Et ils rechignent après à en mettre 45 sur Modric ou Sneijder ?
45M ont déjà été proposée pour Modric aux dernières nouvelles, donc bon.
S'il y a réellement eu cette offre, Tottenham ne peut que l'accepter quand on voit leur piètre prestation. Et faudra pas amuser White Hart Lanr avec des Adebabide parce-que là même la Ligue Europa sera mort pour eux. Ils n'ont aucun intérêt à garder un joueur qui ne veut plus jouer.
J'ai regardé seulement dix minutes du match de Tottenham, il était comment Modric ?
Je ne connais absolument rien de WDW mais qu'il vaille ou non ce prix, on en a pas besoin à mon sens, nos titulaires et notre banc dans le secteur défensif sont blindés
Van der Wiel est pour moi le meilleur arrière droit au monde après Ramos et Maicon. Mais ce n'est que mon simple avis, même si Maicon a régressé.
Je viens de voir le resultat. 8-2
Moi ce score me dégoûte.. J'ai l'impression qu'une très grande page se tourne et c'est dur..
N'etant pas la je n'ai pas meme pas penser a ce match aujourd'hui mais quand j'ai vu le résultat...
Sinon Didier peut jouer d'ici combien de temps ?
Dernière saison de Wenger?
Assez transparent, il avait la tête ailleurs. Il est sorti vers la 70eme minute tête baissé pas un regard vers Redknapp.
Il a joué milieu defensif,alors qu'il etait milieu offensif. et pis sa se voit qu'il n'est pas heureux a tottenham.
Ouais j'ai vu sa sortie, ça en disait long..
N'empêche, les supporters d'Arsenal et de Tottenham ont été géniaux.
Vous m'avez pas repondu pour Drogba
mort de didier drogba... officiel: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110828_20282_drogba-decede.html
etant fan de l'OM je ne peut que vous aporter du soutien dans cette malheureuse situation eprouvante
Stop etre pessimiste , il reste 2 matchs avant celui de Mu , dont un de LDC , et vu que l'equipe va tourner , les jeunes pourront montrer leurs talents , et je pense que avec eux , on peut battre MU
HeroesNCons Voir le profil de HeroesNCons
Posté le 28 août 2011 à 21:09:11 Avertir un administrateur
Moi ce score me dégoûte.. J'ai l'impression qu'une très grande page se tourne et c'est dur..
Je pense exactement la meme chose ...
Chelsea , City , United , Liverpool = Big Four.
Go chelsea
Moi je pense que les Manchesters vont dominés le championnat