il étit inconscient sur sa chute , parce que sa doit faire tres tres mal .
Si je suis là.
Ouf j'avais eu peur que heroes aille se coucher pour une fois .
Allez, un petit pour Lukaku alors
Je suis content de ses débuts.. Et dommage que Mata l'ait jouée perso grr
Ouais pas trop mal Lukaku
Bah je voie pas pourquoi dommage , il y a un adversaire bien placer entre mata et lukaku , il aurait surement rater la passe . Et moi j'ai autant envie que mata s'ammuse que pour lukaku .
Il a fait le bon choix , il y avait un belle angle il a pris sa chance , sa a payer .
Belle passe de Morison surtout.