J'èspere qu'il ne gardera pas des traumatismes
Cech avait peur de sortir et d'aller au contact avec l'attaquant quand il est revenu de sa blessure
Ca marque, c'est net. Didier est un guerrier, j'pense qu'il en tiendra pas compte, mais ca choque, c'est net.
Drogba c'est un warrior,je crois en lui
Apparement il est sorti de l'hopital .
Juste un petit tromas .
C'est un warrior, tout ira bien.
Les images sont quand mêmes impressionnantes, il aurait pu de tuer en retombant sur la nuque
Arcade-Joker ( RIP ) / Arcade_Joker ( RIP)
Chaud le nombre de post sur ce topic, je tiens également pour les blues, mais comment ce fait il que se soit le topic le plus populaire de ce forum ?
Le blabla est plus populaire
Je sais pas beaucoup de monde aime Chelsea
Parce qu'il n'y a pas vraiment de topic de chelsea sur le FF .
Le jour ou torres comprendra qu'il doit faire des appels en profondeur dans le dos de la défense , il ne bidera plus .
Car la plupart des buts de torres a liverpool sont sur des appels dans le dos de la défense .
Parce qu'il est sur que s'il continue comme sa il ne passera pas les 5 buts cette saison en championnat .
Si on a un joueur comme moutinho et un torres décider a jouer comme un vrai attaquant alors el nino seras de retour .
Les appels de Lukaku était vraiment
toujours la ou y faut
Lukaku a fait un bon match mais moi c'est mata qui ma plus impressioner .
Quel volume de jeu .
Quel réalisme .
Quel qualité de passe .
Quel intelligence .
Quel technique .
Ya quelqu'un !?
Oui j'étais sur le blabla
Ok , heroes n'est pas la ?
Apparement non
Demain 2 beaux matchs
jespere une victoire de tottenham et un nul de United , pour décridibiliser nos concurent .
Moi je pense que les 2 Manchesters vont gagner
Mais c'est vrai qu'une défaite serait
Juan Mata je l'ai trouver incroyable ... on dirait que ca fait 5 ans qu'il joue deja au club, il est serein, calme, il se precipite pas, il veut pas trop se la jouer perso, il donne des bonne passes il est actif, et meme si c'est paradoxal il s'est deja offert son premier but a Chelsea
au debut 30M j'etait sceptique, mais finalement s'il continue comme ca c'est largement certifié