C'est beau sur le papier mais si torres bide on gagnera rien du tout .
Y a pas que Torres qui joue hein
On mettra Lukaku ou Drogba
Bah ouai mais si il bide c'est comme si qu'on avait pas de vrais buteur .
Torres,Drogba,Anelka,Lukaku ce sont tous des buteurs
Ouai je pense SFCN , mais si torres bide jespere qu'il partira en hiver , malgré le fait que se soit un de mes joueurs preferer , nous on joue la LDC pas la 4eme .
Ouais c'est sur mais bon on peut trouver une bonne alchimie entre tous nos joueurs je pense entre jeunes et expérimenté
A demain bye
A demain , oui c'est pour sa que je dit qu'il a interet a pas bider .
A demain
Si on recrute VdW et Modric
Notre effectif en jette quand même
Ouais .
Mais il en jette pas plus que celui de ManU , Man City et meme de Liverpool .
Je sais pas vous mais je trouve la venue de VDW encore plus inutile que celle de perreira .
Source pour Modric ?
c'est n'importe quoi
Que celui de City pas du tout même
Y savent faire deux équipes avec leurs joueurs et Tevez est sur le banc
Ah bon il joue à droite et je pense pas que Bosingwa va gérer toute la saison tandis que AP joue à gauche comme Cole qui est un très très bon latéral gauche
Bref sa venue est aussi inutile que celle de AP , c'est ce que je me disait , contrairement a tout les gens qui disait que le venue de perreira gacherais notre mercato et que celle de VDW le perfectionnerait .
Utiliter de AP a chelsea = Utiliter de VDW a chelsea
Non vu que Bosingwa est très très fragile et va se blesser comme tout les ans au contraire d'Ashley Cole, donc sa venue est très utile.
Beautiful: ashley a autant de chance de craquer que bosingwa , de plus bosingwa en joueur capable de le remplacer il y a déjà: PF , Iva , Luiz .
Alors que pour remplacer ashley ya van anholt et bertrand (pas le meme calibre )
Je ne pense pas ....
Pouvoir mettre Iva dans l'axe en cas de blessure de Terry Alex Luiz .... et mettre VDW à droite
Bosi ne tiendra pas
AP < VdW
Grégory à 23 et pour moi c'est un très grand joueurs
Il joue à droite comme Bosingwa et PF. Bosingwa,j'ai pas confiance en lui à 100%,j’admets qui gère mais qui sait que ce n'est qu'une petite période et puis PF à 32 ans,très régulier mais je préfère VdW à lui