L'an dernier, Chelsea avait démarré comme une balle. La suite, on l'a connait. Ca sert à rien de jeter des plans sur la comète, même si effectivement, on le savait, ils sont solides.
Surtout que kompany était la avant que l autre milliardaire se ramène
apres il n'y a rien d'allarmant apres Norwich regardez la possesion de 72/28
La possession c'est pas très important,le jeu de Chelsea n'est pas assez fluide et on manque un peu de finition.
Pour le jeu fluide il faut la possesion du ballon ^^
Surtout que Villas-Boas veut apparement jouer a peu de chose pres contre le Barca, la possession c'est primordial dans ce cas, mais c'est vrai que il faut voir contre Manchester United apres le prochain match
Il faudrait juste recruter un milieu central
Comme le Barca pardon
Je plussoie Flo15
Sert a quoi de bien demarrer pour se crasher apres ?
Autant prendre son temps pour bien demarrer , puis 7/9 points c'est largement bon
Jouer fluide c'est rapidement,je vois pas pourquoi faudrait avoir de la possession.Mais c'est vrai qu'avec de la possession c'est mieux car on risquerait moins de se faire encaisser.
Je préfère avoir un jeu efficace et rapide avec 50% de poss.
Ouais apres c'est sur ^^
Triple
Le triplé...
On a pas un jeu fluide parce que Lampard et Ramires sont lent a faire la passe.
Dzeko
Il me rappel Shevchenko surtout avec le maillot extérieurs des Citizens semblable au Milan
Et de 4...
Putain Tott' fout quoi la ?
Sinon Aguero
Y'a 4-0 ?
P*tain ! Les citizens sont monstrueux !
3 passes de Nasri
P*tain mais il n'y a que moi que ca dégoute de voir une équipe bâtie sur l'argent réussir aussi bien ? ( C'est peut-être car je supporte ManUnited... )Pour le coup, je trouve que l'argent a vraiment pourri le foot...
C'est comme ça. On peut y'faire quoi ? Pas grand chose, parce que si l'argent ne fait pas le bonheur, il y'contribue à 100%.
Chaud Redknapp & Modric
Modric a fait un match correcte sans plus.