Ca poursuivra la série des matchs fini à 10.
Ne vous inquiétez pas, Manchester ( city comme United ) ne vas vous mettre plus de 3 buts ( Vous avez vu l'effectif d'Arsenal ? ), Chelsea a un effectif béton, et ils ont montré leur force de caractère sur les derniers matchs .Je pense que les chocs Chelsea-Manchester-Liverpool vont être énorme cette année.
Pour les coup francs, si.
Faut encore qu'il soit sur le terrain pour avoir le droit de les tirer.
Oui je suis sérieux , un meilleur gardien arrête au moins 3 buts sur les 8 encaissé ...
Son positionnement sur les coup franc de rooney , il réagit même pas alors que la balle ne va pas très vite et le lob de nani ou le gardien reste comme un piquet a attendre de se faire lober et son retour au trot au lieu d'un sprint ...
Lukaku : "C'était fantastique"!
Crédité d'une bonne entrée au jeu par Villas-Boas, Romelu Lukaku était bien sûr aux anges après avoir disputé ses premières minutes en Premier League.
Romelu Lukaku a signé de beaux débuts contre Norwich. Applaudi à chaque touche de balle par les supporters des Blues, l'ancien Anderlechtois rayonnait hier après le match devant les caméras de Sky Sport.
"C'était fantastique, lâcha-t-il. La rapidité du jeu est tellement plus élevée ici qu'en Belgique. Les équipes donnent tout ce qu'elles ont dans le ventre. Il faut que je m'y habitue. Mais j'aime ça. Car cela me permettra d'apprendre encore beaucoup de choses et de m'améliorer".
Lukaku
Faut d'abord voir le boulot des défenseurs avant de critiquer le gardien. Traore regardait Nani passer... Djourou commet des fautes inutiles, d'ailleurs c'est lui qui commet la faute sur le deuxième coup franc marqué par Rooney.
Franchement, qu'est-ce que tu veux faire en tant que gardien quand tes défenseurs font n'importe quoi...
C'est toute l'équipe qui a sombré, pas un qui relève l'autre. Manque d'expérience, manque d'un leader, et manque d'un joueur au dessus de la moyenne techniquement.
"Son positionnement sur les coup franc de rooney , il réagit même pas alors que la balle ne va pas très vite et le lob de nani ou le gardien reste comme un piquet a attendre de se faire lober et son retour au trot au lieu d'un sprint ... "
Le premier, rien à dire impossible pour un gardien de l'arrêter, le ballon va dans l'angle, le deuxième, le gardien ne s'y attendait pas, à partir de là, tu ne peux rien faire. Puis je ne sais pas si vous avez vu mais Anderson se mettait à chaque fois dans le champ de vision du gardien pour le gêner. Il imitait chaque mouvement du gardien, à force, Szczesny en a ri.
http://www.givemefootball.com/premier-league/chelsea-agree-deal-for-32m-dutchman---reports
Manque plus que Sneijer ou Modric.
VAN DER WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEL !
Attendez que ça soit officiel perso j'attend
Moi je pense que c'est pas vrai mais bon .
Source fiable ça ?
J'en sais rien mais le transfert en lui-même semble fiable. On verra demain.
Espérons, je reste septique. Mais j'espère vraiment.
Resterait Modric, Moutinho ou Sneijder et ca serait parfait.
Salut j'etais pas la de la journée. Content que Didier va mieux.
Vous êtes sérieux là ? 35 millions d'euros pour un latéral droit ?
Comme je l'ai dit hier, on l'a déjà la réputation de pigeons. Quitte à l'avoir, mieux vaut avoir de très bons joueurs avec, ça ne me surprend plus maintenant.